nan mais y a sûrement moyen de foutre steamos dessus non ? comme pour la lenovo
Sur une machine portable of courseâŠ
Deja de un AMD fournit quasiment tous les participantsâŠc est pas pour rien!
De deux l autonomie annoncĂ©e par les tests semble tres bonne mais faut attendre de voir avec des drivers correctsâŠpour le moment la partie graphique du Z2extreme est sous utilisĂ©eâŠce qui augmente de fait l autonomie annoncĂ©e par les testeursâŠ
Ok pour les perf mais apparemment le sujet câest lâabsence totale dâoptimisation de Windows, qui est tel quel sur un format Switch / Steam Deck. Ambiance Windows Mobile sur PDA au dĂ©but des annĂ©es 2000 quoi.
1)Certes mais une fois le jeu lancé , qui se soucie de l apparence de windows ou du menu des consoles ?
2)Windows Mobile ![]()
Câest pas une question dâapparence mais plutĂŽt dâergonomie et dâoptimisation - dâUI/UX quoi. Je pense que pour le public ça a son importance. Apparemment câest dĂ©jĂ casse couilles de la relier au Wi-Fi. Perso ça me chauffe pas du tout leur histoire.
Le truc câest quâils le vendent comme une console portable alors que câest plus un PC ultra portable sous W11 avec manette intĂ©grĂ©e, je sais pas si leur cible sera vraiment Ă lâaise avec ça
Le SD ressemble plus à une console avec son OS dédié et les profils optimisés au SD pour les plus gros jeux
Mais oui en soit câest une machine correcte je pense, mĂȘme si le prix est abusĂ©.
Bonne chance pour vendre leur console plus cher que celle de Sony. ![]()
Non mais 1000 balles et mĂȘme pas fichus de pondre une surcouche un minimum jolie et ergonomique Ă la Steam Big Picture câest inexcusable.
Et pour ce qui est de la puissance, je suis peut-ĂȘtre pas le bon client, mais sur une console portable je mâen branle de jouer Ă Cyberpunk (mĂȘme sur PC dâailleurs) ou Ă dâautres gros AAA qui vont flinguer la batterie en 1h30. Jâai plus envie de jouer Ă des titres mieux adaptĂ©s au format portable (et Ă lâautonomie de la batterie) genre Hollow Knight ou autre.
1000e mĂȘme avec un ui aux petits oignons je vois pas qui est la cible.
100% dâaccord avec toi, 1000e le truc qui fera rien tourner en AAA sans concession je pige pas. Et osef de ce genre de titre sur un petit Ă©cran.
Pour leur prochaine « console », il y a un marchĂ© pour lâhybride pc-console. Peut ĂȘtre que pour une fois, depuis les dĂ©buts de la 360, ils ont la bonne approche.
Mais bon, on est sur sonyrama. ![]()
Si tu veux croire dans MS libre Ă toi hein ![]()
La MS est dite depuis longtemps ici. ![]()
Pour le coup le gĂ©missement câest lore accurate (la victime est supposĂ©e ressentir une sorte dâorgasme - dâailleurs câest un trope de pas mal dâhistoires de vampires) et câĂ©tait dĂ©jĂ le cas dans le 1 si ma mĂ©moire est bonne ![]()
https://www.instagram.com/p/DQJ4N3ykToM/?igsh=MThtajlsMGhtNm45dQ==
La « Tarnished Edition » dâElden Ring repoussĂ©e Ă 2026 pour « des ajustements de performances ». On se demande bien quelle machine pose problĂšmeâŠ
Courageux de ta part de nous avouer que tu gĂ©mis comme une femme pendant lâacte sexuel. Tu aurais pu faire ça sur le topic confession par contre.
Spoiler
Ca tâapprendra Ă pas lire le tweet ou regarder la vidĂ©o en entier
Ce sera nul quand mĂȘme sur Switch 2 ![]()
Au moins CDPR a eu le courage de lĂącher son jeu tĂŽt tel quâil est rĂ©ellement envisageable sur Switch 2
windows ![]()