🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Slitterhead est la « « « « suite » » » » de Siren (jeu d’horreur, mĂȘme rĂ©al que SH, Siren mais Pas tout Ă  fait la mĂȘme Ă©quipe mĂȘme si on garde Yamaoka pour la musique).

J’hĂ©site Ă  prendre le jeu depuis un moment vu les retours mitigĂ©s qu’il a eu (il y a bien un gameranaute qui l’a apprĂ©ciĂ© mais il est tout seul).

3 likes

Léger fix

Amnesia c’est 4 ans avant PT, meme si oui il a jouĂ© sa part

RE7 quant a lui a prouvĂ© qu’une structure de survival horror a l’ancienne (orientation jeu d’aventure, niveau d’horreur poussĂ©, level design puzzle box) avait toute sa place dans l’ere moderne

AccÚs anticipé de Skate 4 dispo:

1 like

Amnesia j’ai fait que le premier mais c’est quand mĂȘme assez nul et mal rythmĂ©.

T’as trĂšs vite compris quand allait se passer quoi quand mĂȘme.

C’est 95% de dĂ©ambulation avec jamais rien since n’est des bruits de la maison et un truc pour rĂ©veiller le joueur de temps en temps :chirac_no:

Oui et je crois que la vitesse de dĂ©placement est ridicule, si une mĂ©canique s’appelait pas « jauge de santĂ© mentale Â» on pourrait croire que le perso meurt d’ennui au bout d’un moment Ă  pantoufler :rip:

https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/s/f9tbHaZOfy

D’un cĂŽtĂ© ils virent l’époque moderne, de l’autre ils en font un rpg plein de stats

C’est un AC Shadows 1.5 Pirates in Hawai Carribean :chirac_no:

4h sur Cronos et c’est vraiment trĂšs bon, voir mĂȘme excellent pour le moment. Du vrai survival Ă  l’ancienne, oĂč chaque balle manquĂ©e peut coĂ»ter trĂšs cher.

HĂąte de voir ce que donne Silent Hill F semaine pro.

4 likes

Les retours des joueurs sont vraiment bons, je regrette presque d’avoir choisi Hell is Us a la place.

ya un cĂŽtĂ© jeu d’aventure / Ă©nigmes Ă  la RE / SH old school ou pas vraiment ? (Pour rĂ©fĂ©rence je considĂšre que Dead Space n’a pas cette dimension)

Le recyclage Skulls and Bones, le systĂšme D pour un AAAA :mdrcool:

Par contre les mĂ©caniques rpg des rĂ©cents AC, non merci, celles de Black Flag Ă©taient trĂšs bien, si c’est pour avoir encore une lame d’assassin non lĂ©tale, je passe. Pareil pour X loots de merde et adieu les chorĂ©graphies d’assassinat en chaĂźne.
Vraiment Ubisoft dĂšs qu’ils trouvent un filon, faut le tartiner et l’étaler jusqu’au bout :pepe_corde:

2 likes

Je laisse tomber HK Silksong, ce jeu est frustrant et Ă©puisant, aucun intĂ©rĂȘt Ă  part pour les masos. :sarkgave:

1 like

C’est plus un Dead Space posĂ©, qui prend son temps. Il n’y a pas monstres et des jumps scare toutes les 5min, il y’a une belle ambiance, des ressources trĂšs limitĂ©es, perso je stresse beaucoup en y jouant.

Pas d’énigme Ă  la RE/SH pour le moment.

PS: la musique des safe room :pepegood:

Oui c’était pas mal mais ça se rĂ©pĂšte beaucoup sur la fin et l’histoire se casse la figure aussi

Ca intĂ©resse qui une simulation de skateboard aujourd’hui ?
A part les quadra de l’ùre PS1 ?

1 like

C’est malheureusement avec ce raisonnement qu’on a quasi plus de jeu fun genre des jeux de skate, de snow, des burnout. :pepe:

Sur ps1 on avait mĂȘme des jeux de BMX ou de roller :lol:

5 likes

En raclant les clones de Tony Hawk on peut sûrement trouver des simulations de trotinettes sur PS2.

On est passĂ© de la gen avec des dizaines de clones Ă  plus rien, peut-ĂȘtre parce qu’on a fait le tour du concept tant qu’un nouveau standard n’est pas Ă©tabli (mais pas en faisant un clone de Tony Hawk, en innovant en mettant par exemple des combats de Soulslike).

Bah Burnout, tu fais une édition Nael, aucun doute que ça fonctionne :tuning:

Le Snow, effectivement, c’est comme le skate. C’était gĂ©nĂ©rationnel est liĂ© Ă  l’ambiance MTV de l’époque.

Nan, un bon jeu de course de trotinette urbain, là ça fonctionnerait :fousarca:

J’allais dire ou sont les jeux de Parkour mais Mirror’s Edge est effectivement passĂ© par lĂ  sans succĂšs.

En fait aujourd’hui on ne te vend plus une simulation de trotinette mais une simulation de vendeur de trotinette !

Trotinette Empire Simulator

Et si ca marche on rajoute des dlcs!

3 likes