🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Je trouve l’original plus joli :nerdenv:

https://x.com/Mangalawyer/status/1902214764056465481?t=3V1_LTsg9TLUkG6rkP_L2g&s=19

ayo

La nullité de la scÚne. Manque plus que la BO de Titanic. :mdrcool:

https://x.com/Mangalawyer/status/1902197770494136551

Et Ă©videmment, l’hĂ©roĂŻne est aussi gay. :mdrcool:

Rendez nous AC 2 :pepe:

1 like

C’est pour le respect historique :tapie:

Pas la peine de respecter l’histoire il y a des papes avec des rayons lazer donc faisons un Japon medieval ou le soucis premier c’est plus les pronoms et le mĂ©genrage en tant que moteur des conflits et de la rĂ©unification d’Oda
:tapie:

Résumé

Faudra pas s’étonner des ventes et critiques :timwine:

En fait on a le choix :tapie: Donc Ă©vitez de vous exciter sur du vent quand mĂȘme.

Le jeu va cartonner vous faites pas d’illusions.

HonnĂȘtement ils devraient juste arrĂȘter avec cette mode des romances dans des jeux qui s’y prĂȘtent si peu. Et encore mĂȘme pour les rpg , faut vraiment que ça soit correctement implantĂ© pour pas ĂȘtre cringe (cyberpunk ou the witcher III sont ok).

A quand des romances dans Elden Ring avec Malenia :hish:

:monstres:

:mdr:

:ptdrmdr:

Vrai. Ils cassent les couilles avec leurs romances de merde mal Ă©crites dans des jeux oĂč on s’en tape.

Va dire ça à la grosse proportion d’incels qui compose la clientùle.

Franchement osef ça va encore ĂȘtre un contre-feu oĂč les dĂ©bilous du coin vont dire omg c tro woke et les autres dĂ©bilous vont dire non c pa woke on a retrouvĂ© un livre oĂč Yasuka expliquait se mettre des doigts dans le cul et on ne parlera pas de la qualitĂ© du jeu en lui mĂȘme

ça me rappelle un certain Dragon Age Veilguard qui est au final un jeu assez moyen mais avec des qualitĂ©s que personne n’a abordĂ© car le seul truc qui tournait en boucle c’était les pompes et le mĂ©genrage :sarkgave:

J’ai overdosĂ© en complĂ©tant Odyssey,pas eu la foi de faire Valhalla ni Mirage (alors qu’il semble moins lourd de ce cĂŽtĂ©). Relancer Unity pour aider un pote sur le multi, ça a Ă©tĂ© dur et pas pour le gameplay. Cette map de l’enfer, la pire avec Syndicate.

J’aimerais savoir aussi si c’est un jeu Ă  la Valhalla oĂč la carte est immense et s il y a 5000 trucs, mais j’imagine qu’on verra dans quelques semaines avec howlongtobeat

Mais le jeu Ă©tant fait façon cahier des charges Ubisoft= romances gay check, politique morale check, j’imagine que les autres dĂ©bilitĂ©s y sont mais j’ai pas encore entendu parler de ça.

Est-ce qu’il y a 150 plumes à trouver pour se les foutre dans le cul ?

Mais vous envisagez vraiment de jouer Ă  ce jeu de merde ? :barney:

Non. J’ai jouĂ© a 2 AssCred je crois, le 1 et Odyssey. Le 1 Ă©tait impressionnant mais ennuyeux au possible, odyssey Ă©tait impressionnant mais rĂ©barbatif au possible.

Oui c’est un jeu Ubisoft, mais un constat s’impose:
La « Next-gen Â» PS5 a commencĂ© quand ce bon vieux Yves GUILLEMOT l’ a dĂ©cidĂ© le 20 Mars 2025 avec la sortie d’AC Shadow. Toute cette nature luxuriante qui bouge au grĂ©s du vent jusqu’à la chevelure de l’hĂ©roine, avec toute cette poussiĂšre et ces feuilles se soulevant le tout manifiĂ© par un RTGI de toute beautĂ©. Le jeu est graphiquement stellaire :miracle:
Yves tiens bon et ne revends pas, n’écoutes pas tous les degs et les blasĂ©s du net qui tels des cochons ne peuvent apprĂ©cier la confiture que tu leur donnes.

1 like