Day ichi ![]()
Maj 0.3.0 de POE2 déployée à 22h vendredi pour les intéressés. ![]()
Je viens de voir le prix de Snake eater. Ce scandale ![]()
Bon on va tranquillement attendre quelques mois avant dây jouer (mais je suis un MGSexuel trĂšs faible
)
On dirait les tentatives de remakes de fans sous unreal engine. Ă 80âŹ, câest osĂ©.
56⏠à Carrefour / Leclerc.
Je pensais que MGS Delta était sur le Game pass ![]()
Pourtant persuadĂ© quâil Ă©tait dans le showcase de Xbox bourrĂ© de world premiere et day one on Game pass
Nyzer rends lâargent ![]()
Je lâavais mis mais finalement je lâai retirĂ© pour mettre Gears of War Ă la place. ![]()
Dâailleurs il y a un free weekend du 29 au 1er.
![]()
Fear Effect 2 ![]()
Les tests dâhell is us commencent Ă tomber.
Ăa a lâair partagĂ© avec les plus grands dĂ©fauts qui semblent ĂȘtre le combat bof et lâabsence de handholding qui va trop loin mais certains adorent (un 8 trĂšs enthousiaste sur GK).
ça a lâair assez intriguant dommage quâil sorte sur une pĂ©riode aussi chargĂ©e
Lost Soul Aside est sorti et les quelques tests font pas envie : 60 sur meta
Un wannabe FF XVI qui voulait ĂȘtre comme le chef dâoeuvre. ![]()
Peut-ĂȘtre quâil est incompris aussi ce
Lost Soul AsideâŠ
Tous les visuels me donnent lâimpression que ça veut surfer sur le succĂšs de Solo leveling ![]()
Ceci.
Ăa semble ĂȘtre trĂšs axĂ© sur le lore et la dĂ©couverte de lâunivers et moins sur les mĂ©caniques souls like comme on aurait pu le penser.
Jâai envie de le prendre direct pour soutenir la dĂ©marche (et la nouvelle IP) mm si jâai pas forcĂ©ment le temps dây jouer.
Bref, lâattente aura Ă©tĂ© longue, mais ça valait le coup ! On est encore Ă©patĂ© de voir comment une mĂ©canique simple peut fonctionner aussi bien et donner un coup de fouet au genre du TPS qui en avait bien besoin. Pragmata est lâun des coups de coeur du salon et on a hĂąte de voir tout ce quâil va dĂ©ployer dâingĂ©niositĂ© Ă sa sortie lâannĂ©e prochaine sur PC et consoles.
Intrigué.
Jâai regardĂ© 2 secondes.
En gros Lost soul aside câest stellar blade, et Hell is us câest un souls like ..?
DâaprĂšs Pappers, 50k de CA en 2022 et 80k de CA en 2023, curieux de savoir les autres productions concernĂ©s et si le CA reprĂ©sente lâintĂ©gralitĂ© des revenus Patreon des podcasts + le consulting, si câest uniquement sur du consulting câest pas mal pour faire joujou Ă des bĂȘtas et parler de la parade de dark souls 1, si câest tout cumulĂ© le consulting est anecdotique.
Assez cocasse de constater aussi que malgré les discours de gauchistes énervants sur le capitalisme, taxer les ultra riches et tutti quantti, le résultat de bénéfice net du dernier exercice est quasi nul pour ne générer aucun impÎt, un hasard sans doute ![]()