Je parle de la critique de DF on sait pas pourquoi alors quâils cachent rien de tout ca, câest plus Greyche et Yopla que toi jâai mal quotĂ©
Bah tu tâadresses directement Ă moi et tu me demandes si jâai regardĂ© la vidĂ©o. Comme si jâen contestais le contenu alors quâau contraire jâen fais la synthĂšse en une ligne.
Faut arrĂȘter de lire en diagonale.
Quant au rĂ©flexe pavlovien quâont 2/3 de nos PCistes Ă lâĂ©vocation de digital foundry, je ne sais pas dâoĂč ça vient mais ce nâest pas nouveau et vaut mieux laisser aboyer.
Je nâai pas regardĂ© la vidĂ©o en entiĂšre juste le test de performance mais comme tu dis:
Jâai pensĂ© que câĂ©tait la conclusion des mecs de DF dans la vidĂ©o, dâoĂč mon commentaire.
Mais oui DF câest naze et leurs tests sont de plus en plus bĂąclĂ©s que ce soit sur console ou PC, dernier exemple que jâai en tĂȘte câest BF6 ou ils testent les performances avec le framerate unlock sur PS5 mais pas sur pro alors quâil y a un chapitre qui compare les deux consoles.
Cave Story, tu mâas mis une claque nostalgique. Mon premier Metroidvania sur PC, je lâai refait au moins 3-4 fois pendant une pĂ©riode de NoĂ«l, jamais rĂ©ussi de le faire en ayant uniquement 3 points de vie.
Câest un peu lĂ©geouille mais de plutĂŽt bons ajouts franchement. Ăa me donnerait presque envie de le prendre.
JâespĂšre quâon aura Adrien Rabiot en guest star.
Sinon FH6 au Japon, annonce au TGS.
Parfait ça fera vendre des XbâŠPS5
Le niveau de la neige est bien trop long à mon goût.
Aussi, on constate que les combats se résument à carré-carré-carré-triangle, bien souvent.
Pour finir, si on ne connait pas lâhistoire du roi singe, on est complĂštement perdu.
Je me rappelle encore le dĂ©but du chap. 2, oĂč lâon retrouve le hĂ©ros criblĂ© de flĂšche on ne sait mĂȘme pas pkoi..
Please be excited
Si câest exactement le mĂȘme gameplay que le 3/4/5 avec un skin sakura
Pas mal ce Souls en vue fps
Le DLC financĂ© par lâArabie Saoudite sur un Assasins Creed plus en exploitation commercialeâŠqui l eu cruâŠ
Vivement Trump qui commande un DLC pour Assasinâs Creed 3 et Meloni qui demande une suite aux aventures dâEzio AuditoreâŠ
Le bon cĂŽtĂ© est quâil est gratuit.
AprĂšs il sert un peu dâaffiche publicitaire touristique de ce que jâen lis. Ubisoft nâest plus à ça prĂȘt, ils auraient dĂ» demander des financements pour BGE2