🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Le remake qui n’aura sans doute pas le doublage français :pepe:
Il me semblait que c’était le 4 le meilleur, j’ai plus de souvenir, ni mĂȘme si le 4 Ă©tait pas une simple upgrade du 3 (ce que sont en gĂ©nĂ©ral les suites de cette licence)

Je ne saurais pas te dire tellement les amélioration entre 3-8 sont minime en terme de gameplay et systÚme de jeu. :fuckthat:
Le 3 c’est le premier avec la coop et c’est celui qui permet de juste jouer tous les persos sans se prendre la tĂȘte.
Avec les suites, on ne pourra plus jouer toutes les missions avec tous les persos, y’a des histoires par faction. C’est con mais c’est la seule chose que je regrette depuis le xtrem legend 3.

2 likes

J’ai un joystick drift sur dualsense :pepe:
Je suis parti pour raquer le prix d’un jeu plein pot pour jouer Ă  mon prochain nouveau jeu (en somme le prix de deux jeux :bauer: ) ? Ou ça se rĂ©pare ?

sur le site de playstation tu peux faire une demande de rĂ©paration, ils m’en ont dĂ©jĂ  remplacĂ© deux Ă  neuf

1 like

AprÚs quelques mois de suspense, Microsoft et Asus ont fini par dévoiler les prix de la ROG Xbox Ally et de sa grande soeur Ally X. Il faudra compter $599/599 euros pour le modÚle de base tandis que la version X sera vendue $999/899 euros.

Le modĂšle de base est plus cher que le Steam Deck 512 Go qui comprend en plus un Ă©cran OLED et une trousse pour le transporter tout en ayant des specs trĂšs similaires. Au passage, le Steam Deck LCD 256 Go est Ă  335 euros jusqu’au 6 octobre et c’est une super affaire.

:mdrcool:

1 like

nouveau jour, nouveau remake de merde de forever, nouvelle envie de crever

La différence de vitesse :pepe_stress:

Les prix sont cohérents avec les prix de sortie des Rog Ally Z1 et Rog Ally X(Z1extreme)
y a pas vraiment de surprise perso

La question serait plutot : Pourquoi acheter une Rog Xbox Ally X (z2ex) quand immanquablement il y aura une Rog Ally X(z2ex) sans l obligation dd passer par le store xbox
pour un prix similaire ?

Vu l’augmentation de la Xbox la stratĂ©gie c’est

Peut-ĂȘtre qu’en foutant notre Xbox series X 2 To Ă  1050 $ ils trouveront la ROG Xbox intĂ©ressante, achetez svp :pepecry:

Mais y a pas de droits de douane sur les consoles portables au fait ?

Sony et Microsoft ont augmenté le prix des consoles
mais Steam et Asus eux ils touchent pas les prix(bon les prix des Rog Ally c est qqchose aussi ) , comment ca se fait ?

le materiĂšle informatique avait Ă©tĂ© exemptĂ© en avril, ça vient d’ĂȘtre prolongĂ© : Les USA reportent de trois mois supplĂ©mentaires les droits de douane de 25 % sur les composants hardware pour PC, car la justice dĂ©clare illĂ©gales les taxes douaniĂšres imposĂ©es par Trump

Parce que les marges sont dĂ©jĂ  pas les mĂȘmes aussi de base

Ça pompe tellement tout et n’importe quoi :mdr:

2 likes

les mobs qui attendent sagement leur tour :fool:
l’humour / dialogue à la spiderman :fool:
la musique :fool:

day one.

2 likes

We’re not just stopping there, as previously teased, Freelancer is now fully supported in PS VR2 and PC VR

weoihf wpeihioaugd oaWIG EUASGD

200

DÚs la vignette le ton est donné

:mdrcool:

3 likes

J’ai pas vu la vidĂ©o mais c’est 100% Uncharted 4

Moi ça m’a beaucoup fait penser Ă  Scarlet Nexus. Pas forcĂ©ment un mauvais jeux, mais on est sur du tiĂšde. Je me suis un peu forcĂ© Ă  le finir.

Prototype X Tekken X Persona X GTA

Sauf que c est plus mou que Prototype sur les combats

Les gunfights ont l air nuls
l impression qu lls utilisent des pistolets a eau

Et la course poursuite a 30 km/h OMG

Reste le chara design persona