🎮 Parlons JV, mais parlons bien

Le problème de ces truc la c’est le coté jungle de modèles et bidouille plus ou moins obligatoire. J’avais pris une Anbernic 351 pour les enfants, déjà j’ai du jouer le support technique et elle a finit par déconner en moins d’un an, plus possible de l’allumer :jonluccry:

Alors c’est sur, moins de 140 balles ça fait hésiter quand même…

2 likes

C’est le même hardware et le même écran sur le flip 2, juste c’est pliable façon GBA SP.

@Entoni
J’y ai pensé mais au final c’était a 209€.

1 like

Pour avoir un Portal depuis un an, l’écran est magnifique et pas le besoin d’avoir une version OLED.

53€ boîte :pepe_stress:
30€ demat
Par contre ça me rappelle tellement :

:pepegood:

2 likes

Il a l’air top, mais bizarre ce prix

Ah ouais je pensais que ça serait 20 balles :sweat:

1 like

30 balles (c’est déjà beaucoup)

Merci, je n’avais que des versions boîte qui s’affichaient.

Ça donne envie mais 30€ … :caged:

La Odin 2 Portal ?

Il y a tellement de trucs du genre j’y comprends rien je suis perdu. :caged:

C’est globalement toujours la même merde quand tu vise le haut de gamme.
Y’a pas 35 proco existant, après ce qui change c’est le marketing, l’écran et le form factor.

Tour ça pour faire tourner des jeux SNES ou PS2. :alone:

2 likes

C’est ça le problème justement, a quel moment ça devient overkill et a l’inverse a quel moment ça devient trop limité.

La en l’occurrence, @Axel parlait de ce truc qui sert a streamer ses jeux PS5 sur une “console”, pas un ordi/console ni une machine android chinoise donc :

https://www.fnac.com/Lecteur-a-distance-Sony-PlayStation-Portal-pour-PS5-Blanc-et-noir/a18698278/w-4

Je connais la psportal merci. Je vis pas dans une grotte :lol:

Je m’en doutait bien oui, j’ai cru que tu l’avais confond avec autre chose, my bad :stuck_out_tongue:

J’ai des collègues qui l’ont et apparemment c’est un peu nul de ce que j’ai entendu.

Moi j’ai pas la PS5 donc je suis pas la cible, mais sur le papier ça ne vendait pas du rêve : une machine pas autonome, quand on a connu la Vita, ça déçoit.

Ils l’ont quand même fait évoluer.
A la base c’était juste censé streamer ta console en local ou à distance…Ce qui est nul à chier.
Désormais tu peux faire ça, mais aussi jouer en cloud.

Le cloud de l’abonnement Premium ?

150 € d’abonnement par an et 200€ mini la console c’est un peu cher pour n’avoir aucun jeu et du streaming :charlie:

For the players.