Ca y est jâai enfin obtenu le Saint Graal.
Alors que certains cherchent deseperement des 5070 (toujours pas 16 Go de Vram ) et des 9070 xt (qui elles ont au moins le bon gout de les avoir), jâai enfin pu mettre la main sur lâartefact ultime:
Ma PS5 Pro est enfin complĂšte et jâai Ă nouveau accĂšs Ă tous mes jeux en boite
Ă toi AC Shadows en 30 fps !
Sur Pro, les 3 modes (Qualité, equilibré et performance) ont le RTGI.
Lâauthentique Soniais de Gamerama . 920⏠la console de jeu, nâempĂȘche . Quelle Ă©poque de cinglĂ©s.
Bof, certains investissent bien dans des configs à 4000⏠pour au final jouer avec du stuttering.
Clott
Mars 20, 2025, 9:03
449
1080p natif @60fps en mode performance, la true next gen commence
Clott
Mars 21, 2025, 4:30
451
Pour les gens en manque de Left 4 Dead, la version de Remedy:
Le tout sortira cet été sur PC et consoles et sera inclus dÚs sa sortie dans le Game Pass et dans le PS +
Ils ont pris les décors de Control pour en faire un fps méga bourrin quoi
AprÚs ça fait plaisir de voir des destructions et de la physique un peu plus poussée que dans les autres fps du genre
1080p reconstruit en 4K comme sur PC quand le DLSS est utilisĂ©. Mais câest une habitude de joueurs PC sur les forums de parler de la rĂ©solution de dĂ©part sur console comme si lâupscal nâĂ©xistait pas, mais bizarrement de ne parler que de la rĂ©solution dâarrivĂ©e quand il sâagit du PC
Câest surtout la version de gauche qui est dĂ©gueulasse
Sander
Mars 21, 2025, 1:26
456
Le RTGI quelle tuerie quand mĂȘme, notamment en intĂ©rieur et dans la vĂ©gĂ©tation
1080p câest la resolution de rendu pour le DLSS en qualitĂ© la plus basse
Câest plutĂŽt 1440p sinon.
Pour ce qui te concerne surement, mais la majoritĂ© des joueurs PC nâont pas ta 4090.
Jâallais te rĂ©pondre pour dire que la plupart des cartes modernes sont tout Ă fait capables de faire du 1440p, mais je viens de voir les benchmarks de AC Shadow.
Ubisoft qui réussit à faire pire que MHWild
Résumé
Mais gĂ©nĂ©ralement câest le cas:
Résumé
Bah je vois pas ce quâil y a de surprenant at ces benchmarks
Vous avez toujours lâair surpris que de gros jeux rĂ©cents qui utilisent les derniĂšres technos tournent moins bien que des jeux PS4 avec leur Ă©clairage statique et leurs modĂšles 3d qui ont dix ans en 2025
Câest surprenant quand ma console qui a 5 ans et coĂ»te 5 fois moins fait mieux tourner le jeu que toute carte de moins de 1000 âŹ
b3y0nd
Mars 21, 2025, 5:20
463
Techniquement le jeu a une gen dâavance sur MH Wilds en meme temps. Autant ça a lâair dâĂȘtre toujours la mĂȘme formule moisie; autant toute la tech visuelle Ă lâair impressionnante