🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Et MP 4, 8 ans :hish:

1 like
2 likes

Ça a l’air tellement mieux que Yooka Laylee et son remake rĂ©unis.

Play on Dreams

:stallone:

1 like

Ça restera toujours un gĂąchis incroyable d’avoir seulement limitĂ© Dreams Ă  PlayStation.

3 likes

Tout le long je me suis dit « on dirait un jeu sous Dream Â» :nerd:

C’est bien fait mais tu me dis c’est un nouveau jeu, j’aurais Ă©tĂ© :chirac_no:

https://twitter.com/totalwar/status/1996621549844209781

Le retour du Roi. :miracle:

2 likes

Les trailers sans gameplay :barney:

1 like

Et on ne devrait pas en voir avant un bon moment. :yodawg:

Blog officiel

Right now, the game is in early pre-production, so think about it being years away, rather than months, meaning we’re just past the opening stages of its long journey. This phase is about laying the foundations: defining scope, prioritizing features which number in the hundreds at this stage, and shaping how our vision will translate into an unforgettable experience.

1 like
  • Star Wars
  • 40K
0 gameramien

:debiles:

40K est en rumeur depuis un long moment, le seul truc qui me fait douter c’est la prochaine sortie de DoW4.

Pour les amateurs de Skyrim, c’est sorti en Mai et je ne crois pas en avoir entendu parler :

TirĂ© d’un jeu de plateau :

2 likes

Si vous bossez dans un mĂ©tier artistique, vous devez le savoir : les polices de caractĂšre (ou plutĂŽt les fontes, Ă  savoir les diffĂ©rentes variantes des polices) ne sont pas toujours gratuites. Les choses se sont amĂ©liorĂ©es ces derniĂšres annĂ©es grĂące Ă  des projets comme Google Fonts mais il faut parfois passer Ă  la caisse pour obtenir la fonte de ses rĂȘves. Les choses sont encore plus compliquĂ©es pour nos amis japonais car ils ont besoin d’une tonne de caractĂšres. En plus des kanjis, ils ont aussi les hiraganas, les katakanas et quelques caractĂšres latins. Du coup, ils ont nettement moins de fontes Ă  leur disposition. La sociĂ©tĂ© japonaise Fontworks en proposait qui Ă©taient relativement bon marchĂ© via son service LETS contre un abonnement spĂ©cifique pour les dĂ©veloppeurs de jeux, pour 60 000 yens par an (environ 380 dollars).

Mais en 2023, Fontworks a Ă©tĂ© rachetĂ©e par Monotype, une boĂźte amĂ©ricaine, qui vient d’annuler l’abonnement en question pour le remplacer par une formule Ă  20 500 dollars par an. Ça doit ĂȘtre cela qu’on appelle une petite douleur Arial. Encore plus bizarre, il y a une limite Ă  25 000 utilisateurs annuels, ce qui semble totalement dĂ©lirant pour un jeu moderne.

fdp de platine.

2 likes

Il y a une dĂ©mo assez longue qui m’a confirmĂ© que je suis pas fait pour le genre.

La mondialisation. :happytrump:

j’avais participĂ© au kickstarter du jeu de plateau (vraiment excellent au passage) et reçu un code pour le jeu vidĂ©o.

q l’époque c’était une sorte de jeu de carte / deckbuilding sur fond de dark rpg.
ça avait l’air assez prometteur mais encore en phase de bĂȘta.

je laisse oasser quelques temps et relance pour voir si le jeu Ă©tait terminĂ©. et la j’ai vu que c’était devenu un jeu d’action open world en vue fps :pepe:

j’ai quittĂ© le jeu direct.

1 like

Il y a Ă©galement un jeu de carte pour moins de 20€:

1 like

ah oui, t’as raison y a bien 2 jeux diffĂ©rents
et j’ai les 2 
 ils ont du offrir le 2nd Ă  ceux qui avaient dĂ©jĂ  le 1er

1 like

Trùs bon jeu - je l’ai fini.

Pour amateur de Skyrim, uniquement :hautain:
J’en avait dĂ©jĂ  parlĂ© ici

2 likes