🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Gamepass.

C’est comme Doom Dark Ages, pourquoi 80€ sur Steam alors qu’il est sur le GP :ololz:

Déjà fait :pepe:

Dead Cells a fait une collab castelvania que j’ai pas encore fait. Tu peux oublier le cĂŽtĂ© exploration et % de dĂ©couverte du chĂąteau mais sinon dead cells c’est un plaisir Ă  jouer.

Pas pour paraĂźtre chiant mais Dead Cells c’est vraiment le rogue like sur lequel j’ai le moins accrochĂ© mĂȘme avec le dlc Castelvania. :miya:
Au niveau metroidvania avec gĂ©nĂ©ration de niveau j’étais plus friand de Rogue Legacy et mĂȘme Astral Ascent dans une moindre mesure.

Incroyable cette interview :delaruewow:

Ils sont vraiment Ă  part ces types

La rumeur au moment oĂč Xbox sort sa « console Â» :gamepassed:

:rip: Xbox ROG 2025-2025

dunno, ya l’air d’avoir du boulot

Ouais interface/gameplay. Mais sur le dĂ©roulement du jeu il ne semble rien d’y avoir d’inĂ©dit.
Aprùs ça ne me gùne pas, je trouve l’original parfait :miya: ça m’aurait fait suer qu’ils rajoutent 10h de couloirs dans la jungle. Je prendrai quand il sera à 60€ sur Steam.

Il est dĂ©jĂ  Ă  45€ su « steam » :trollface:

Guacamelee c’est trùs trùs bien !

Je suis sur Enders Lilies Magnolia en ce moment mais je n’arrive pas vraiment à accrocher, je trouve ça vraiment trop mou :pepe:

J’avais beaucoup apprĂ©ciĂ© le 1er guacamelee. Bon gameplay, bonne ambiance.

Ni GamePass/marché gris, ça me permet de temporiser mon back log. :hautain:

Faut que je poste sur le topic confession ma ludo switch. C’est honteux :mdrcool:

1 like

GK dit que c’est « trop sage » mais je crois qu’ils confondent remake et remaster en fait.

Idem, fini une fois, aucune envie de poncer le truc

N’hĂ©site pas Ă  faire le 2 dans ce cas-lĂ  qui est aussi trĂšs bien, le seul reproche qu’on pourrait lui faire c’est d’ĂȘtre trop proche du 1, mais j’imagine que tu as dĂ» le faire il y a longtemps donc ça ne devrait pas te poser de souci

Oui je l’avais fait sur Vita a l’époque. Le deux avait l’air d’ĂȘtre du more of the same donc j’avais fait l’impasse dessus.

J’ai pas eu une vraie satisfaction, pourtant je suis ravi de voir que Motion Twin a fait un excellent taf (on parle d’une boĂźte connu nationalement au dĂ©part pour hordes.fr ), mais je pense que c’est le cĂŽtĂ© build/farm de cellule pour dĂ©bloquer qui m’a un peu agacĂ©.
Dans la mĂȘme veine et aussi par des français, Astral Ascent est vraiment fun avec une rejouabilitĂ© qui donne envie d’y revenir.

Guaccamelee je dois l’avoir dans la librairie, je le ferais à l’occas’, merci :jap:

1 like

Il leur suffit de faire une Orange Box 2 pour en vendre des camions. Tout leur portfolio est toujours largement jouĂ© et plĂ©biscitĂ© mĂȘme aprĂšs quasi 20 ans.

1 like

Episode 3 / TF3 / Portal 3 au launch: road to million :foubranl:

1 like

J’ai prĂ©fĂ©rĂ© hordes.fr Ă©tant ado Ă  Dead Cells de nos jours :hautain: mais je salue le travail effectuĂ© et je regrette pas d’avoir financĂ© la proposition, le gameplay est cool mais lassant pour ma part