🎼 Parlons JV, mais parlons bien

D’ailleurs je crois qu’il est mĂȘme connu pour ĂȘtre le jeu le plus cher de la PS2.

Le prochain Grasshopper

2 likes

En tant que Sudasexuel, je prends. MĂȘme si je sais que le jeu sera moyen :pepe:

2 likes

Mais comment il arrive à se faire financer alors qu’il enchaüne les bides depuis 20 ans et plus? :cathum:

2 likes

Let it die a bien fonctionnĂ© non ? J’avais passĂ© du temps dessus c’était vraiment bien en plus.

1 like

ce sera testé à pas cher :revobranl:

Gaming like it’s 99, en vrai ça me parle.
Par contre c’est une release Ă©pisodique?

@hichanbis :

Take control of the protagonist Romeo Stargazer in this third person singleplayer action adventure, split into various chapters.

À voir le prix s’il s’agit de plusieurs chapitres pour un jeu.

Onimusha / Pragmata day one.

Bordel, il y avait la bĂȘta de Marvel Tokon ce week-end, j’ai totalement zappĂ©.

J’ai pris un Retroid Pocket Flip 2 pour mon frĂšre, curieux de voir ce que ça vaut, en espĂ©rant le recevoir avant NoĂ«l.

2 likes

A ce prix là (280€), je serai parti sur Steam Deck LCD doccaz.

Celle qui me fait vraiment envie c’est la retroid pocket 5.
Le format de l’écran est 16/9Ăšme mais c’est de l’OLED avec un revetement de la console glass ce qui fait que si tu joue en 4/3 tu vois pas les bandes noires sur les cotĂ©s et t’as l’impression d’etre plein Ă©cran

En plus c’est du 1080p avec de la patate donc possibilitĂ© de mettre de superbe shaders CRT et faire tourner jsuqu’à la switch
Tu peux aussi t’en servir pour streamer le PC ou une ps5 en bidouillant comme un portail mais OLED quoi

La version 4:3 a une rĂ©so d’écran un peu plus faible et est plus cher malheureusement

5 likes

une console sur android ? :ololz:

C’est pas ce qu’il y a de plus flexible ?

Je vois passer pleins de truc Ă  propos de couches de compatibilitĂ© Steam-Android. D’aprĂšs ce que je vois, c’est surtout la possibilitĂ© de jouer aux jeux Android sur PC, mais si l’inverse arrive, les consoles chinoises sous android Ă  prix contenu vont devenir plutĂŽt intĂ©ressante.

Ça fait un peu psvita sur l’image

:laporte:

Je viens de voir ça : visiblement il y a un promo dessus (100 balles de moins tout de mĂȘme !)

1 like

Comme la majorité des consoles dédiés à de la retro.
C’est de l’android sur lequel tu fais tourner des Ă©mulateurs et des jeux Android, si compatible Google Play.

L’ùre de dĂ©mocratisation de ces consoles viendra sans doute dans quelques temps, quand Valve aura rĂ©ussi Ă  valider techniquement le fait de faire tourner tout et n’importe quoi sur de l’ARM.

1 like

Il y a aussi

Le RG556 à 139€ c’est cadeau. :pepe_stress: