🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Je crois que ça synthétise la saga, pas regardé sauf la fin (qui est un trailer de RE 9)
Et pour une fois la version Deluxe ne contient pas un élément important (difficulté ou élément de gameplay majeur) :niais2:

C’est vrai que trĂšs rĂ©cemment on dĂ©couvre des gens qui ont jamais connu ou jouĂ© Ă  un Resident Evil :charlie:

Ce forcing sur leur nouvelle pouf (On dirait l’autre forcing sur la Forgeron de MH Wilds) et les retcon Ă  la con jpp, le malaise cette sĂ©rie depuis le 7.

Moi j’attends plutît le Remake de Re 0. L’occasion de transformer du caca en or. :pepegood:

Si on pouvait avoir code Veronica avant cette merde par contre :cat_debile:

1 like

catastrophique la com de ce jeu

Tiens si tu veux de la com de ton jeu

Ca a l’air frais mais je vois pas l’intĂ©rĂȘt de se connecter pour rester allongĂ© camouflĂ© pendant 5 minutes Ă  attendre le frag parfait. Sauf pour faire des vidĂ©os youtube :barney:

Et comme Homework, si on pouvait faire Code Veronica en remake ce serait top

The boss qui fait une danse Fortnite :fuckwhy:

C’est l’hĂŽpital qui se fout de la charitĂ© ton post
 :chirac_fume:

Je pense que Zero arrivera avant Véronica.

Avec une grosse refonte, il a des bonnes sĂ©quences RE0 et quelques bonnes idĂ©es, juste exĂ©cutĂ© avec le cul, ça c’est sĂ»r.

Veronica aussi a ses grosses lacunes, j’ai toujours trouvĂ© la seconde partie de l’aventure parmis les pires de la saga, ce qui n’est pas une petit exploit.

La seconde moitiĂ© du jeu nulle c’est un peu la marque de fabrique de RE

4 likes

V falloir sacrĂ©ment revoir le jeu alors car l’idĂ©e de jouer deux persos c’est tellement jamais bien exĂ©cutĂ© sans dĂ©conner.

1 like

https://twitter.com/nhamaguc/status/1983977790107218049

Le patron du youtube game français. :cool3:

2 likes

Respecter Julien ChiĂšze :delarueouch:

1 like

C’est devenu un truc de chouffin

L’association MO5, qui oeuvre pour prĂ©server le patrimoine numĂ©rique, va ouvrir un musĂ©e dĂ©diĂ© aux jeux vidĂ©o et particuliĂšrement aux consoles de jeu. Il sera situĂ© en banlieue parisienne, Ă  Arcueil.

Ils vont arriver Ă  se phagocyter avec le projet Odyssey :bauer:

1 like

1.200 Ă  1.300 mÂČ pour voir les consoles de prĂšs

:delarueouch:

je vois pas comment ils vont financer ça durablement

Ah c’est clair mais disons que c’est parmis les pires de la saga à mes yeux

GrĂące Ă  JulienC, le prochain FF sera au your par tour

Le famoso créateur Julien Chieze