Est-ce justifiĂ© ? Est-ce parce que la hype et le 1 ? On va plutĂŽt attendre les retours des joueurs aprĂšs quelques semaines pour ĂȘtre sĂ»r.
Pas encore testĂ© depuis les derniĂšres mises Ă jour mais je trouvais que câĂ©tait le premier en plus boulimique.
Runs trop longues, trop de ressources à collecter. Les évolutions me semblaient fastidieuses.
Apparemment ça a Ă©tĂ© rééquilibrĂ© mais pour lâimpression de redite jâaurais pas mis plus de 8.
Les combats ressemblent vraiment à une version modernisée de ceux des épisodes PS2. ![]()
CâĂ©tait juste pour dire que câest rare (me semble-t-il) quâIGN mette une note aussi haut ![]()
Perso je le prendrai dans tous les cas parce que pas cher comme le premier jâimagine mais Ă mon avis câest du trĂšs bon. Et je crois que ça a Ă©tĂ© rééquilibrĂ© sur les sujets que soulĂšve @Clott juste au-dessus. Ă voir bien entendu.
ça fait des mois quâon y joue en early access, jâai du arrĂȘter peu aprĂšs le premier patch pour en garder un maximum lors de la 1.0 ![]()
jetez-vous sur Hades II, câest une tuerie ![]()
Ă quand sur PS5 dâailleurs ?
Je viens dâajouter Denis ![]()
Code : ah :
sur le 1 yâavait quasiment eu 1 an dâĂ©cart ![]()
Je lâavais poncĂ© mais Ă lâĂ©poque ça sâarrĂȘtait au boss de la 2e zone du chemin alternatif, jâimagine quâil y a eu plein dâajouts mais jâai un peu la flemme de tout relancer jây avais beaucoup beaucoup jouĂ©
![]()
Câest un sacrĂ© gachis en soi et surtout câest le dĂ©but dâune shitstorm assez violente, car Aspyr utilise les assets des mods graphique dispo depuis 15 ans sans lâaccord des auteurs mais a foutu une clause de merde autour des futurs mod pour la version remaster :
Mais au moins les joueurs consoles pourront découvrir la version originale plutot que The conspiracy.
CĂŽtĂ© PC, la version GOTY originale pour une bouchĂ©e de pain + Surreal 98 dans quelques mois une fois que câest passĂ© en 1.0 pour 20euros + GMDX AE sera la solution reine. Le rendu dans Surreal 98 est assez dingue. Ca met dĂ©jĂ une claque au rendu du remasterâŠ
En vrai ce remaster va tellement bider que ça va définitivement enterer la licence ![]()
A moitié ![]()
Jâai bien conscience que câest Returnal 2, le gameplay est identique avec des ajouts quoi
Mais le fait dâen faire une nouvelle IP ça veut dire nouveaux menus, nouveaux sons, nouveaux ennemis etc
Ăa donnera moins lâimpression de faire un DLC du 1, problĂšme qui touche la plupart des suites quoi
Dâaccord avec ça, et câest on a dĂ©jĂ eu bcp de 2 (quasi tous osef) dans le catalogue PlayStation de cette gen.
Saros = Returnal, câest bien cool mais yâa que moi qui suis choquĂ© par lâanimation de la veste et des jambes du hĂ©ro ? Câest juste pas possible en 2025 bordel.
Câest super jolie et plein de particule de partout et puis tu as ça sous le nez tout le tempsâŠ
Sinon meilleur épisode jamais en remaster graphique ![]()
Onimusha, câest le retour en force de la sĂ©rie, jâespĂšre un peu de variĂ©tĂ© dans les dĂ©cors, mais content que Capcom ai choisi sa propre voie plutot que de tomber dans le soul-like.
Le retour de Gun Grave ![]()
La mà j de Fallout 76, mais qui joue à ça encore ?
Sinon le SoP :
- Saros cool, les environnements ont lâair plus variĂ©s que Returnal, ça mâa bien donnĂ© envie
- Wolverine osef et pas trĂšs impressionnant pour un jeu de cette ampleur
- Zero Parades jâadore toujours la DA mais comment vont-ils faire sans les crĂ©ateurs originaux de Disco ?
- Chronoscript cool, on dirait le Vaillant Petit Page pour les adultes
- Jâattends toujours BF6 mĂȘme si jâai trouvĂ© le trailer anti-climatique au possible
Disco Elysium 2 je suis plus que dubitatif
Gun grave câest diffĂ©rent de lâĂ©pisode PS5 ?
Je sais pas, je pense pas vu quâil y avait un logo PS5 lors de lâannonce.
Mais jâĂ©tais passĂ© Ă cĂŽtĂ© du retour, pour moi Gun Grave câest une licence de lâĂ©poque PS2.
Non câest toujours le mĂȘme jeu, mais la câest un nouveau remaster graphique en plus des modifs de la version Switch Gungrave G.O.R.E Ultimate Enhanced Edition. Jâimagine quâils vont apporter encore des correctifs en plus des graphismes pour enfin essayer de sâapprocher dâun truc fini.
@fakeproutofprogress Yâavait eu un jeu VR en 2017 et GORE vanilla 2022.