🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Je parle de la critique de DF on sait pas pourquoi alors qu’ils cachent rien de tout ca, c’est plus Greyche et Yopla que toi j’ai mal quotĂ©

Bah tu t’adresses directement Ă  moi et tu me demandes si j’ai regardĂ© la vidĂ©o. Comme si j’en contestais le contenu alors qu’au contraire j’en fais la synthĂšse en une ligne. :cookie:

Faut arrĂȘter de lire en diagonale.

Quant au rĂ©flexe pavlovien qu’ont 2/3 de nos PCistes Ă  l’évocation de digital foundry, je ne sais pas d’oĂč ça vient mais ce n’est pas nouveau et vaut mieux laisser aboyer.

2 likes

Je n’ai pas regardĂ© la vidĂ©o en entiĂšre juste le test de performance mais comme tu dis:

J’ai pensĂ© que c’était la conclusion des mecs de DF dans la vidĂ©o, d’oĂč mon commentaire.

Mais oui DF c’est naze et leurs tests sont de plus en plus bĂąclĂ©s que ce soit sur console ou PC, dernier exemple que j’ai en tĂȘte c’est BF6 ou ils testent les performances avec le framerate unlock sur PS5 mais pas sur pro alors qu’il y a un chapitre qui compare les deux consoles.

Cave Story, tu m’as mis une claque nostalgique. Mon premier Metroidvania sur PC, je l’ai refait au moins 3-4 fois pendant une pĂ©riode de NoĂ«l, jamais rĂ©ussi de le faire en ayant uniquement 3 points de vie. :pepecry:

2 likes

:laporte:

1 like

C’est le gameplay de MGS5 :oo:

1 like

Prochain jeu des auteurs de There is no game:

2 likes

C’est un peu lĂ©geouille mais de plutĂŽt bons ajouts franchement. Ça me donnerait presque envie de le prendre.

Chouette vidéo, au moins il y a plus de recul.

https://www.resetera.com/threads/dusk-golem-shares-more-info-on-resident-evil-code-veronica-remake.1279092/

J’espùre qu’on aura Adrien Rabiot en guest star. :hish:

Sinon FH6 au Japon, annonce au TGS. :jap:

Si Disney avait continué les adaptations en jeu.

Parfait ça fera vendre des Xb
PS5 :memeyouknow:

Le niveau de la neige est bien trop long à mon goût.

Aussi, on constate que les combats se résument à carré-carré-carré-triangle, bien souvent.

Pour finir, si on ne connait pas l’histoire du roi singe, on est complùtement perdu.

Je me rappelle encore le dĂ©but du chap. 2, oĂč l’on retrouve le hĂ©ros criblĂ© de flĂšche on ne sait mĂȘme pas pkoi.. :mdrcool:

Please be excited

Si c’est exactement le mĂȘme gameplay que le 3/4/5 avec un skin sakura :sarkgave:

Ça a l’air classique de chez classique mais j’aime bien l’ambiance

1 like

Pas mal ce Souls en vue fps

Le DLC financĂ© par l’Arabie Saoudite sur un Assasins Creed plus en exploitation commerciale
qui l eu cru

Vivement Trump qui commande un DLC pour Assasin’s Creed 3 et Meloni qui demande une suite aux aventures d’Ezio Auditore

1 like

Le bon cĂŽtĂ© est qu’il est gratuit.
AprĂšs il sert un peu d’affiche publicitaire touristique de ce que j’en lis. Ubisoft n’est plus Ă  ça prĂȘt, ils auraient dĂ» demander des financements pour BGE2 :mdr: