Menteur, Pharisien ![]()
Ma grand-mĂšre me lâa offert pour mes 16 ans.
Ă cette Ă©poque jâavais dĂ©jĂ une 360 « Ă moi » pour mâĂ©manciper de mon frĂšre qui Ă©tait pro-PS. On avait une PS2 vieillissante Ă la maison et ça me semblait un peu Ă contre-courant de continuer dâacheter des jeux dessus. Et DoA 4 me faisait grave de lâĆil. Shadow of the Colossus a fini par mâintriguer au point de le choisir avec elle (câĂ©tait lĂ©gĂšrement plus prĂ©sentable que les gros boobs de DoA 4 aussi). Ce fut probablement une des meilleures dĂ©cisions de ma vie, et jâai pu lui montrer le fruit de son achat une main sur la bouche, pendant toute lâintro oĂč on suit lâaigle puis Wanda arriver sur les Terres interdites.
Merci Ueda.
Merci mamie.
Dontnod ![]()
On dirait la serie low cost des « Deliver us to » faits par 10 neerlandais ![]()
En parallele ils annoncent bosser sur lâadaptation dâune licence netflix ![]()
Qqun a pris Outer Worlds 2 ?
Si oui le feeling des armes et gunfights est comment comparé au premier qui etait nul a chier sur ce point ?
Deliver us Mars/Moon/Home ?
Pour en avoir fait un seul, câĂ©tait vraiment de la balade avec des Ă©nigmes environnementales
Là le trailer est orienté action/peur/fuite
Mais ça a lâair nul quand mĂȘme
Stray est super sympa, son ambiance trĂšs surprenante et trippante.
Le jeu nâest pas difficile ni trĂšs long, parfait pour un bon moment bien plaisant.
Sympa, toujours hésité a le prendre.
Le WRC peut ĂȘtre sympa aussi jâimagine
TrĂšs sympa Stray, je lâavais fait quand il avait dĂ©barquĂ© jour un dans le PS Extra.
Sympa Stray, par contre la vue me filait légÚrement la nausée ![]()
Merci pour ton coming out. ![]()
CĂŽtĂ© abonnements, le multi payant disparaitrait. Ca nâaurait aucun sens de faire payer pour le multi quand les joueurs peuvent jouer au mĂȘme jeu multi gratuitement via Steam.
Ca pourrait peut etre forcer Sony a supprimer le multi payant non ?
Avec Nintendo qui le garde ? Lol
Le privilĂšge de parler Ă ses amis avec GameChat stp, câest priceless
![]()
Les jeux de Novembre
Pour ma part ça sera Satisfactory en day one
Where Winds Meet jâentends que câest un free to play je me dis cool je le testerais gratos, du coup je check le PSN
Je gombren ba
Edit: ah ok c est juste que la préco embarque des DLC, sinon ça sera bien gratuit à la release
Edit2: Terminator 2D No Fate a une trĂšs bonne gueule aussi
Lumines Arise wishlisté depuis son annonce ![]()