C’est tellement le néant les states of play. Bien content de ne pas avoir regardé celui-ci.
Pendant ce temps, Capcom:
C’est tellement le néant les states of play. Bien content de ne pas avoir regardé celui-ci.
Pendant ce temps, Capcom:
Les deux dernieres grosses sorties de Capcom sont des etrons (DD2 et MHWilds), j’espere qu’ils vont se reprendre mais rien n’est moins sur.
Il fait très « Ni no Kuni 3 » le Monster Hunter stories. Il me semble que les 2 précédents n’étaient pas ouf. Faut voir.
Par contre, Onimusha GOTY 2026 all according to keikaku.
En plus, c’est pas un Souls-like. ![]()
Ce sont des RPGs pour enfants tout a fait sympathiques.
Mouais le Disco Elysium 2 sans l’équipe originale, j’y crois moyen.
Saros ça a l’air bien mais c’est vraiment Returnal 2 quoi. J’attendais un truc plus original.
Wolverine l’osefomètre est au max.
Zero Parades, bof je le sens pas.
Le reste j’ai deja oublié ce que j’ai vu
Tellement day one le Onimusha ![]()
Vivement ce soir ![]()
Le jeu semble être 18+ vu le niveau de gore.
Au moins quelque chose de bien fait ![]()
J’aimerais bien connaître leur process de développement parce que pour eux tout semble rouler ![]()
Grave, ils enchaînent les gros jeux comme si c’étaient des AA et se permettent même de nouvelles IPs ![]()
Saros c’est cool, merci aux devs d’avoir choisi de raconter autre chose avec une autre DA plutôt que juste un Returnal 2 comme l’auraient fait n’importe quel autre studio
Exactement.
Au final c’est l’histoire et la narration du 1 qui faisaient quasiment tout le jeu.
Je n’y crois pas du tout.
Je sors de Spidey 1 et Miles Morales.
En voyant ça je me dis "mouais même type de combats sans le web slinging entre les immeubles. À voir dans 5 ans à 20 euros ou achat day one avec revente 3 jours après.
C’est super gore pour un jeu wolverine…mon gamin avait fait le Spiderman je lui dit viens regarder le trailer de Wolverine il était chokbar
Je me demande quel public ils visent
Ben les adulescents.
Mais avec cette violence ça fera sûrement pas les chiffres de spiderman, le jeu sera pas trop sous les sapins
![]()
Masterpiece 10/10 selon IGN (ça vaut ce que ça vaut mais quand même)
Quel banger c’est une dinguerie. On se régale (imaginer la voix de Mr MV)
Ceci. Les gens en trotinette qui commandent uber eats le soir avant de tinder comme des gros sacs.
C’est quand même beaucoup Returnal 2 là.
Ils ont juste mis un poundé a la place de la lesbos
ça semblait ironique ![]()