🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Ouais, faudrait vraiment que je reprenne en main ces @ManuelValls. :valls:

Alabaster Dawn : faire la suite spirituelle de Crosscode n’a pas Ă©tĂ© de tout repos pour Radical Fish Games - Actu - Gamekult

Bon bah ça ne sera pas pour tout de suite la “suite” de Crosscode :pepe:

1 like

https://twitter.com/i/status/1979583371476193316

:gamepassed:

:gamepassed:

2 likes

Forcément un complot de Sony

:memeokay:

Autant te dire que ça va faire un four.

Un jeu d’action solide trĂšs platinum games, peut-ĂȘtre un jour Ă  20-25 balles si je m’ennuie

1 like

https://twitter.com/Wario64/status/1980674871056282086

On ne les arrĂȘte plus ! :mdr:

2 likes

Et en mĂȘme temps:

Si vous trouvez l’ASUS ROG Xbox Ally X trop chùre, c’est la faute d’ASUS et pas de Microsoft selon Sarah Bond

:mdrcool:

2 likes

900€ c est un prix qu on peut trouver cher mais bon
pouvoir jouer a TOUT dans des conditions graphiques qui feraient pleurer un joueur switch (meme 2) 
et sans etre enfermĂ© dans un store propriĂ©taire
faut imaginer combien il faut payer chez la concurrence (souvent plus cher) ou meme un pc portable

C est du gaming pc nomade high level
forcément ca coute une couille

La question est plus de savoir si le rapport qualité/prix est bon
et de ce que je comprends le raport q/p est vachement bon !

(Et j ai aucune xbox
j ai juste eu la premiùre en occaze y a longtemps)

Parce que c’est du F2P fantasy ultra gĂ©nĂ©rique random qui aurait pu ĂȘtre fait par n’importe quel studio.

Quantic c’était quand mĂȘme un des studios les plus pointus techniquement (et j’espĂšre qu’ils le sont encore, Ă  voir leur Star Wars).

Bah c’est quand mĂȘme plus de deux fois le prix du Steam deck

Alors peut ĂȘtre que sur SD t’as pas le choix du store (je dis ça je suis mĂȘme pas sur ?) mais bon ça reste le meilleur
Avoir W11 sur un format de console portable ça doit ĂȘtre l’enfer niveau ergonomie

1 like

Crowfonding pour la rĂ©alisation d’un film:

demo---projet04.771A5eyYrr

:mdrcool:

3 likes

C’est pas en natif mais c’est possible. En installant le store en mode bureau sur le Linux dispo sur le Steam Deck tu peux accĂ©der aux jeux de celui-ci, et ajouter un raccourci sur Steam pour dĂ©marrer le jeu directement en Game mode.

1 like

Tu peux rajouter l’EGS, mĂȘme un raccourci directement sur big picture pour lancer le store Xbox, par contre ça sera uniquement du lancement en Cloud (sauf si ça a Ă©tĂ© changĂ© depuis).

le dialogue des plus belles plumes du JV :

:monstres:

1 like

C’est littĂ©ralement le scĂ©nario de Gamer mais en 2025

4 likes

Rassurez-vous : on devrait ĂȘtre Ă  des annĂ©e-lumiĂšres de Gamer car Alex connait son sujet et va pousser le rĂ©alisme assez loin. Il est question de reconstruire les locaux de Loriciel et de crĂ©er des vrais-faux jeux vidĂ©o pour l’occasion !

Il connaĂźt son sujet!

1 like

Bah c’est quand mĂȘme plus de deux fois le prix du Steam deck

Oui mais c est 3/4 fois les perfs du steam deck
a priori

Sachant qu il semble y avoir un big problùme de drivers pour le moment

Le prix de la xbox ally de base lui est abusé par contre

J’avais pas rĂ©alisĂ© qu’il y avait de telle diffĂ©rence :delaruewow:

Je crois comprendre que la puissance brut n’est pas le seul facteur Ă  prendre en compte, c’est plus le package global : limitation de la consommation de la carte pour que l’autonomie soit pas trop mauvaise, choix de la rĂ©solution de l’écran Ă  la baisse