🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Day ichi :nerdbranl:

2 likes

Maj 0.3.0 de POE2 déployée à 22h vendredi pour les intéressés. :jap:

Je viens de voir le prix de Snake eater. Ce scandale :mdr:

Bon on va tranquillement attendre quelques mois avant d’y jouer (mais je suis un MGSexuel trùs faible :pepe:)

1 like

On dirait les tentatives de remakes de fans sous unreal engine. À 80€, c’est osĂ©.

1 like

56€ à Carrefour / Leclerc.

1 like

Je pensais que MGS Delta était sur le Game pass :really:

Pourtant persuadĂ© qu’il Ă©tait dans le showcase de Xbox bourrĂ© de world premiere et day one on Game pass

Nyzer rends l’argent :pepecry:

Je l’avais mis mais finalement je l’ai retirĂ© pour mettre Gears of War Ă  la place. :jap:

1 like

D’ailleurs il y a un free weekend du 29 au 1er.

Ressortie de Fear Effect pour 10€:

2 likes

:delarueouch:

Fear Effect 2 :dsk_ohoui:

Les tests d’hell is us commencent à tomber.

Ça a l’air partagĂ© avec les plus grands dĂ©fauts qui semblent ĂȘtre le combat bof et l’absence de handholding qui va trop loin mais certains adorent (un 8 trĂšs enthousiaste sur GK).

ça a l’air assez intriguant dommage qu’il sorte sur une pĂ©riode aussi chargĂ©e

Lost Soul Aside est sorti et les quelques tests font pas envie : 60 sur meta

Un wannabe FF XVI qui voulait ĂȘtre comme le chef d’oeuvre. :hautain:

Peut-ĂȘtre qu’il est incompris aussi ce
Lost Soul Aside

Tous les visuels me donnent l’impression que ça veut surfer sur le succùs de Solo leveling :niais:

Ceci.

Ça semble ĂȘtre trĂšs axĂ© sur le lore et la dĂ©couverte de l’univers et moins sur les mĂ©caniques souls like comme on aurait pu le penser.

J’ai envie de le prendre direct pour soutenir la dĂ©marche (et la nouvelle IP) mm si j’ai pas forcĂ©ment le temps d’y jouer.

Bref, l’attente aura Ă©tĂ© longue, mais ça valait le coup ! On est encore Ă©patĂ© de voir comment une mĂ©canique simple peut fonctionner aussi bien et donner un coup de fouet au genre du TPS qui en avait bien besoin. Pragmata est l’un des coups de coeur du salon et on a hĂąte de voir tout ce qu’il va dĂ©ployer d’ingĂ©niositĂ© Ă  sa sortie l’annĂ©e prochaine sur PC et consoles.

Intrigué.

J’ai regardĂ© 2 secondes.

En gros Lost soul aside c’est stellar blade, et Hell is us c’est un souls like ..?

Faut soutenir les petits consultants :cool2:

D’aprĂšs Pappers, 50k de CA en 2022 et 80k de CA en 2023, curieux de savoir les autres productions concernĂ©s et si le CA reprĂ©sente l’intĂ©gralitĂ© des revenus Patreon des podcasts + le consulting, si c’est uniquement sur du consulting c’est pas mal pour faire joujou Ă  des bĂȘtas et parler de la parade de dark souls 1, si c’est tout cumulĂ© le consulting est anecdotique.

Assez cocasse de constater aussi que malgré les discours de gauchistes énervants sur le capitalisme, taxer les ultra riches et tutti quantti, le résultat de bénéfice net du dernier exercice est quasi nul pour ne générer aucun impÎt, un hasard sans doute :hish:

2 likes