🎼 Parlons JV, mais parlons bien

:jonluccry:

Si peu de bons jeux de vampire. Je gombren ba

Faut demander Ă  Larian Studio. :prions:

Mais c’est sorti :nerdenv:

La semaine pro je crois, les reviews sortaient aujourd’hui

Les premiĂšres notes sont pas folles mais attendons la review objective de meuhsqueradeplaystation :tapie:

Alors qu’ils devraient avoir sang pour sang
 :hish:

Ça cadre pour deux loisirs de dĂ©biles :tapie:

Le nouveau Double Fine vient de sortir :

3 likes
2 likes

Avec la miniature je n’ai ni envie de savoir ce que c’est ni de l’acheter, j’ai envie d’aller le review bomber

Pourtant c’est intĂ©ressant, il est trĂšs transparent sur les coĂ»ts et ce que rapportent ses prods:

1 like

C’est 9:

Et 78 metacritic :niais:

Tu veux dire que Meuhplaystation, Julien Chiùze et Carole Quintaine n’ont pas mis une bonne note ? :hish:

1h30 :pepe_stress:

J’ai vu poper ça hier dans mes propositions et regardĂ© des petits bouts, ça reste trĂšs basique sur les explications et exemples. Je pense qu’on est pas vraiment le public, ça doit plutĂŽt cibler les ados, mais je salue la dĂ©marche de faire du format long sur ce genre de sujet

2 likes

Abrege frr.

1 like

J’ai regardĂ© toute la vidĂ©o et je trouve ça plutĂŽt trĂšs exhaustif, avec d’assez bonnes analyses en profondeur des mĂ©thodes des Ă©diteurs pour jouer sur la psychologie des pigeons joueurs, et pas mal d’exemples diffĂ©rents justement.

Le tĂ©moignage de la skin artist Ă  22mn23 Ă  qui l’on dit que ses skins paraissent trop cher :stallone:

Ouais les équipes qui sont censées faire des skins nulles pour meubler contre celles qui font des skins premium qui se vendent et paraissent du coup mieux à coté des premiÚres

Sacré métier de merde :delarueouch:

1 like

GK faut vraiment qu’ils arrĂȘtent avec les jeux de mots comme Ă  l’époque de l’ancienne rĂ©daction, c’est d’un lourd sĂ©rieu.

2 likes