![]()
Si peu de bons jeux de vampire. Je gombren ba
![]()
Si peu de bons jeux de vampire. Je gombren ba
Faut demander Ă Larian Studio. :prions:
Mais câest sorti ![]()
La semaine pro je crois, les reviews sortaient aujourdâhui
Les premiĂšres notes sont pas folles mais attendons la review objective de meuhsqueradeplaystation ![]()
Alors quâils devraient avoir sang pour sang⊠![]()
Ăa cadre pour deux loisirs de dĂ©biles ![]()
Avec la miniature je nâai ni envie de savoir ce que câest ni de lâacheter, jâai envie dâaller le review bomber
Pourtant câest intĂ©ressant, il est trĂšs transparent sur les coĂ»ts et ce que rapportent ses prods:
Câest 9:
Et 78 metacritic ![]()
Tu veux dire que Meuhplaystation, Julien ChiĂšze et Carole Quintaine nâont pas mis une bonne note ? ![]()
Jâai vu poper ça hier dans mes propositions et regardĂ© des petits bouts, ça reste trĂšs basique sur les explications et exemples. Je pense quâon est pas vraiment le public, ça doit plutĂŽt cibler les ados, mais je salue la dĂ©marche de faire du format long sur ce genre de sujet
Abrege frr.
Jâai regardĂ© toute la vidĂ©o et je trouve ça plutĂŽt trĂšs exhaustif, avec dâassez bonnes analyses en profondeur des mĂ©thodes des Ă©diteurs pour jouer sur la psychologie des pigeons joueurs, et pas mal dâexemples diffĂ©rents justement.
Le tĂ©moignage de la skin artist Ă 22mn23 Ă qui lâon dit que ses skins paraissent trop cher ![]()
Ouais les Ă©quipes qui sont censĂ©es faire des skins nulles pour meubler contre celles qui font des skins premium qui se vendent et paraissent du coup mieux Ă cotĂ© des premiĂšresâŠ
Sacré métier de merde ![]()
GK faut vraiment quâils arrĂȘtent avec les jeux de mots comme Ă lâĂ©poque de lâancienne rĂ©daction, câest dâun lourd sĂ©rieu.