Axel
3387
Slitterhead est la « « « « suite » » » » de Siren (jeu dâhorreur, mĂȘme rĂ©al que SH, Siren mais Pas tout Ă fait la mĂȘme Ă©quipe mĂȘme si on garde Yamaoka pour la musique).
JâhĂ©site Ă prendre le jeu depuis un moment vu les retours mitigĂ©s quâil a eu (il y a bien un gameranaute qui lâa apprĂ©ciĂ© mais il est tout seul).
3 likes
b3y0nd
3389
Amnesia câest 4 ans avant PT, meme si oui il a jouĂ© sa part
RE7 quant a lui a prouvĂ© quâune structure de survival horror a lâancienne (orientation jeu dâaventure, niveau dâhorreur poussĂ©, level design puzzle box) avait toute sa place dans lâere moderne
Clott
3390
AccÚs anticipé de Skate 4 dispo:
1 like
Amnesia jâai fait que le premier mais câest quand mĂȘme assez nul et mal rythmĂ©.
Tâas trĂšs vite compris quand allait se passer quoi quand mĂȘme.
Câest 95% de dĂ©ambulation avec jamais rien since nâest des bruits de la maison et un truc pour rĂ©veiller le joueur de temps en temps 
Oui et je crois que la vitesse de dĂ©placement est ridicule, si une mĂ©canique sâappelait pas « jauge de santĂ© mentale » on pourrait croire que le perso meurt dâennui au bout dâun moment Ă pantoufler 
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/s/f9tbHaZOfy
Dâun cĂŽtĂ© ils virent lâĂ©poque moderne, de lâautre ils en font un rpg plein de statsâŠ
Câest un AC Shadows 1.5 Pirates in Hawai Carribean 
knot084
3395
4h sur Cronos et câest vraiment trĂšs bon, voir mĂȘme excellent pour le moment. Du vrai survival Ă lâancienne, oĂč chaque balle manquĂ©e peut coĂ»ter trĂšs cher.
HĂąte de voir ce que donne Silent Hill F semaine pro.
4 likes
b3y0nd
3396
Les retours des joueurs sont vraiment bons, je regrette presque dâavoir choisi Hell is Us a la place.
ya un cĂŽtĂ© jeu dâaventure / Ă©nigmes Ă la RE / SH old school ou pas vraiment ? (Pour rĂ©fĂ©rence je considĂšre que Dead Space nâa pas cette dimension)
Djiflo
3397
Le recyclage Skulls and Bones, le systĂšme D pour un AAAA 
Par contre les mĂ©caniques rpg des rĂ©cents AC, non merci, celles de Black Flag Ă©taient trĂšs bien, si câest pour avoir encore une lame dâassassin non lĂ©tale, je passe. Pareil pour X loots de merde et adieu les chorĂ©graphies dâassassinat en chaĂźne.
Vraiment Ubisoft dĂšs quâils trouvent un filon, faut le tartiner et lâĂ©taler jusquâau bout 
2 likes
Hatipeh
3398
Je laisse tomber HK Silksong, ce jeu est frustrant et Ă©puisant, aucun intĂ©rĂȘt Ă part pour les masos. 
1 like
knot084
3399
Câest plus un Dead Space posĂ©, qui prend son temps. Il nây a pas monstres et des jumps scare toutes les 5min, il yâa une belle ambiance, des ressources trĂšs limitĂ©es, perso je stresse beaucoup en y jouant.
Pas dâĂ©nigme Ă la RE/SH pour le moment.
PS: la musique des safe room 
YUUGEN
3400
Oui câĂ©tait pas mal mais ça se rĂ©pĂšte beaucoup sur la fin et lâhistoire se casse la figure aussi
Entoni
3401
Ca intĂ©resse qui une simulation de skateboard aujourdâhui ?
A part les quadra de lâĂšre PS1 ?
1 like
Fetide
3402
Câest malheureusement avec ce raisonnement quâon a quasi plus de jeu fun genre des jeux de skate, de snow, des burnout. 
Sur ps1 on avait mĂȘme des jeux de BMX ou de roller 
5 likes
En raclant les clones de Tony Hawk on peut sûrement trouver des simulations de trotinettes sur PS2.
On est passĂ© de la gen avec des dizaines de clones Ă plus rien, peut-ĂȘtre parce quâon a fait le tour du concept tant quâun nouveau standard nâest pas Ă©tabli (mais pas en faisant un clone de Tony Hawk, en innovant en mettant par exemple des combats de Soulslike).
Entoni
3404
Bah Burnout, tu fais une édition Nael, aucun doute que ça fonctionne 
Le Snow, effectivement, câest comme le skate. CâĂ©tait gĂ©nĂ©rationnel est liĂ© Ă lâambiance MTV de lâĂ©poque.
Nan, un bon jeu de course de trotinette urbain, là ça fonctionnerait 
Jâallais dire ou sont les jeux de Parkour mais Mirrorâs Edge est effectivement passĂ© par lĂ sans succĂšs.
Britney
3406
En fait aujourdâhui on ne te vend plus une simulation de trotinette mais une simulation de vendeur de trotinette !
Trotinette Empire Simulator
Et si ca marche on rajoute des dlcs!
3 likes