🎼 Parlons JV, mais parlons bien

J’ai passĂ© un bon moment sur AC Odyssey Ă  l’époque.
J’aime bien la licence et par consĂ©quent, je me sens prĂȘt Ă  me faire envahir par un ocĂ©an de mĂ©diocritĂ© aprĂšs avoir fait preuve d’abstinence avec la licence depuis quelques annĂ©es.

Visiblement, le jeu Ă  l’air de s’étirer moins qu’avant, ce qui ne sera pas pour me dĂ©plaire.

Le tout grace Ă  la toute puissance de ta PS5 Pro. :mdrcool:

Pourquoi pas Ă  petit prix, j’ai pas touchĂ© Ă  un AC depuis Black Flag.
C’est sĂ»r que ça reste globalement infĂ©rieur Ă  un Ghost of Tsushima, mais le travail de reconstitution du Japon fĂ©odal a l’air de tenir la route. À la limite comme disait @fortunatus un peu plus haut, mettre le jeu en facile pour zapper le plus possible les combats moisis, et juste profiter du voyage au pays des cerisiers et des homosexuels :kamikaze:

Tsushima PS4 est plus beau :miya:

It’s begin:
https://steamdb.info/app/3159330/charts/#48h

Mon pronostic c’est que ça ne dĂ©passe pas Veilguard :afrojojo:

C’est bien le seul point oĂč Shadows semble devant. :chirac_no:

Les screenshots qui trainent pris depuis la PS5 Pro sont assez fous.

Plutot d’accord avec les 3 premiers

AprÚs je me suis arreté a celui en Egypte

La next gen a commencé en 2018 avec Red Dead 2.

1 like

Tu as pas lancé de jeu depuis la derniÚre décennie ?

Le monsieur parle de la NextGen (PS5, Series X) lĂ  oĂč tu parles de la NectGen (PS4, Xbox One)

Pour suivre plus facilement, Veilguard: https://steamdb.info/app/1845910/charts/

MĂȘme si AC est quand mĂȘme trĂšs orientĂ© console.

Impossible de concurrencer le RPG qui tutoie les sommets :cool2:

TrÚs probablement annoncé dans le direct début avril, en espérant que tout le catalogue y passe.

giphy

C’est quand mĂȘme Uber beau Shadows :delaruewow:

Les saisons :delaruewow:

La forĂȘt :delaruewow:

Les lumiĂšres :delaruewow:

Le plus beau jeu de la console :hautain:

Pour le reste, on verra.

Sur quelle plateforme / quel mode ?

Serie S, de base (mode qualité je crois)

aie, pour le coup c’est un Ă©norme downgrade par rapport aux autres consoles (notamment l’absence du RTGI)

:dino:

C’est une machine trouvable Ă  250€. Il n’a peut-ĂȘtre ni l’envie ni les moyens de mettre plus dans un hardware. Donc ma foi, s’il y trouve son compte
 :miya: