🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Je ne connais qu’une seule personne qui l’a dans mon entourage. Il s’en sert quand sa compagne monopolise la TV pour regarder les trucs genre danse avec les stars et mask singer ou quand le fiston regarde ses programmes pour enfants.

Je ne sais pas s’il exagùre pour justifier son achat mais il dit que ça permet quasiment de doubler son temps de jeu. :niais:

1 like

Oui un pote c’est pareil, mĂȘme utilisation.

Il me l’a prĂȘtĂ© mais en fait ya un lag un peu chiant, le plus dommage avec le portal c’est qu’il se connecte pas direct a la console et soit obligĂ© de passer par ta box

1 like

Ça m’a l’air bien nul

Box wifi 6 ?

J’avais testĂ© le remote Steamdeck en wifi 6 + PC en ethernet ça marchait bien sans lag perceptible.

Au contraire. Tous les problĂšme de la PSVita / PS4 en remote Ă  l’époque c’est justement parce que c’était une connexion WiFi directe.

La PS4 Fat gÚre pas le WiFI 5Ghz et ça tape difficilement au dela de 10 Mbits. Ethernet obligatoire.

La PSVita a un pire WiFi. (Jamais réussi à dépasser les 2 Mo/s).

Le Remote Play Vita m’a plus servi de « 3eme manette Â» sur Diablo 3 plutĂŽt que d’y jouer dessus.

1 like

Non en 5, pour l’instant faut que je change.
Mais murs Ă©pais, box un peu Ă©loignĂ©e, aucun problĂšme pour jouer en rĂ©seau mais avec le portal j’avais frĂ©quemment du lag

Oui mais aujourd’hui tu peux le faire mieux qu’à l’époque, la ps5 a le wifi 6 je crois, une connexion direct y’aurait zĂ©ro lag en theorie

166h de jeu dessus selon mes stats Sony, quasiment un tiers de mon temps de jeu de l’annĂ©e.

https://twitter.com/wccftech/status/1998837519245259113

Nintendo et Sony qui vont encore augmenter les prix :lol:

5 likes

Tout va augmenter. Smartphones, consoles, PC. Et ce n’est que le dĂ©but.

1 like

Ca va encore plus pousser les gens a acheter en avance une console alors qu’il n’y a rien dessus. Ce cercle vicieux dans lequel on est rentre. :valls:

Il est temps de revenir aux jeux de plateau et aux bouquins définitivement !

Mais d’abord, le backlog :niais:

1 like

Regarde pas du cÎté de games workshop alors. :afrojojo:

Il est surtout grand temps de revenir Ă  la VRAIE proposition ludique :

:leuv:

:leuv:

2 likes

Oui et quand les stocks de Noel seront Ă©coulĂ©s et que les constructeurs vont devoir renĂ©gocier les contrats d’achat auprĂšs de Hynix/Samsung/Micron, c’est lĂ  que ça va faire mal.

En tout cas cette situation n’est pas unique dans l’histoire du JV, sachant que dans les annĂ©es 80 et 90 la ram coutait une vĂ©ritable fortune (mais vraiment) et par rapport au prix du processeur.

C’était vraiment bien les livres dont vous ĂȘtes le hĂ©ros ou c’est juste la nostalgie qui parle quand on y repense ?

Je serai incapable de dire ce que ça vaut aujourd’hui, Ă  mon avis ça doit ĂȘtre sans intĂ©rĂȘt.

J’y jouais quand j’étais petit, en vacances (ça avec Pif Gadget :leuv: ).
Je trouvais ça incroyablement captivant, malgré le style littéraire ultra simpliste.
J’étais vraiment fascinĂ© par toutes les illustrations en noir et blanc, alors qu’en fait avec le recul, elles Ă©taient Ă  chier. :delarueouch:

1 like

J’aime bien l’ambiance, j’en ai relu 2-3 y a quelques annĂ©es

AprĂšs je ne sais pas si quelqu’un y a dĂ©jĂ  vraiment jouĂ© en suivant les rĂšgles avec les dĂ©s et « s’amusait Â» a perdre pour recommencer

Oui j’imagine que la plupart choisissait les pages oĂč aller. Par contre en mode sĂ©rieux ça doit avoir une bonne replay value

gamin j’y jouais en mode sĂ©rieux je trouvais ça incroyable
mais j’étais gamin

1 like

Ces illustrations :pepegood: