🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Toujours indisponible sur le PS Store :fufufu:

https://checkout.playstation.com/ad
clientId=2eb25762-877f-4140-b341-7c7e14c19f98

En étant connecte en ligne. Ca marchait a 19h.

Teste 30mn, cest tres beau, varié. Le son est super réussi, et la musique évolue et sadapte de fou quand texplores. Va falloir s habituer au dash a 45° lol. Ca fait un peu hollow knight AAA pour linstant. Mais bon ca reste du hollow knight quoi

Maintenant go sur Hell is Us

edit: lol ca n’a aucun sens

Je pense que le plus gros problĂšme de Hollow Knight 1 c’est l’effet communautaire dithyrambique qui a persistĂ© avec l’attente de Silksong oĂč tu t’attends Ă  Michel-Ange en jouant au premier.

Si tu arrives Ă  t’abstenir de toute hype en te disant “bon je vais jouer Ă  ce jeu comme Ă  n’importe quel indĂ© et je vais tenir les 2 premiĂšres heures pour voir ce que ça vaut”, c’est plus facile pour rentrer dedans (tcp).

Mention spĂ©ciale Ă  un des premiers boss qu’on voit aprĂšs 2-4 heures (les Mantides) qui a une musique de dinguo et des patterns qui te font suer du cul, c’était vraiment un mĂ©lange metroidvania / souls sur le moment et j’ai adhĂ©rĂ© totalement au jeu ensuite.

J’avais dĂ» lancĂ© le jeu y’a plusieurs annĂ©es sur la PS4 en me disant “c’est parti pour le BGE que tout le monde m’a vendu :foubranl: “ et quand je me suis rendu compte que le dĂ©but c’était un biome sombre avec une attaque de merde et des insectes, heu j’ai lĂąchĂ© la manette

Rendu flash pour Hollow Knight ?

L’avis qui m’avait convaincu de ne pas m’y mettre Ă  l’époque:

La moitiĂ© de la vidĂ©o pour se plaindre de la carte, ça m’avait vaccinĂ© :mdrcool:

C’est comme dans Metroid oĂč il faut trouver le centre de donnĂ©es de chaque zone pour obtenir la carte sauf que lĂ , c’est un PNJ cartographe, qui chante donc assez facile Ă  trouver quand tu es a proximitĂ©.
Je trouve justement que ça renforce le cÎté exploration de commencer une zone sans sa carte.

Un sentiment de skill issue façon Cuphead quand mĂȘme son test.

3 likes

mdr le mec force sur sa vidĂ©o, compliquĂ© Ă  expliquer pour quelqu’un ne jouant pas au jeu mais c’est trĂšs trĂšs simple de trouver le mapping / la salle qui contient le mapping, lĂ  c’est skill issue.

3 likes

Pourtant ça fait des annĂ©es que les fans sont lourds mĂȘme pour moi qui suis complĂštement en dehors du sujet.

pas mal ce dlc de hollow knight

On peut faire ça avec Dreams ? :delaruewow:

Le mec va avoir les avocats de Nintendo au train. :aulashaha:

4 likes

La communauté fait le travail des studios episode 584892

C’est dĂ©veloppĂ© principalement par 5 personnes pendant leur temps libre sans la moindre documentation et Ă  grands coups de rĂ©tro-ingĂ©nierie histoire de comprendre les clĂ©s du mystĂšre au chocolat.

Des ressources indisponibles pour Ubisoft.

C’est mieux que Galaxy et je suis trùs serieux

1 like

:delaruewow:

Tokyo Xtrme Racer sort de l’accĂšs anticipĂ© le 25 septembre :

Pour l’instant il est à 30€ mais va sans doute monter à 50.

2 likes

Ça donne envie, honnĂȘtement.

Need for speed underground mais Ă  Tokyo quoi

Fan de cette serie depuis longtemps j’en pouvais plus d’attendre son retour. :pepegood:

Les voitures d aujourd’hui sont tellement nulles qu un jeu de 2025 continue de nous sortir les bolides du 1er Fast and Furious (2001)

https://twitter.com/_Tom_Henderson_/status/1965043684241772693

Le type est extrĂȘmement fiable pour tout ce qui tourne autour de Sony.

Mes frÚres amateurs de format physique, nous avons encore un génération de répit.

1 like

:niais:
Ils vont en produire 10x moins que de consoles et ca sera regulierement out of stock, un peu comme les sticks qui drift de leur manette a 200 boules :jap: