🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Legacy of Kain / Soul Reaver

The Last Night. :cool2:

4 likes

Impeccable dans le fond comme dans la forme, Detective Instinct: Farewell, My Beloved est un visual novel indispensable pour tous les amoureux de la franchise historique de Nintendo, Ă  condition tout de mĂȘme de maĂźtriser l’anglais. Qui plus est, il dĂ©ploie assez de matiĂšre dans son univers pour qu’on retrouve ses hĂ©ros dans une suite ou un spin-off. C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite !

Dispo sur Steam et Switch.

3 likes

L’autre jeu par les crĂ©a de Returnal.

Peu probable que ce soit Saros.

On a déjà du gameplay, la date de sortie

trop tĂŽt pour le nouveau Larian ?

Peut ĂȘtre le jeu de Cory Barlog ? Il dit que ce n’est pas GoW mais ça ne veut pas dire que ce n’est pas l’autre arlĂ©sienne de Sony Santa Monica.

1 like

C’est pas un jeu SF d’aprùs les premiùres rumeurs ?

Ca fait tellement longtemps que perso j’en sais plus rien :miya:

C’est le prochain Ratchet et Clank.

1 like

Dans tous les cas je mise sur le fait que ça soit décevant :sadaffleck:

Edit: AprĂšs je ne cracherais pas sur un DLC 2 pour ER mais bon, Ă  choisir je veux jouer Ă  un nouveau jeu plutĂŽt.

This.

AprĂšs ça peut trĂšs bien ĂȘtre Diablo ou GOW malgrĂ© les dĂ©clarations, ils vont pas vendre la mĂšche de toute facon

C’est marrant je trouve que ça colle pas vraiment Ă  la DA et au « rendu » d’un jeu From Software. Donc j’adhĂšre pas du tout Ă  la thĂ©orie de Choco qui va peut-ĂȘtre perdre une couille bientĂŽt :afro:

Le prochain kojima surement

Bloodborne 2 :chirac_fume:

Enfin le Pokemon serious business que tout le monde attendais :delaruewow:

2 likes

du jamais vu

J’ai pas du tout dit que c’était du jamais vu mais c’est pas grave.

Pareil je vois pas du tout le from soft arriver.

Dans la da ça fait pas du tout penser Ă  dks en tout cas. Puis mĂȘme en tactique de com ça leur ressemble pas vraiment.

Je vois pas trop ce que ça peux ĂȘtre en dehors de diablo ou gow.

Ou bien une nouvelle ip qui sait, mĂȘme si j’en doute vu le moove

Je vois cette news sur steam
Helldivers 2

We are happy to report that, thanks to our partners at Nixxes, we have reached that goal much sooner than expected. By completely de-duplicating our data, we were able to reduce the PC installation size from ~154GB to ~23GB, for a total saving of ~131GB (~85%). We have completed several rounds of internal QA and are ready to roll this out to early adopters as a public technical beta

Je n’imagine pas tous les trucs de flemmards comme ca qui pourrait etre ameliores dans les jeux contemporains :fuckthat:

4 likes