🎼 Parlons JV, mais parlons bien

:delarueouch:

Ça en dit long sur leurs niveau de compĂ©tence chez Arrowhead.

Peut-ĂȘtre un nouveau Castelvania, vu que Konami commence Ă  ressortir des JV.

c’est juste que ça ressemble littĂ©ralement Ă  la porte de elden ring avec un monstre de bloodborne/une rune dessus

aprĂšs je sais pas Ă  quel point ils vont mĂ©langer la promo de dusktruc et leur prochain jeu, mais une nouvelle extension / un teasing de « dark souls 4/elden ring 2 Â» me choquerait pas

Clair Obscur 2 ? :delaruewow:

je préfÚre souvent choper un repack pour le SD que de télécharger un jeu acheté :yodawg:

Ca se trouve c’est juste tes 6

Warframe avait fait un mĂ©nage Ă©norme dans son code a l’époque, c’était pas extrĂȘme a ce point mais ils avaient rĂ©duit de moitiĂ© si je me souviens bien.

A cĂŽtĂ© de ça t’as bungie les enculĂ©s qui virent des pans entiers du jeu que les joueurs avaient achetĂ©.

1 like

Des fois tu te demande si c’est pas volontaire pour pas que tu puisse installer d’autres jeux

Genre COD c’est 200go, si t’installe pas toutes les cartes (mĂȘme celles que t’as pas achetĂ©) ça marche pas, ça tĂ©lĂ©charge automatiquement les derniers jeux mĂȘme si tu les as pas achetĂ© etc

Dans le cas des COD c’est Ă©vident oui.

:really:

Trop malin :cathum: avec ma connexion j’en ai souvent pour plusieurs jours

Un nouveau Lords of Shadow, je serais content :miracle: MĂȘme si le 2Ăšme est un peu cassĂ©, avec ses phases d’infiltration hors sujet, il y avait des moments de bravoure. Et une intro extra de mĂ©moire, la dĂ©fense du chĂąteau assiĂ©gĂ© avec un chevalier en armure d’or comme boss

1 like

Rappel pour les sorties du mois du PSN+ pour ceux que ça intĂ©resse : que de la merde imo SAUF Neon White qui est en dernier dans la liste et qui dĂ©chire. Ne vous faites pas avoir par la partie scenar visual novel moisie, qui reprĂ©sente 5% du jeu, le gameplay est d’enfer et c’est bien le cƓur du jeu

3 likes

AprĂšs l’intro du siĂšge de chĂąteau le jeu est littĂ©ralement au fond du trou

Dans mes souvenirs on est dans des vieux couloirs d’égoĂ»ts PS1 j’ai supprimĂ© illico

1 like

Red dead 1 est dispo sur le psplus. J’ignorais que le jeu avait Ă©tĂ© portĂ© sur consoles Sony

Le portage est plutĂŽt propre et le jeu reste assez joli je trouve malgrĂ© son Ăąge, c’est trĂšs agrĂ©able manette en main, rien Ă  voir avec le traitement dĂ©sastreux des GTA PS2.

1 like

Le jeu Ă  des problĂšmes oui, mais aussi des belles qualitĂ©s qui font que j’ai envie de le refaire aujourd’hui. Il y a plusieurs bosses mĂ©morables, avec la mise en scĂšne qui va bien qui rend la chose Ă©pique.

de fait, l’intro (qui servait aussi de dĂ©mo) est trĂšs rĂ©ussi mais ça fait contraste avec la suite immĂ©diate. Et j’ai le souvenir de phases d’infiltration, pas top, trĂšs lentes, et qui casse complĂ©tement la logique interne du jeu puisque tu joue Dracula, mĂȘme si affaiblie et en cours de rĂ©cupĂ©ration de tes pouvoirs, et que ce phases comportent des ennemies lambda qui te one-shot :fool:

1 like

Il n’y avait pas des phases oĂč l’on incarne un rat? :niais:

les mecs sont toujours aussi bons :laporte:

10 likes

:lol: bien jouĂ© j’avoue.

:afro:

1 like

en vrai vu le pédigrée, tant mieux, mais bon