Jâai une 3070ti et jâai jamais senti le besoin de passer Ă autre chose en 1440p au final, mais bon si gamerama lâaffirme !
5 heures sur Cronos. Excellent jusquâici. Le jeu pompe allĂšgrement chez tous les cadors du genre (RE, Silent Hill, Returnal, Evil WIthin, Dead Space âŠ) alors ça pourrait ressembler Ă un immonde pot pourri. Que nenni, sa grande force Ă mes yeux est son ambiance soviĂ©tique polonaise techno Ă©trange, la musique dâambiance façon Carpenter, ça dĂ©fonce et une proposition de setting bien amenĂ©e, qui pousse Ă la curiositĂ©.
Rien dâextraordinaire sur le plan du gameplay mĂȘme si les combats ont leur personnalitĂ©.
Jâaime beaucoup pour le moment
Jâavais une 3070 Ti et jâose mĂȘme pas imaginer aller plus haut que 1080p
Tâes sĂ»r que ta bibliothĂšque de jeux est pas que sur itch. io ?
@DrizztDaermon
Merci pour le retour
Comment tu configures ton PC ? Jâai fais en vrac ffvii rebirth, clair obscur, darktide, helldivers, sw outlaw, re4 remake, silent hill 2 le dernier cod et tout tourne en High et en 1440p.
A part ffvii rebirth qui Ă©tait mal opti jâai pas eu le sentiment de devoir changer. MalgrĂ© les 8gb de vram.
FF Rebirth est la preuve que ton PC est moins bien configurĂ© quâune PS5 ![]()
Et le seul « gros » techniquement ce serait Black Ops 6 (mais sĂ»rement bien optimisĂ© pour tourner chez tous les joueurs de Call Of Duty) ou Clair Obscur (qui nâa eu dâĂ©chos liĂ©s Ă son optimisation Ă sa sortie)
Jâai pas encore fait Silent Hill 2, mais RE 4 Ă©tait bien optimisĂ© (les jeux RE sont pas mauvais de ce cĂŽtĂ©). ![]()
Et aprĂšs ça dĂ©pend de ce quâon vise. Le « high settings » peut varier sur plein de paramĂštres, Ray tracing etc.
60 fps câest un peu le minimum donc il faut rester stable autour de 90 fps et sur Black Myth Wukong câest tendu avec une 3070 Ti
RE 9 (mais pas capturé sur Switch 2)
Je croyais un peu les rumeurs du « open world » (câest un peu un passage obligĂ© des jeux)
Mais lĂ câest carrĂ©ment retour au manoir cloisonnĂ© de RE 1 ![]()
Jâai complĂ©tement abandonnĂ© lâEA devant le nombre de ressources Ă collecter + le temps de run moyen plus long que celui du premier ![]()
Franchement qui a envie dâun RE open world ?
cela dit ils cachent leurs cartes
Un RE open world bof, mais un ow survival crafter oĂč faut se faire une base pour survivre aux zombies je me dis que ça pourrait faire du bien pour sortir de la collecte de clĂ©s et de rouages dans des manoirs
![]()
merci aux alpha testers
Ils ont corrigé ça dans les derniÚres majs déjà .
Pareil ![]()
Le coup du potager, serieux⊠![]()
Plus lâobligation de choisir un outil en fonction des ressources Ă rĂ©colter. ![]()
Un pote a plus de 1 000 heures sur Project Zomboid. Câest en bĂȘta depuis des annĂ©es et câest isomĂ©trique mais ça pourrait correspondre Ă tes critĂšres.
Non.
Et câest pas un critĂšre, plus une orientation possible que je verrais bien pour la licence sinon dans lâabsolu je mâen fous un peu de RE maintenant.
Au contraire moi ça me fait kiffer ce retour dans des endroits clos, jâavais aimĂ© le passage de la maison de poupĂ©es et le manoir dans RE8.
Yâa jamais vraiment eu autre chose que des endroits clos Ă chaque Ă©pisode (sauf le 6 qui Ă©tait majoritairement des endroits extĂ©rieurs dĂ©gueulasses).
Le 7 câĂ©tait dĂ©jĂ des endroits clos (la maison Baker au dĂ©but surtout).
Le 8 Ă©tait une bonne variĂ©tĂ© dâendroits clos avec action (chĂąteau) et horreur (maison de poupĂ©es).
Mais lĂ je mâattendais Ă un gros tournant mais on aura du classique un peu de ville un peu de manoir
mais si câest comme le 8 je prends
Spoiler
Ce ne serait quâune petite partie du jeu, LĂ©on est prĂ©vu en tant que PJ selon Dusk Golem.