Gamepass.
Câest comme Doom Dark Ages, pourquoi 80⏠sur Steam alors quâil est sur le GP
Gamepass.
Câest comme Doom Dark Ages, pourquoi 80⏠sur Steam alors quâil est sur le GP
Déjà fait
Dead Cells a fait une collab castelvania que jâai pas encore fait. Tu peux oublier le cĂŽtĂ© exploration et % de dĂ©couverte du chĂąteau mais sinon dead cells câest un plaisir Ă jouer.
Pas pour paraĂźtre chiant mais Dead Cells câest vraiment le rogue like sur lequel jâai le moins accrochĂ© mĂȘme avec le dlc Castelvania.
Au niveau metroidvania avec gĂ©nĂ©ration de niveau jâĂ©tais plus friand de Rogue Legacy et mĂȘme Astral Ascent dans une moindre mesure.
Incroyable cette interview
Ils sont vraiment Ă part ces types
La rumeur au moment oĂč Xbox sort sa « console »
Xbox ROG 2025-2025
Ouais interface/gameplay. Mais sur le dĂ©roulement du jeu il ne semble rien dây avoir dâinĂ©dit.
AprĂšs ça ne me gĂšne pas, je trouve lâoriginal parfait ça mâaurait fait suer quâils rajoutent 10h de couloirs dans la jungle. Je prendrai quand il sera Ă 60⏠sur Steam.
Il est déjà à 45⏠su « steam »
Guacamelee câest trĂšs trĂšs bien !
Je suis sur Enders Lilies Magnolia en ce moment mais je nâarrive pas vraiment Ă accrocher, je trouve ça vraiment trop mou
Jâavais beaucoup apprĂ©ciĂ© le 1er guacamelee. Bon gameplay, bonne ambiance.
Ni GamePass/marché gris, ça me permet de temporiser mon back log.
Faut que je poste sur le topic confession ma ludo switch. Câest honteux
GK dit que câest « trop sage » mais je crois quâils confondent remake et remaster en fait.
Idem, fini une fois, aucune envie de poncer le truc
NâhĂ©site pas Ă faire le 2 dans ce cas-lĂ qui est aussi trĂšs bien, le seul reproche quâon pourrait lui faire câest dâĂȘtre trop proche du 1, mais jâimagine que tu as dĂ» le faire il y a longtemps donc ça ne devrait pas te poser de souci
Oui je lâavais fait sur Vita a lâĂ©poque. Le deux avait lâair dâĂȘtre du more of the same donc jâavais fait lâimpasse dessus.
Jâai pas eu une vraie satisfaction, pourtant je suis ravi de voir que Motion Twin a fait un excellent taf (on parle dâune boĂźte connu nationalement au dĂ©part pour hordes.fr ), mais je pense que câest le cĂŽtĂ© build/farm de cellule pour dĂ©bloquer qui mâa un peu agacĂ©.
Dans la mĂȘme veine et aussi par des français, Astral Ascent est vraiment fun avec une rejouabilitĂ© qui donne envie dây revenir.
Guaccamelee je dois lâavoir dans la librairie, je le ferais Ă lâoccasâ, merci
Il leur suffit de faire une Orange Box 2 pour en vendre des camions. Tout leur portfolio est toujours largement jouĂ© et plĂ©biscitĂ© mĂȘme aprĂšs quasi 20 ans.
Episode 3 / TF3 / Portal 3 au launch: road to million
Jâai prĂ©fĂ©rĂ© hordes.fr Ă©tant ado Ă Dead Cells de nos jours mais je salue le travail effectuĂ© et je regrette pas dâavoir financĂ© la proposition, le gameplay est cool mais lassant pour ma part