🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Yakuza d’IndonĂ©sie

1 like

:mdr: outre le plagiat on dirait que c’est fait sous Dreams

1 like

https://twitter.com/shinobi602/status/1967595561990979864

L’influence de la Xbox Series S. :cool3:

Quand tu vois la gueule des derniers Battlefield niveau opti, je remercie volontiers l’existence de cette console. :fousweat:

J’interprĂšte plus ça comme « on a dĂ» revoir nos ambitions Ă  la baisse! Â»

https://twitter.com/SynthPotato/status/1967637256169988544?t=V_LB49wj5r4HGE6yEp9r3w&s=19

“Combat not souls like”, c’est moi ou c’est devenu un argument de vente à chaque jeu?!

3 likes

Oui mais en l’occurrence non, il apporte juste des prĂ©cisions sans en parler comme quelque chose de positif ou nĂ©gatif.

Day One. Ya les trois premieres heures sur youtube si certains veulent se renseigner

BGE, je précommande direct. :cool2:

meilleure alliée de la Switch 2 :cool3:

Le monde se divise en 2 gringo, les non Souls like et les Soulslike. Toi tu Soulslike.

2 likes

C’est surtout qu’il avait Ă©tĂ© reprochĂ© au jeu d’ĂȘtre devenu un souls alors que c’est toujours la formule des combats de SH

Faut que je finisses Cronos avant la sortie de SHF, damned :bauer:

1 like

J’ai toujours pas sorti Hell Is Us du blister. :valls:

QUand je ense qu’on s’est tapĂ© je ne sais combien de temps sans jeux d’horreur majeurs, juste des putain de jeux de screamers Ă  la con et qu’on dispose Ă  nouveau d’une offre riche et variĂ©e, ça fait quand mĂȘme bien plaisir.

Perso, en bon normie, c’est le retour de RE2R qui m’a relancer dans le game du survival horror.

3 likes

Cest surtout RE7 qu’il faut remercier (et sans doute Amnesia dans l’ensemble pour ce qui marque le vrai revival des jeux d’horreur dans les annĂ©es 2010).

C’est tres cool mais le petit dĂ©faut c’est que tous les nouveaux survival horror AAA suivent le mĂȘme game design (formule RE2R surtout), on aimerait un peu plus d’innovation. Mais bon on va pas cracher dans la soupe, on a plusieurs jeux du genre tres solides qui sortent chaque annĂ©e, ca semble inespĂ©rĂ© quand on compare au dĂ©sert de la gen PS360 jusqu’a la moitiĂ© de la PS4

1 like

CarrĂ©ment d’accord, c’est RE7 qui a remis le genre au goĂ»t du jour mais je suis passĂ© Ă  cotĂ© l’époque et c’est d’ailleur le seul RE cannonique que j’ai pas terminĂ©, je sais pas trop pourquoi. J’ai prĂ©fĂ©rĂ© le 8 alors que le 7 est beaucoup plus apprĂ©ciĂ© en gĂ©nĂ©ral.

Je sais pas, je crois que l’ambiance bayou poisseuse, famille dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©e Ă  La Coline a des Yeux, ça me mets sincĂšrement mal Ă  l’aise :sadaffleck:

Je suis pas sur que RE7 soit beaucoup plus apprĂ©ciĂ© que le 8 je pense que c’est assez partagĂ©, plutot 50-50. MĂȘme ici je crois qu’on a dĂ©ja eu le dĂ©bat 100 fois, perso c’est sur que j’aime moins le cotĂ© grand guignolesque du 8, que je trouve limite hors sujet par moments.

A voir pour le 9, ce qu’ils montrent avec une grosse ambiance fincherienne bien lourde a l’air sympa, mais ne nous mentons pas ca m’étonnerait pas qu’ils jettent tout ca par la fenĂȘtre et que ca parte en gros actioner dĂ©bile avec LĂ©on pour la deuxieme moitiĂ© du jeu.

Oui ça se ressemble un peu tout en effet, à voir si le Silent Hill f japonais change un peu la formule ou le nouveau Fatal frame

Manque juste Siren qui n’a pas fait de come back Ă©tonnamment

Faut dire que le studio en charge n’existe plus. :cool2: