Toujours indisponible sur le PS Store ![]()
https://checkout.playstation.com/adâŠclientId=2eb25762-877f-4140-b341-7c7e14c19f98
En étant connecte en ligne. Ca marchait a 19h.
Teste 30mn, cest tres beau, varié. Le son est super réussi, et la musique évolue et sadapte de fou quand texplores. Va falloir s habituer au dash a 45° lol. Ca fait un peu hollow knight AAA pour linstant. Mais bon ca reste du hollow knight quoi
Maintenant go sur Hell is Us
edit: lol ca nâa aucun sens
Je pense que le plus gros problĂšme de Hollow Knight 1 câest lâeffet communautaire dithyrambique qui a persistĂ© avec lâattente de Silksong oĂč tu tâattends Ă Michel-Ange en jouant au premier.
Si tu arrives Ă tâabstenir de toute hype en te disant âbon je vais jouer Ă ce jeu comme Ă nâimporte quel indĂ© et je vais tenir les 2 premiĂšres heures pour voir ce que ça vautâ, câest plus facile pour rentrer dedans (tcp).
Mention spĂ©ciale Ă un des premiers boss quâon voit aprĂšs 2-4 heures (les Mantides) qui a une musique de dinguo et des patterns qui te font suer du cul, câĂ©tait vraiment un mĂ©lange metroidvania / souls sur le moment et jâai adhĂ©rĂ© totalement au jeu ensuite.
Jâavais dĂ» lancĂ© le jeu yâa plusieurs annĂ©es sur la PS4 en me disant âcâest parti pour le BGE que tout le monde mâa vendu
â et quand je me suis rendu compte que le dĂ©but câĂ©tait un biome sombre avec une attaque de merde et des insectes, heu jâai lĂąchĂ© la manette
Rendu flash pour Hollow Knight ?
Lâavis qui mâavait convaincu de ne pas mây mettre Ă lâĂ©poque:
La moitiĂ© de la vidĂ©o pour se plaindre de la carte, ça mâavait vaccinĂ© ![]()
Câest comme dans Metroid oĂč il faut trouver le centre de donnĂ©es de chaque zone pour obtenir la carte sauf que lĂ , câest un PNJ cartographe, qui chante donc assez facile Ă trouver quand tu es a proximitĂ©.
Je trouve justement que ça renforce le cÎté exploration de commencer une zone sans sa carte.
Un sentiment de skill issue façon Cuphead quand mĂȘme son test.
mdr le mec force sur sa vidĂ©o, compliquĂ© Ă expliquer pour quelquâun ne jouant pas au jeu mais câest trĂšs trĂšs simple de trouver le mapping / la salle qui contient le mapping, lĂ câest skill issue.
Pourtant ça fait des annĂ©es que les fans sont lourds mĂȘme pour moi qui suis complĂštement en dehors du sujet.
pas mal ce dlc de hollow knight
La communauté fait le travail des studios episode 584892
Câest dĂ©veloppĂ© principalement par 5 personnes pendant leur temps libre sans la moindre documentation et Ă grands coups de rĂ©tro-ingĂ©nierie histoire de comprendre les clĂ©s du mystĂšre au chocolat.
Des ressources indisponibles pour Ubisoft.
Câest mieux que Galaxy et je suis trĂšs serieux
![]()
Tokyo Xtrme Racer sort de lâaccĂšs anticipĂ© le 25 septembre :
Pour lâinstant il est Ă 30⏠mais va sans doute monter Ă 50.
Ăa donne envie, honnĂȘtement.
Need for speed underground mais Ă Tokyo quoi
Fan de cette serie depuis longtemps jâen pouvais plus dâattendre son retour. ![]()
Les voitures d aujourdâhui sont tellement nulles qu un jeu de 2025 continue de nous sortir les bolides du 1er Fast and Furious (2001)
https://twitter.com/_Tom_Henderson_/status/1965043684241772693
Le type est extrĂȘmement fiable pour tout ce qui tourne autour de Sony.
Mes frÚres amateurs de format physique, nous avons encore un génération de répit.
![]()
Ils vont en produire 10x moins que de consoles et ca sera regulierement out of stock, un peu comme les sticks qui drift de leur manette a 200 boules ![]()