Dâailleurs je crois quâil est mĂȘme connu pour ĂȘtre le jeu le plus cher de la PS2.
Le prochain Grasshopper
En tant que Sudasexuel, je prends. MĂȘme si je sais que le jeu sera moyen ![]()
Mais comment il arrive Ă se faire financer alors quâil enchaĂźne les bides depuis 20 ans et plus? ![]()
Let it die a bien fonctionnĂ© non ? Jâavais passĂ© du temps dessus câĂ©tait vraiment bien en plus.
ce sera testé à pas cher ![]()
Gaming like itâs 99, en vrai ça me parle.
Par contre câest une release Ă©pisodique?
Take control of the protagonist Romeo Stargazer in this third person singleplayer action adventure, split into various chapters.
Ă voir le prix sâil sâagit de plusieurs chapitres pour un jeu.
Onimusha / Pragmata day one.
Bordel, il y avait la bĂȘta de Marvel Tokon ce week-end, jâai totalement zappĂ©.
Jâai pris un Retroid Pocket Flip 2 pour mon frĂšre, curieux de voir ce que ça vaut, en espĂ©rant le recevoir avant NoĂ«l.
A ce prix lĂ (280âŹ), je serai parti sur Steam Deck LCD doccaz.
Celle qui me fait vraiment envie câest la retroid pocket 5.
Le format de lâĂ©cran est 16/9Ăšme mais câest de lâOLED avec un revetement de la console glass ce qui fait que si tu joue en 4/3 tu vois pas les bandes noires sur les cotĂ©s et tâas lâimpression dâetre plein Ă©cran
En plus câest du 1080p avec de la patate donc possibilitĂ© de mettre de superbe shaders CRT et faire tourner jsuquâĂ la switch
Tu peux aussi tâen servir pour streamer le PC ou une ps5 en bidouillant comme un portail mais OLED quoi
La version 4:3 a une rĂ©so dâĂ©cran un peu plus faible et est plus cher malheureusementâŠ
une console sur android ? ![]()
Câest pas ce quâil y a de plus flexible ?
Je vois passer pleins de truc Ă propos de couches de compatibilitĂ© Steam-Android. DâaprĂšs ce que je vois, câest surtout la possibilitĂ© de jouer aux jeux Android sur PC, mais si lâinverse arrive, les consoles chinoises sous android Ă prix contenu vont devenir plutĂŽt intĂ©ressante.
Ăa fait un peu psvita sur lâimage
![]()
Je viens de voir ça : visiblement il y a un promo dessus (100 balles de moins tout de mĂȘme !)
Comme la majorité des consoles dédiés à de la retro.
Câest de lâandroid sur lequel tu fais tourner des Ă©mulateurs et des jeux Android, si compatible Google Play.
LâĂšre de dĂ©mocratisation de ces consoles viendra sans doute dans quelques temps, quand Valve aura rĂ©ussi Ă valider techniquement le fait de faire tourner tout et nâimporte quoi sur de lâARM.
Il y a aussi
-
Anbernic RG556 à 139⏠avec le code CSFR20
-
Anbernic RG557 à 207⏠avec le code CSFR20
Le RG556 Ă 139⏠câest cadeau. ![]()