Le remake qui nâaura sans doute pas le doublage français ![]()
Il me semblait que câĂ©tait le 4 le meilleur, jâai plus de souvenir, ni mĂȘme si le 4 Ă©tait pas une simple upgrade du 3 (ce que sont en gĂ©nĂ©ral les suites de cette licence)
Je ne saurais pas te dire tellement les amélioration entre 3-8 sont minime en terme de gameplay et systÚme de jeu. ![]()
Le 3 câest le premier avec la coop et câest celui qui permet de juste jouer tous les persos sans se prendre la tĂȘte.
Avec les suites, on ne pourra plus jouer toutes les missions avec tous les persos, yâa des histoires par faction. Câest con mais câest la seule chose que je regrette depuis le xtrem legend 3.
Jâai un joystick drift sur dualsense ![]()
Je suis parti pour raquer le prix dâun jeu plein pot pour jouer Ă mon prochain nouveau jeu (en somme le prix de deux jeux
) ? Ou ça se répare ?
sur le site de playstation tu peux faire une demande de rĂ©paration, ils mâen ont dĂ©jĂ remplacĂ© deux Ă neuf
AprÚs quelques mois de suspense, Microsoft et Asus ont fini par dévoiler les prix de la ROG Xbox Ally et de sa grande soeur Ally X. Il faudra compter $599/599 euros pour le modÚle de base tandis que la version X sera vendue $999/899 euros.
Le modĂšle de base est plus cher que le Steam Deck 512 Go qui comprend en plus un Ă©cran OLED et une trousse pour le transporter tout en ayant des specs trĂšs similaires. Au passage, le Steam Deck LCD 256 Go est Ă 335 euros jusquâau 6 octobre et câest une super affaire.
![]()
La différence de vitesse ![]()
Les prix sont cohĂ©rents avec les prix de sortie des Rog Ally Z1 et Rog Ally X(Z1extreme)âŠy a pas vraiment de surprise persoâŠ
La question serait plutot : Pourquoi acheter une Rog Xbox Ally X (z2ex) quand immanquablement il y aura une Rog Ally X(z2ex) sans l obligation dd passer par le store xboxâŠpour un prix similaire ?
Vu lâaugmentation de la Xbox la stratĂ©gie câest
Peut-ĂȘtre quâen foutant notre Xbox series X 2 To Ă 1050 $ ils trouveront la ROG Xbox intĂ©ressante, achetez svp ![]()
Mais y a pas de droits de douane sur les consoles portables au fait ?
Sony et Microsoft ont augmentĂ© le prix des consolesâŠmais Steam et Asus eux ils touchent pas les prix(bon les prix des Rog Ally c est qqchose aussi ) , comment ca se fait ?
le materiĂšle informatique avait Ă©tĂ© exemptĂ© en avril, ça vient dâĂȘtre prolongĂ© : Les USA reportent de trois mois supplĂ©mentaires les droits de douane de 25 % sur les composants hardware pour PC, car la justice dĂ©clare illĂ©gales les taxes douaniĂšres imposĂ©es par Trump
Parce que les marges sont dĂ©jĂ pas les mĂȘmes aussi de base
les mobs qui attendent sagement leur tour ![]()
lâhumour / dialogue Ă la spiderman ![]()
la musique ![]()
day one.
Weâre not just stopping there, as previously teased, Freelancer is now fully supported in PS VR2 and PC VR
weoihf wpeihioaugd oaWIG EUASGD

Jâai pas vu la vidĂ©o mais câest 100% Uncharted 4
Moi ça mâa beaucoup fait penser Ă Scarlet Nexus. Pas forcĂ©ment un mauvais jeux, mais on est sur du tiĂšde. Je me suis un peu forcĂ© Ă le finir.
Prototype X Tekken X Persona X GTA
Sauf que c est plus mou que Prototype sur les combatsâŠ
Les gunfights ont l air nulsâŠl impression qu lls utilisent des pistolets a eauâŠ
Et la course poursuite a 30 km/h OMGâŠ
Reste le chara design personaâŠ