Wang
4409
Je dis littĂ©ralement dans mon message et celui un peu en-dessous quâen France et en Europe il y aura probablement des limitations et des rĂ©gulations qui nous mettront en retard par rapport au reste du monde. 
Je dis que câest compliquĂ© de le rĂ©guler au niveau mondial, si on est les seuls Ă le faire (ce qui sera sĂ»rement le cas) ça ne servira Ă rien si personne ne joue le jeu avec nous.
Paprika
4411
quelle surprise
je me demande si kojima va gagner ?
Le problĂšme des game awards câest:
- poids du vote du publics = 10%
- poids du vote presse et influenceurs = 90%
Un prix basĂ© sur le vote de tous les Julien Chieze de la planĂšte nâa pas grand intĂ©rĂȘt.
La vĂ©ritĂ©, câest quâon sâintĂ©resse Ă cet Ă©vĂšnement Ă la con juste parce quâil y aura les plus grosses annonces jeu vidĂ©o de lâannĂ©e.
1 like
b3y0nd
4415
Ils ont bien inclus KCD2 au lieu de Yotei, ouf.
Liste solide mĂȘme si on pourrait se demander ce que Bananza ou Hade 2 foutent la
2 likes
Ebichu
4416
Pâtain jâen ai jouĂ© aucun.
Gwer Obscur: Chouffin 33 va gagner haut la main.
Mariole
4419
Mince, je croyais que Donkey Kong Bananza câĂ©tait nul
Faut bien mettre un jeu Nintendo dans la liste.
1 like
kafel
4421
dâhabitude ils ont leur propre catĂ©gorie des jeux familiaux 
jâai jouĂ© Ă 4 jeux nommĂ©s au GOTY cette annĂ©e, merci le tĂ©lĂ©travail 
Yazu
4422
2 likes
Bananza et Hades 2 sont deux jeux multimillions sellers parmi les mieux notĂ©s par les joueurs cette annĂ©e au mĂȘme titre que KCD2. Pour le coup, la sĂ©lection en elle-mĂȘme est reprĂ©sentative des goĂ»ts du grand public et on ne peut plus pertinente.
1 like
Hatipeh
4425
Jâattends juste les GA pour avoir le trailer de la nouvelle extension de D4. 
Axel
4426
Et encore il aurait pu ĂȘtre nominĂ© dans dâautres catĂ©gories sâil nây avait pas de rĂšgles Ă la con.
Djiflo
4427
Ca paraßt tellement évident que ça soit CO que ça sera Silksong ou HadÚs 2.
Sherman
4428
Grosse annĂ©e nâempĂȘche, Clair Obscur, Death stranding 2 ou Silksong seraient sortis lâannĂ©e derniĂšres ils auraient tous Ă©tĂ© GOTY loin devant le reste
Je vois bien CO se faire avoir parce quâil est sortit trop tĂŽt et quâil aura de toute façon celui de la musique.