Ouais, faudrait vraiment que je reprenne en main ces @ManuelValls. ![]()
Bon bah ça ne sera pas pour tout de suite la âsuiteâ de Crosscode ![]()
Forcément un complot de Sony
![]()
Autant te dire que ça va faire un four.
https://twitter.com/Wario64/status/1980674871056282086
On ne les arrĂȘte plus ! ![]()
Et en mĂȘme temps:
Si vous trouvez lâASUS ROG Xbox Ally X trop chĂšre, câest la faute dâASUS et pas de Microsoft selon Sarah Bond
![]()
900⏠c est un prix qu on peut trouver cher mais bonâŠpouvoir jouer a TOUT dans des conditions graphiques qui feraient pleurer un joueur switch (meme 2) âŠet sans etre enfermĂ© dans un store propriĂ©taireâŠfaut imaginer combien il faut payer chez la concurrence (souvent plus cher) ou meme un pc portableâŠ
C est du gaming pc nomade high levelâŠforcĂ©ment ca coute une couilleâŠ
La question est plus de savoir si le rapport qualitĂ©/prix est bonâŠet de ce que je comprends le raport q/p est vachement bon !
(Et j ai aucune xboxâŠj ai juste eu la premiĂšre en occaze y a longtemps)
Parce que câest du F2P fantasy ultra gĂ©nĂ©rique random qui aurait pu ĂȘtre fait par nâimporte quel studio.
Quantic câĂ©tait quand mĂȘme un des studios les plus pointus techniquement (et jâespĂšre quâils le sont encore, Ă voir leur Star Wars).
Bah câest quand mĂȘme plus de deux fois le prix du Steam deckâŠ
Alors peut ĂȘtre que sur SD tâas pas le choix du store (je dis ça je suis mĂȘme pas sur ?) mais bon ça reste le meilleur
Avoir W11 sur un format de console portable ça doit ĂȘtre lâenfer niveau ergonomie
Câest pas en natif mais câest possible. En installant le store en mode bureau sur le Linux dispo sur le Steam Deck tu peux accĂ©der aux jeux de celui-ci, et ajouter un raccourci sur Steam pour dĂ©marrer le jeu directement en Game mode.
Tu peux rajouter lâEGS, mĂȘme un raccourci directement sur big picture pour lancer le store Xbox, par contre ça sera uniquement du lancement en Cloud (sauf si ça a Ă©tĂ© changĂ© depuis).
Câest littĂ©ralement le scĂ©nario de Gamer mais en 2025
Rassurez-vous : on devrait ĂȘtre Ă des annĂ©e-lumiĂšres de Gamer car Alex connait son sujet et va pousser le rĂ©alisme assez loin. Il est question de reconstruire les locaux de Loriciel et de crĂ©er des vrais-faux jeux vidĂ©o pour lâoccasion !
Il connaĂźt son sujet!
Bah câest quand mĂȘme plus de deux fois le prix du Steam deckâŠ
Oui mais c est 3/4 fois les perfs du steam deckâŠa prioriâŠ
Sachant qu il semble y avoir un big problĂšme de drivers pour le momentâŠ
Le prix de la xbox ally de base lui est abusĂ© par contreâŠ
Jâavais pas rĂ©alisĂ© quâil y avait de telle diffĂ©rence ![]()
Je crois comprendre que la puissance brut nâest pas le seul facteur Ă prendre en compte, câest plus le package global : limitation de la consommation de la carte pour que lâautonomie soit pas trop mauvaise, choix de la rĂ©solution de lâĂ©cran Ă la baisseâŠ