🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Je dis littĂ©ralement dans mon message et celui un peu en-dessous qu’en France et en Europe il y aura probablement des limitations et des rĂ©gulations qui nous mettront en retard par rapport au reste du monde. :cathum:

Je dis que c’est compliquĂ© de le rĂ©guler au niveau mondial, si on est les seuls Ă  le faire (ce qui sera sĂ»rement le cas) ça ne servira Ă  rien si personne ne joue le jeu avec nous.

https://twitter.com/Genki_JPN/status/1990468150136291806?s=20

1 like

quelle surprise

je me demande si kojima va gagner ?

Liste plutĂŽt objective

:napo:

Le problùme des game awards c’est:

• poids du vote du publics = 10%
  • poids du vote presse et influenceurs = 90%

Un prix basĂ© sur le vote de tous les Julien Chieze de la planĂšte n’a pas grand intĂ©rĂȘt.

La vĂ©ritĂ©, c’est qu’on s’intĂ©resse Ă  cet Ă©vĂšnement Ă  la con juste parce qu’il y aura les plus grosses annonces jeu vidĂ©o de l’annĂ©e.

1 like

Ils ont bien inclus KCD2 au lieu de Yotei, ouf.

Liste solide mĂȘme si on pourrait se demander ce que Bananza ou Hade 2 foutent la

2 likes

P’tain j’en ai jouĂ© aucun.

GR sait déjà qui est GOTY
  • Clair Obscur: Expedition 33
  • Koji Obscur: Expedition 33
  • Singe Obscur: Expedition 33
  • Hades Obscur: Expedition 33
  • Hornet Obscur: Expedition 33
  • Henry Obscur: Expedition 33
  • Trop chouffin pour se prononcer
0 gameramien

Gwer Obscur: Chouffin 33 va gagner haut la main.

Mince, je croyais que Donkey Kong Bananza c’était nul

Faut bien mettre un jeu Nintendo dans la liste.

1 like

d’habitude ils ont leur propre catĂ©gorie des jeux familiaux :fouyellowcard:

j’ai jouĂ© Ă  4 jeux nommĂ©s au GOTY cette annĂ©e, merci le tĂ©lĂ©travail :pepegood:

https://twitter.com/thegameawards/status/1990471288755007911?s=20

2 likes

Bananza et Hades 2 sont deux jeux multimillions sellers parmi les mieux notĂ©s par les joueurs cette annĂ©e au mĂȘme titre que KCD2. Pour le coup, la sĂ©lection en elle-mĂȘme est reprĂ©sentative des goĂ»ts du grand public et on ne peut plus pertinente.

1 like

:hollandieu:

J’attends juste les GA pour avoir le trailer de la nouvelle extension de D4. :cool3:

Et encore il aurait pu ĂȘtre nominĂ© dans d’autres catĂ©gories s’il n’y avait pas de rĂšgles Ă  la con.

Ca paraßt tellement évident que ça soit CO que ça sera Silksong ou HadÚs 2.

Grosse annĂ©e n’empĂȘche, Clair Obscur, Death stranding 2 ou Silksong seraient sortis l’annĂ©e derniĂšres ils auraient tous Ă©tĂ© GOTY loin devant le reste

Je vois bien CO se faire avoir parce qu’il est sortit trop tît et qu’il aura de toute façon celui de la musique.