![]()
Ăa en dit long sur leurs niveau de compĂ©tence chez Arrowhead.
![]()
Ăa en dit long sur leurs niveau de compĂ©tence chez Arrowhead.
Peut-ĂȘtre un nouveau Castelvania, vu que Konami commence Ă ressortir des JV.
câest juste que ça ressemble littĂ©ralement Ă la porte de elden ring avec un monstre de bloodborne/une rune dessus
aprÚs je sais pas à quel point ils vont mélanger la promo de dusktruc et leur prochain jeu, mais une nouvelle extension / un teasing de « dark souls 4/elden ring 2 » me choquerait pas
Clair Obscur 2 ? ![]()
je préfÚre souvent choper un repack pour le SD que de télécharger un jeu acheté ![]()
Ca se trouve câest juste tes 6
Warframe avait fait un mĂ©nage Ă©norme dans son code a lâĂ©poque, câĂ©tait pas extrĂȘme a ce point mais ils avaient rĂ©duit de moitiĂ© si je me souviens bien.
A cĂŽtĂ© de ça tâas bungie les enculĂ©s qui virent des pans entiers du jeu que les joueurs avaient achetĂ©.
Des fois tu te demande si câest pas volontaire pour pas que tu puisse installer dâautres jeux
Genre COD câest 200go, si tâinstalle pas toutes les cartes (mĂȘme celles que tâas pas achetĂ©) ça marche pas, ça tĂ©lĂ©charge automatiquement les derniers jeux mĂȘme si tu les as pas achetĂ© etc
Dans le cas des COD câest Ă©vident oui.
![]()
Trop malin
avec ma connexion jâen ai souvent pour plusieurs jours
Un nouveau Lords of Shadow, je serais content
MĂȘme si le 2Ăšme est un peu cassĂ©, avec ses phases dâinfiltration hors sujet, il y avait des moments de bravoure. Et une intro extra de mĂ©moire, la dĂ©fense du chĂąteau assiĂ©gĂ© avec un chevalier en armure dâor comme boss
Rappel pour les sorties du mois du PSN+ pour ceux que ça intĂ©resse : que de la merde imo SAUF Neon White qui est en dernier dans la liste et qui dĂ©chire. Ne vous faites pas avoir par la partie scenar visual novel moisie, qui reprĂ©sente 5% du jeu, le gameplay est dâenfer et câest bien le cĆur du jeu
AprĂšs lâintro du siĂšge de chĂąteau le jeu est littĂ©ralement au fond du trou
Dans mes souvenirs on est dans des vieux couloirs dâĂ©goĂ»ts PS1 jâai supprimĂ© illico
Red dead 1 est dispo sur le psplus. Jâignorais que le jeu avait Ă©tĂ© portĂ© sur consoles SonyâŠ
Le portage est plutĂŽt propre et le jeu reste assez joli je trouve malgrĂ© son Ăąge, câest trĂšs agrĂ©able manette en main, rien Ă voir avec le traitement dĂ©sastreux des GTA PS2.
Le jeu Ă des problĂšmes oui, mais aussi des belles qualitĂ©s qui font que jâai envie de le refaire aujourdâhui. Il y a plusieurs bosses mĂ©morables, avec la mise en scĂšne qui va bien qui rend la chose Ă©pique.
de fait, lâintro (qui servait aussi de dĂ©mo) est trĂšs rĂ©ussi mais ça fait contraste avec la suite immĂ©diate. Et jâai le souvenir de phases dâinfiltration, pas top, trĂšs lentes, et qui casse complĂ©tement la logique interne du jeu puisque tu joue Dracula, mĂȘme si affaiblie et en cours de rĂ©cupĂ©ration de tes pouvoirs, et que ce phases comportent des ennemies lambda qui te one-shot ![]()
Il nây avait pas des phases oĂč lâon incarne un rat? ![]()
bien jouĂ© jâavoue.
![]()
en vrai vu le pédigrée, tant mieux, mais bon