Effectivement
aprĂšs je pense que ya un mod la plupart des cas de censure de jeux.
No pasaran ![]()
Effectivement
aprĂšs je pense que ya un mod la plupart des cas de censure de jeux.
No pasaran ![]()
Oui à chaque démarrage du jeu.
Avec lâannonce de la date de Silksong, des jeux repoussent leur sortie : Baby Steps, Demonschool, Clover Pit, The Last Night âŠ
Little Witch in the Woods a fait un visuel sympa en plus du communiqué. ![]()
![]()
Il me semble que mĂȘme sur Wii on peut encore tĂ©lĂ©charger les jeux dĂ©jĂ achetĂ©s, mais oui câest prĂ©vu quâils dĂ©branchent tout un jour.
The Last Night
BĂątard ![]()
![]()
Pas pour tout les jeux mais oui, la switch est la console oĂč le physique a le plus de sens vu quâavoir les jeux cartouches Ă©vite dâavoir a les dl et permet de gagner de la place.
Cette violence gratuite ![]()
![]()
https://twitter.com/Mangalawyer/status/1960450461863174591
https://xcancel.com/Mangalawyer/status/1960450461863174591
Inferior confirmé, jamais je paie 80⏠pour ça ![]()
Jâattends le mod mommy milkers + physics ![]()
40 balles pour le remake de GEOW.
Le jeu dure 4h, on le faisait en boucle a lâepoque tellement ca allait vite. Faut pas avoir honte pour le sortir seul a plus de 10e en 2025.
4h si court ? Jâen ai pas ce souvenir. Pourtant je lâai beaucoup fait aussi.
AprĂšs oui repayer 40 balles pour ce jeu câest discutable.
Dâailleurs lâupgrade nâest pas offerte Ă ceux qui avaient dĂ©jĂ le remaster?
Ădit: oui
Pas de mise Ă jour payante pour les possesseurs de Gears of War Ultimate Edition puisque Microsoft a promis dâenvoyer gratuitement un code de ce remaster Ă tous ceux qui ont achetĂ© le jeu original en version dĂ©matĂ©rialisĂ©e avant lâannonce de Reloaded.
4h je suis genereux si mes souvenirs sont bons.
Je pense que tes souvenirs sont pas bons. Ou alors câest 4h en mode speedrun quand tu connais le jeu par cĆur
Je me demande si le jeu tient toujours la route, niveau rythme et gameplay ça doit dater et ça a Ă©tĂ© copiĂ© et amĂ©liorĂ© mille fois depuisâŠ
10h selon howlongtobeat.
Le test de JVC a lâepoque dit
Au final, le solo de Gears Of War est de courte durĂ©e (entre neuf et dix heures environ en Normal) malgrĂ© quelques embranchements Ă choisir, mais se vit intensĂ©ment dâun bout Ă lâautre.
En coop en virant les cinematiques on le torchait en un run.
Le speedrun en isane câest 1h30. ![]()
Si si je confirme.
Jâen avais parlĂ©.
Je lâai dâailleurs lancĂ© hier pour quelques parties de multi.
Et ça fait quand mĂȘme plaisir de trouver un jeu multi efficace et sans trente mille truc de merde Ă dĂ©bloquer, avec juste le gameplay et le fait de gagner la partie comme carotte.
Ca reste la foire au shotgun, comme Ă lâĂ©poque, mais ça a le mĂ©rite dâĂȘtre efficace et dâune fluiditĂ©.
Par contre, sur le leaderboard, câest assez perturbant de voir des Ă©quipes rempli de gens qui joue sur Steam, Xbox ou PS5.
Aucun courage ou envie de refaire la campagne par contre juste parce que câest en â4Kâ