Je crois que ça synthétise la saga, pas regardé sauf la fin (qui est un trailer de RE 9)
Et pour une fois la version Deluxe ne contient pas un élément important (difficulté ou élément de gameplay majeur) 
Câest vrai que trĂšs rĂ©cemment on dĂ©couvre des gens qui ont jamais connu ou jouĂ© Ă un Resident Evil 
Ce forcing sur leur nouvelle pouf (On dirait lâautre forcing sur la Forgeron de MH Wilds) et les retcon Ă la con jpp, le malaise cette sĂ©rie depuis le 7.
Moi jâattends plutĂŽt le Remake de Re 0. Lâoccasion de transformer du caca en or. 
Si on pouvait avoir code Veronica avant cette merde par contre 
1 like
Paprika
4093
catastrophique la com de ce jeu
Tiens si tu veux de la com de ton jeu
Ca a lâair frais mais je vois pas lâintĂ©rĂȘt de se connecter pour rester allongĂ© camouflĂ© pendant 5 minutes Ă attendre le frag parfait. Sauf pour faire des vidĂ©os youtube 
Et comme Homework, si on pouvait faire Code Veronica en remake ce serait top
Clott
4095
The boss qui fait une danse Fortnite 
Hatipeh
4096
Câest lâhĂŽpital qui se fout de la charitĂ© ton post⊠
Je pense que Zero arrivera avant Véronica.
Avec une grosse refonte, il a des bonnes sĂ©quences RE0 et quelques bonnes idĂ©es, juste exĂ©cutĂ© avec le cul, ça câest sĂ»r.
Veronica aussi a ses grosses lacunes, jâai toujours trouvĂ© la seconde partie de lâaventure parmis les pires de la saga, ce qui nâest pas une petit exploit.
La seconde moitiĂ© du jeu nulle câest un peu la marque de fabrique de RE
4 likes
V falloir sacrĂ©ment revoir le jeu alors car lâidĂ©e de jouer deux persos câest tellement jamais bien exĂ©cutĂ© sans dĂ©conner.
1 like
Câest devenu un truc de chouffin
Clott
4104
Lâassociation MO5, qui oeuvre pour prĂ©server le patrimoine numĂ©rique, va ouvrir un musĂ©e dĂ©diĂ© aux jeux vidĂ©o et particuliĂšrement aux consoles de jeu. Il sera situĂ© en banlieue parisienne, Ă Arcueil.
Ils vont arriver Ă se phagocyter avec le projet Odyssey 
1 like
kafel
4105
1.200 Ă 1.300 mÂČ pour voir les consoles de prĂšs

je vois pas comment ils vont financer ça durablement
Ah câest clair mais disons que câest parmis les pires de la saga Ă mes yeux
GrĂące Ă JulienC, le prochain FF sera au your par tour
Le famoso créateur Julien Chieze