🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Le framerate à 45fps sur PS5 et le cap à 60 sur PC. “Du bon travail” . :aulashaha:

2 likes

Personne pour tester The Rogue Prince of Persia donc

1 like

L’arnaque DF

1 like

DF le pire truc qu’il soit arrivĂ© au jeu vidĂ©o en 20 ans.

3 likes

AprĂšs l’arrivĂ©e de Xbox, quand mĂȘme.

On est quand-mĂȘme Ă  1 semaine de la sortie donc :

Soit un patch day one est prévu
Soit heureusement que des reviews avec benchmark permettent d’avoir des patchs day one de performances (mĂȘme si c’est Digital Fiondry)

MĂȘme si ça veut dire au final que les jeux sont pas terminĂ©s Ă  la sortie :pepe_corde:

Nine Sols. Exceptionnel, ça devrait ĂȘtre ta prio 1

Sinon Prince of Persia est trĂšs bon

Pas encore fait mais j’avais lu de bons retours du Lodoss:

2 likes

ça fait un moment qu’il est sorti en EA

je l’avais testĂ© vite fait sur Steamdeck, c’était gentillet mais avec des soucis (le perso mauve :mdr:)

son plus gros problĂšme c’est que Hades 2 est sorti Ă©galement et qu’il lui met 10 - 0

Le remake de trop
:henry:

Tout le cringe d’époque est lĂ 

Par contre le cringe de Death Stranding 2 c’est pas un problùme j’imagine :charlie:

Edit : ça va ils avaient mis 7 à DS 2 donc ils restent cohérents

Ce test de lycéen :mdr:

Il reproche Ă  MGS3 d’ĂȘtre MGS3 :charlie:

Ils nous offrent le remake d’un test de magazine papier par une Ă©quipe de lycĂ©ens cf. les perles de Gollumchieze / joypad, bel effort :pepegood:

Numerama :mdr:

nine sols
cave story
pas indé mais le prince of persia est chouette

Le dark soul de l’escalade.

Jour D-1 cash.

vivement le live ASMR de Julien Chiasse

1 like

Toi et tes amis PCistes avez regardé la vidéo ? :cathum:

Ils passent 15 minutes Ă  dire que c’est merdique chiffres Ă  l’appui que ce soit rĂ©solution, framerate, implĂ©mentation du PSSR ratĂ©e, problĂšmes de GI, version Pro en dessous de la version ps5

Aprùs oui c’est aussi assez jolis par moments et ils le disent aussi à la fin mais prendre la derniùre phrase pour dire que DF c’est l’arnaque c’est un peu debilos

T’es dĂ©bile ou tu le fais exprĂšs ? Juste en dessous de la vidĂ©o je mets en avant le fait que c’est un remake pourri avec un framerate daubĂ© Ă  45fps sur PS5 et une version PC capĂ©e Ă  60fps quelque soit ton Hardware. :cathum: