🎼 Parlons JV, mais parlons bien

C’est Prince of tennis X PokĂ©mon?

Le nouveau Quantic Dream

Je suis ptdmr

1 like

:mdrcool:

1 like

Puis a la limite si techniquement ils sont nul ils pourraient se rattraper sur la DA, mais c’est d’une laideur quoi

Mais la licence c’est bien une des rares oĂč j’aimerai voir un open world gĂ©ant avec toutes les rĂ©gions qui existent.

Un truc bien dense avec bcp de challenge. La licence s’y prĂȘte complĂštement

Ça s’appelle Palworld et c’est le feu

du jamais vu :delaruewow:

gameplay :

les commentaires :afrojojo:

C’est vraiment l’opposĂ© de tout ce que j’imagine d’un pokĂ©mon open world.

Le craft survie pitié quoi

4 likes

Sans ça, j’aurais dĂ©jĂ  poncĂ© Palworld mais j’en ai bien trop bouffĂ© des survival craft. Je me contente de Terraria.

:monstres:

2 likes

Mdr merde

https://www.reddit.com/r/PokemonLegendsArceus/s/cFuMPtqOBG

Y aurait des trucs super Ă  faire mais ils font leurs jeux comme si c’était impossible d’envisager une rĂ©volution de la formule. Y a eu un micro pas en avant avec les LĂ©gendes mais c’est pas suffisant.

Ils pourraient garder la licence principale pour les enfants et faire un truc plus chiadĂ© et plus exigeant pour l’énorme marchĂ© que reprĂ©sentent les trentenaires nostalgiques, mĂȘme si j’imagine que les deux se retrouvent dans la formule actuelle qui continue d’avoir du succĂšs (ou en tout cas d’ĂȘtre rentable vu que les jeux doivent ĂȘtre faits avec trois bouts de ficelle).

AprĂšs 30 ans Ă  capturer les mĂȘmes peluches pour mongoles et faire du tour par tour infĂąme, je suis incapable d’accepter une autre mĂ©canique de gameplay

Je soutiens hichan moi :gege:

La mĂ©canique de gameplay c’est peut-ĂȘtre le truc le moins problĂ©matique de la formule actuelle. Tu peux envisager un espĂšce d’action RPG light tour par tour en faisant un effort sur tout le reste.

C’est exclu sur une plate forme ? PoussĂ© par un gros ?
Nan parce que sortir ça si tu t’appelle pas Riot Games, ça va fourrer en 4 jours.

2 likes

Pourquoi se faire chier quand son public de Mongoliens et d’enfants continue d’acheter ?

Tu parles des abonnements au vélodrome ?

Je comprends pas du tout les commentaires.

Il y en a qui rĂąlent parce qu’ils attendaient un jeu narratif, raison complĂ©ment Ă©clatĂ©e mais je peux comprendre, mais les autres parlent de flop alors que le jeu a l’air tout ce qu’il y a de plus normal.

Les notes de Bloodlines 2 :pepe:

le jeu semble quand meme avoir quelques qualités :pepe:

:jonluccry: