Outer Wilds sâil accroche au dĂ©lire
Disco Elysium
Detroit
The Stanley Parable
There Is No Game
Chants Of Sennaar
Limbo / Gris / Inside / Little Nightmares etc.
- Disco Elysium est le premier truc qui mâait venu Ă lâesprit (câest ce que je conseille le plus aux profils « intellos » qui connaissent pas le JV)
- SOMA mĂȘme sâil sây connait en SF il devrait ĂȘtre assez soufflĂ©
- La trilogie Mass Effect ça pourrait ĂȘtre une bonne idĂ©e pour un profil plus AAA mais qui est de lâeasy gaming (+ ça reste le seul vrai space opera moderne du JV)
- Bioshock idem surtout sâil aimait les FPS, pour un casu il devrait trouver ça assez fou
- Life is strange 1 peut ĂȘtre ?
- The Invincible un walking sim de SF retro qui casse pas des briques mais Ă lâunivers et au scĂ©nar sympa
Death Stranding câest trop spĂ© pour une premiĂšre expĂ©rience je pense
The Last Night
![]()
Il parait que le scénario de Monster Hunter : Wilds est top tiers !
![]()
TL;DR tâes content parce que tu vas pouvoir payer tes jeux 2.50⏠via des clĂ©s steams russes
Doki Doki Littérature Club
428 Shibuya Scramble
Muv Luv
Hatoful Boyfriend
Les Nier me semblent tout indiquĂ©s sâil aime le genre, sinon The Walking Dead S1, ou les TLOU, câest trĂšs mainstream.
Je voulais me prendre Muv Luv derniĂšrement, pas disponible sur PS4 (mĂȘme en dĂ©mat) et les prix de la version Vita sont lunairesâŠ
Câest ce jeu lĂ ?
Nâengraisse pas les spĂ©culateurs. Prends la version dĂ©mat « gratuite » sur Vita.
Si il aime le cinéma de genre les jeux supermassive (The Dark Pictures, Until Dawn ect) sont trÚs bien. Détroit Become Human aussi.
Detroid Become Human est le premier jeu auquel jâai pensĂ©.
Sinon merci aux autres pour toutes les idĂ©es de jeux, jâai tout notĂ© (Disco Elysium a lâair vraiment qualitatif).
Je cherche aussi le nom dâun jeu indĂ© qui est presque en noir et blanc, qui est en vue 2D et qui se passe en temps de guerre ou dans un monde en dĂ©clin (lâenvironnement se passe beaucoup dans des immeubles abandonnĂ©s, des caves, des bunkers).
Je crois quâon peut incarner un mĂ©decin, et le jeu nous fait parfois face Ă des dilemmes moraux.
Vous voyez le jeu auquel je parle ?
This War of Mine ?
Je vois beaucoup de titres listĂ©s qui me semblent rudes pour quelquâun qui nâa pas touchĂ© un jeu durant 25 ans. Il va falloir y aller progressivement.
The war of mine ?
Oui câest pour ça que Detroit ou les Supermassive sont trĂšs bien.
Oui câest ça ! ![]()
Sinon osef mais pour info mon pote voudrait acheter le top du top du matos PC (chose quâil avait en lâan 2000, tout comme moi) pour pouvoir jouer Ă Cyberpunk 2077 (il a Ă©tĂ© bluffĂ© quand je lui ait montrĂ© le jeu hier sur Youtube).
Je lui ait dit que les temps ont bien changĂ©s, que câest plus possible dâavoir une config au top aujourdâhui.
Mais comme hier il ne me croyait pas trop, je viens de lui montrer ce matin la liste des prix de la RTX 5090 (en rupture de stock) sur les sites marchands et ses prix réels sur Ebay. ![]()
Je viens de découvrir que Daytona USA 2 était dispo dans le dernier Yakuza ![]()
Câest con mais câest la premiĂšre fois il me semble quâil est Ă©mulĂ©, jâhĂ©site Ă lâacheter rien que pour ça mais jâai clairement fait une overdose de Yakuza
Je veux une compil Daytona USA 2 / Scud Race Sega stp ![]()