JâespĂšre quâil va pas crever en moins dâun an, jâai financĂ© cette merde ![]()
Je vais analyser pour vous
Comprendre : traduire un commentaire dâune tierce personne.
Jâai explosĂ© de rire. ![]()
Il a créé une secte, ça compte ![]()
https://twitter.com/Phlabaro/status/1984049995251867986?t=xNlA5bdSrDpacVmRrOKxsw&s=19
Iâm tired, boss.
Jâai sans dĂ©conner lu plusieurs fois le tweet en me demandant mais de quel 2e crĂ©ateur il parle ?
La mĂȘme ![]()
About
The story unfolds in the tranquil village of Frune.
The protagonist, a young girl named Lilia, begins her journey as a dressmaker, using the âsewing magicâ she inherited from her grandmother.
As she fulfills requests from the villagers and works toward becoming a legendary dressmaker, her everyday life of dressmaking begins.
With a friendly guide and simple controls, even children can enjoy the game with peace of mind.
Key Features
Explore the Village to Gather Materials â Every dress starts with gathering materials! Explore the village to collect the fabrics, motif patterns, and other items you will need to make your dresses.
Freely Customize Your One-of-a-Kind Dresses â Once you have gathered your materials, the dressmaking begins! A variety of customizations are available, including base fabrics, patterns, and layered motifs. With over 100,000 possible designs, unleash your creativity to make a dress all your own.
Use the Power of Magic to Complete Your Dress â Finish your creation using âsewing magic!â Complete your dress through mini-games featuring four kinds of sewing magic, such as âneedle magicâ and âribbon magic.â
Once completed, the villagers will wear your creations. With your favorite dresses, bring color to your very own village of Frune.
Un bon petit jeu pour @Cheftrottoir ![]()
Imagineer câest pas forcĂ©ment un studio auquel je mâintĂ©resse normalement mais lĂ je suis curieux.
Sans rigoler Princess Maker par exemple est un bon jeu quâon apprĂ©cie ou pas son design.
Ăa coĂ»te moins de 15⏠et les retours sont bons:
Bien quâannoncĂ© depuis juin, Ball x Pit prend tout le monde par surprise Ă sa sortie ce 15 octobre 2025 en tapant directement trĂšs fort. MĂȘlant des genres de jeux improbables entre eux, il arrive pourtant Ă dĂ©livrer un gameplay accrocheur et dynamique sans temps mort et jamais frustrant. Lâalternance entre vidage de couloirs et construction de base fonctionne bien, tout comme les fusions dâobjets Ă la volĂ©e, offrant une plĂ©thore de stratĂ©gies, rendant chaque champ de bataille unique. Bref, Ball x Pit est un jeu indĂ© Ă petit prix (15 âŹ) disponible sur tous les supports existants et quâil serait dommage de rater.
Je lâai dĂ©gommĂ© en 10 heures environ.
Câest excellent et hyper addictif pendant ce laps de temps, ça perd sa saveur quand tout est dĂ©bloquĂ©.
Ăa vaut son tarif pour son originalitĂ© et le trĂšs bon moment pendant 10 heures.
Jây ai jouĂ© quelques heures ce week-end (fait la moitiĂ© des niveaux).
Câest sympathique mais mĂȘme pour un jeu typĂ© Survivor je le trouve trĂšs rĂ©pĂ©titif et peu variĂ©.
Le gameplay gestion de base nâa vraiment pas beaucoup dâintĂ©rĂȘt ludique. Je prĂ©fĂšre me contenter de dĂ©bloquer des trucs dans un menu.
Ăa reste addictif dans le principe, mais loin de Vampire Survivor ou Brotato pour ma part.
Yep, la partie gestion de base est totalement foireuse.
Le fait de pouvoir déplacer les bùtiments à volonté coupe toute stratégie de positionnement et vire toute forme de contrainte.
Ah merde.
Par le meme studio que Boltgun.
![]()
Tain entre Fortnite, Call Of Duty et ça, le jeu vidéo en 2025 ![]()
Jâen peux plus de ce game design Ă base de systĂšme Ă sur-couches de barres et possibilitĂ©s pour occuper lâesprit du joueur en surface et donner une fausse complexitĂ© avec au fond des mĂ©caniques moisies.
Câest le game design originellement Ă lâamĂ©ricaine pour moi, qui se retrouve partout maintenant et devient la norme.
Tu peux pourtant pas faire + jap que çaâŠ
Câest pas quâune histoire de barres, câest un tout.
Une surface avec des rĂšgles Ă©paisses bien apparentes à « intellectualiser » et un fond lĂ©ger et bancal. Je parle de jeux dâaction.
Je dis pas que les jap nây sont pour rien non plus puisquâils pratiquent cela aujourdâhui.
Mais que par le passĂ© câĂ©tait plutĂŽt des modĂšles de design de jeux trĂšs ricain console, vs un modĂšle jap arcade quasi disparu aujourdâhui.
Osef câest Fortnite mais le rendu est super propre ![]()