🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Menteur, Pharisien :aulasdoigt:

Ma grand-mùre me l’a offert pour mes 16 ans.

À cette Ă©poque j’avais dĂ©jĂ  une 360 « Ă  moi Â» pour m’émanciper de mon frĂšre qui Ă©tait pro-PS. On avait une PS2 vieillissante Ă  la maison et ça me semblait un peu Ă  contre-courant de continuer d’acheter des jeux dessus. Et DoA 4 me faisait grave de l’Ɠil. Shadow of the Colossus a fini par m’intriguer au point de le choisir avec elle (c’était lĂ©gĂšrement plus prĂ©sentable que les gros boobs de DoA 4 aussi). Ce fut probablement une des meilleures dĂ©cisions de ma vie, et j’ai pu lui montrer le fruit de son achat une main sur la bouche, pendant toute l’intro oĂč on suit l’aigle puis Wanda arriver sur les Terres interdites.

Merci Ueda.
Merci mamie.

5 likes

Dontnod :pepe:

On dirait la serie low cost des « Deliver us to Â» faits par 10 neerlandais :pepe:

En parallele ils annoncent bosser sur l’adaptation d’une licence netflix :pepe:

Qqun a pris Outer Worlds 2 ?
Si oui le feeling des armes et gunfights est comment comparé au premier qui etait nul a chier sur ce point ?

1 like

Deliver us Mars/Moon/Home ?

Pour en avoir fait un seul, c’était vraiment de la balade avec des Ă©nigmes environnementales

Là le trailer est orienté action/peur/fuite

Mais ça a l’air nul quand mĂȘme

Stray est super sympa, son ambiance trĂšs surprenante et trippante.

Le jeu n’est pas difficile ni trùs long, parfait pour un bon moment bien plaisant.

1 like

Sympa, toujours hésité a le prendre.
Le WRC peut ĂȘtre sympa aussi j’imagine

TrĂšs sympa Stray, je l’avais fait quand il avait dĂ©barquĂ© jour un dans le PS Extra.

Sympa Stray, par contre la vue me filait légÚrement la nausée :niais:

Merci pour ton coming out. :jap:

La défense est déjà en place:

:mdrcool:

1 like

CĂŽtĂ© abonnements, le multi payant disparaitrait. Ca n’aurait aucun sens de faire payer pour le multi quand les joueurs peuvent jouer au mĂȘme jeu multi gratuitement via Steam.

Ca pourrait peut etre forcer Sony a supprimer le multi payant non ?

Avec Nintendo qui le garde ? Lol

Le privilùge de parler à ses amis avec GameChat stp, c’est priceless

https://www.youtube.com/shorts/22tZfuUTgA8

:sad:

Les jeux de Novembre

Pour ma part ça sera Satisfactory en day one
Where Winds Meet j’entends que c’est un free to play je me dis cool je le testerais gratos, du coup je check le PSN

Je gombren ba

Edit: ah ok c est juste que la préco embarque des DLC, sinon ça sera bien gratuit à la release
Edit2: Terminator 2D No Fate a une trĂšs bonne gueule aussi

2 likes

Lumines Arise wishlisté depuis son annonce :pepegood: