Je suppose que les gens qui streament et qui utilisent déjà une double config vont la prendre en remplacement de la deuxiÚme tour.
Absolum sans contrĂŽles manette. ![]()
Ăvidemment que le facteur clĂ© va ĂȘtre le prix.
Si ça sort autour des 500 balles je pense que ça va attirer beaucoup de consoleux vers le PC (et on est nombreux à y penser)
Oui, si ça sort à un prix raisonnable ce sera day one pour ma part. ![]()
Oui mais le but de cette console nâest pas dâattirer les hardcore gamers fortunĂ©s.
Elle se veut ĂȘtre une porte dâentrĂ©e accessible pour crĂ©er un nouveau marchĂ©, attirer un maximum de joueurs du grand public, et de dĂ©mocratiser/normaliser de nouveaux usages/services sur le marchĂ© console.
Clairement le but de Valve est de casser ce marché traditionnel des consoles.
Parce que si il arrive Ă imposer ses nouveaux usages, ses nouvelles normes, alors Sony nâaura pas dâautre choix que dâouvrir ses consoles au store STEAM, et là ça sera le jackpot Ă©norme pour Valve.
Pour une Steam Machine plus performante, il faudra se tourner vers dâautres constructeurs, qui nâhĂ©siteront pas Ă proposer leur propre Steam Machine.
A part ça lâoracle vous avait bien dit (et rĂ©pĂ©tĂ©) que Valve (malgrĂ© sa discrĂ©tion), aller tout changer sur la prochaine gen.
Pourquoi Ă lâĂ©poque vous ne lâavez pas Ă©coutĂ© ? ![]()
Tâas conscience que câest le Playstation Store qui fait rentrer lâoseille dans les caisses de Sony? Jamais ils mettront un autre store sur leur machine. Tu peux Ă©pingler ce message.
Je crois que les jeux PlayStation Studios qui sortent sur PC passent par Steam, non ? Peut-ĂȘtre pas tous ?
Jâai lu je sais plus oĂč que du coup, mĂȘme ces jeux marcheraient sur Steam Machine. Ăa fait vraiment rĂ©flĂ©chir, mĂȘme moi, indĂ©crottable consoleux.
Jâimagine bien Valve filer toutes ses prĂ©cĂ©dentes productions avec la machine. ![]()
Les PC degs caressant le bouton désinstaller de TF2
AprĂšs 150.000 heures, je vais peut-ĂȘtre enfin passer Ă Team Fortress 3
Si Valve pouvait avoir les couilles dâen faire autre chose quâun F2P ![]()
Oui, voila. Les gamer fortunĂ©s, en pratique ils ont dĂ©jĂ une Steam Machine vu lâhĂ©gĂ©monie du store sur le jeu PC. La cible câest le gamer pas fortunĂ© justement. Les gens qui cherchent le meilleurs rendement pour lâinvestissement minimum.
Sinon, jâaurais bien relu lâoracle, mais ton lien ne marche pas
Oui sûrement
Dâailleurs Sony va sortir des packs version ps5/PC de leurs jeux multis
Si tâachĂšte le jeu sur une plateforme tu lâauras sur lâautre
Jâavais pas vu, mais 512GB la version premier prix. Lol quoi ![]()
Courage FetideâŠils sortiront bien un nouveau Ratchet sur PS6⊠![]()
Oui mais il y a une grosse diffĂ©rence entre sortir son jeu sur un autre store aprĂšs 1/2/3 an pour le rentabiliser au max, et, permettre aux joueurs dâacheter tous leurs jeux sur un autre store sur ta console.
Une des deux approches te permet de continuer Ă gagner de lâargent, lâautre tâen fais probablement perdre (Ă terme en tout cas)
Ou un SteamDeck sous architecture ARM
Non mais je compare pas et je fais bien la diff entre les deux.
Sony ne proposera jamais un autre store que le sien sur PlayStation, on est bien dâaccord.
Je me disais juste que Steam contient le plus petit dĂ©nominateur commun, Ă quelques exceptions prĂšs (yâen aura toujours).
En sachant que Sony sâouvre un peu dessus.
En sachant que Microsoft va devenir un tiers.
Reste Nintendo.
Ăa fait rĂ©flĂ©chir /ModeNyzer
Un peu deg de ne pas voir de SteamDeck 2. Une version plus puissante tjs Oled avec un upscalling comme le dlss intĂ©grĂ©, câĂ©tait day one.