Merci Kojima et Miyazaki de crĂ©er autant dâemplois de philosophe et analyste du JV dâil y a 20 ans
![]()
Cette gen ![]()
Vous ĂȘtes trop cons a acheter vos consoles day one ![]()
Blague Ă part câĂ©tait pas dĂ©jĂ 825Go de base le dd dâune ps5 ? Ils avaient augmentĂ© sur les slim ?
Dâailleurs, Ă part les jeux Capcom, il y a des trucs de prĂ©vu en 2026 sur PS5 et Switch 2 ? ![]()
Oui, je sais GTA6 mais je mâen tape.
Oui, jâavais 1To sur ma Slim.
En 2025 plus la gen avance pire est le matos, on sâest vraiment plantĂ© de timeline. ![]()
Sa question reste juste : câĂ©tait pas dĂ©jĂ 825 Go libre sur PS5 Slim ? Sur les 1 To du SSD
Sur le chassis dâavant (fat) câĂ©tait un truc horrible genre 700 Go libre Ă cause du systĂšme
825 GB sur la version de lancement, sans et avec lecteur
1 TB sur la version « Slim » que ça soit sans ou avec lecteur.
2 TB sur la PS5 Pro, mais ils sont capable de le réduire à 1 TB.
On reviendrait sur 825 GB a priori.
Doit y avoir pas mal de 1 TB « invalide » de produit et ils veulent pas les jeter. Et vu que câest directement dans la carte mĂšreâŠ
EDIT :
ah, câest peut ĂȘtre liĂ© à ça.
Il est temps dâacheter votre NVMe si ce nâest pas dĂ©jĂ fait.
Ouf de voir que Sony veut absolument ne pas perdre 1$ en production.
Jâavoue que quand jâai vu le prix jâai tiquĂ©. Ăa me convainc mĂȘme Ă le prendre day one alors que je ne pense pas mây mettre tout de suite.
![]()
Ils sont multimillionnaires depuis le succĂšs du premier. Je pense quâils sâen foutent un peu des revenus de Silksong, ce qui explique probablement le dĂ©lai de sortie du jeu.
Cronos / Hell of Us / Silksong qui sortent le mĂȘme jour ils vont me faire crever.
Hell of us et Silksong pour moi (malin le petit prix ça va impulse buy en masse)
Un peu comme pour TLN⊠Oh wait !
Vraie question : est-ce que des gens nâayant jamais fait / fini Hollow Knight 1 vont acheter Silksong juste par la hype inconsidĂ©rĂ©e autour de la sortie ? ![]()
Preview du prochain 007:
Je me tate, jâai jamais fait le 1 mais lĂ on parle de 20 balles quoi
Bah oui
Il va tout niquer, triste le prix de 20⏠pour les autres dev indĂ©s qui sont loin de pouvoir espĂ©rer faire les mĂȘmes chiffres et vont devoir revoir leur tarif Ă la baisse (comment proposer un petit jeu Ă 20-25 balles quand tâas ça en face)