Ceci. Câetait tellement bien le multi plug and play comme ca.
Ouais donc pas vraiment 4h tâexagĂšres ![]()
Jâen garde un super souvenir nĂ©anmoins. Le top de la sĂ©rie câĂ©tait le mode Horde du 2.
Bah câest comme Resident evil ou MGS, tu mets du temps la premiĂšre fois et ensuite le jeu dure moitiĂ© moins de temps les runs suivants. Si jâachĂšte GeOW aujourdâhui je mets pas 9h a le finir.
Acheter Gears of War premiĂšre version dâune console + remaster graphique (= amĂ©lioration graphique, en thĂ©orie), mais seulement pour ne voir aucune cinĂ©matique et speedrun le jeu
Le concept de Cheftrotro ![]()
Le jeu a 20 ans et est sorti sur toutes les xboĂźtes depuis et steam. ![]()
Il dure 10h au max, moins pour le joueur normal, moitiĂ© moins pour ceux qui lâont dĂ©jĂ fait. 40⏠pour ça câest scandaleux.
Nintendo te dirait : oui mais est-ce que tu voudrais pas rĂ©acheter Zelda Wii Ă 70⏠quand mĂȘme ?
Je vois quoi en quoi câest plus scandaleux que les 80 euros pour MGS3 qui lui aussi nâest quâun simple lifting graphique avec quelques ajouts QoL en plus, qui doit faire plus ou moins la mm durĂ©e sans les cutscenes et qui en plus tourne pas trĂšs bien.
Je trouve ça bien 40 euros pour 10h avec une bonne rejouabilitĂ©, coop local + un multi qui peut tâoccuper un paquet dâheures.
Surtout que 40 euros câest le prix de lancement plein tarif Ă la Fnac, yavait sĂ»rement moyen de le chopper moins cher en grande surface
Les 80⏠de mgs me paraissent autant scandaleux mais vu que jâai jamais touchĂ© a lâoriginal je suis pas au courant plus que ça. Par contre GeOW je lâai retournĂ© dans tout les sens a lâĂ©poque et a plus de 10⏠câest du vol en 2025.
Si tu connais le jeu par cĆur oui mais bon. AprĂšs je suis dâaccord avec toi en vrai je trouve ça cher pour un simple lifting.
Par contre en ligne ça peut ĂȘtre trĂšs fun aussi, jâavais adorĂ© le 4v4 tout simple du 1. Souvenir de quelques moments de bravoure en Ă©tant le dernier de mon Ă©quipe et en niquant trois adversaires au pompe sans viser en plongeant dans tous le sens ![]()
Ah ok. Je comprends mieux pourquoi tu es passé à cÎté du Vent se lÚve, en effet ![]()
PlutĂŽt cool les jeux PS Plus de septembre.
![]()
Autant Psychonaut 1 jâai de bons souvenirs du jeu alors que fait en jour 1, autant le 2 fait Ă sa sortie jâai 0 souvenir. ![]()
Idem, peut-ĂȘtre lâeffet
mais jâai soufflĂ© tout le long en espĂ©rant en finir au plus vite.
Et jâai pourtant apprĂ©ciĂ© lâexpĂ©rience PS VR quelques annĂ©es plus tĂŽt
Tu mâas rappelĂ© que je lâavais dans ma bibliâ Steam et que je lâavais jamais vraiment fait Ă cause dâun bug qui rendait le jeu injouable sur des pc plus rĂ©cents. ![]()
Gears je pensais que câĂ©tait un remake sous UE5 façon Oblivion, en fait câest le remake de 2015 qui tourne toujours sous UE3 avec quelques effets rĂ©cents de post process et basta
Du coup câest assez moche et les animations sont datĂ©es, 40 balles câest en effet trop cher
scénarise le bousin, un mode campagne, GOTY
Toujours le mĂȘme problĂšme, ils prĂ©fĂšrent empiler les features que dâoffrir une experience de jeu maitrisĂ©e.
Et pendant ce temps-lĂ le coeur du jeu (ou du moins les grosses quĂȘtes principales) câest toujours de naviguer de galaxie en galaxie via un menu imbitable, looter de quoi avoir du carburant sans aucun challenge ni interet, aller dâun point A Ă un point B pour un dialogue pas mis en scĂšne, et ça en boucle pendant 10h
RĂ©sultat le jeu te fatigue et te tombe des mains avant mĂȘme dâavoir touchĂ© Ă 30% de ces features.
En 10 ans ils auraient dĂ» embaucher un game designer plutĂŽt que dev des features de pĂȘche spatiale.