Au passage sâils pouvaient nous refaire lâĂ©quivalent:
Je dois ĂȘtre le seul sur gamerama mais quand je lis ânot a souls likeâ et ânot open worldâ jâai le sourire jusquâaux oreilles.
Non je pense que ça doit ĂȘtre le cas pour la majoritĂ©
Jean Reno as Jacques
Putain mais cette intro
Jâai fait un AVC devant ma tĂ©lĂ© en lançant le jeu Ă lâĂ©poque. Par contre pas beaucoup de souvenirs du jeu en lui-mĂȘme
Tout pareil
4 septembre Silksong
On se demande bien ce qui leur a pris autant de temps (8 ans de dev en tout ) dâautant quâils avaient annoncĂ© une sortie initiale en 2020
Septembre Silksong / silent Hill / hell is us / cronos comment on va faire
Bloodborne sortira officiellement sur PC avant The Last Night, mmw.
Le trailer a lâair super mais on dirait effectivement un DLC du premier
Quâest ce qui justifie 6 ans de retard ?
A vue de nez le jeu va ĂȘtre aussi grand et touffu que le 1+dlc, il sort en 1.0 plutot quâen EA, câest le prix pour un jeu carrĂ© et sans des trucs tout cassĂ©.
De plus ce nâa pas lâair dâĂȘtre un simple DLC, le gameplay semble beaucoup plus portĂ© sur la plateforme, les sauts et le combat aussi, du coup cela veut dire de nouveau tester profondement boss et Ă©cran pour sâassurer que ça se joue bien.
Ăa se fait bien sur un Steam Deck ?
Iâm Soret mais ils sont a priori ultra perfectionnistes et ne sortent le jeu maintenant que parce quâil rĂ©pond Ă la vision quâils en avaient.
Ils nâont sorti le premier opus que parce quâils Ă©taient Ă court dâargent, sinon ils lâauraient encore plus peaufinĂ© (spoiler : ce qui arrivera pour The Last Naze ).
LĂ , ils ne manquaient pas de budget. Bref, vivement le 4.
Câest vrai câest con quâon puisse pas acheter les jeux autrement quâĂ la minute de leur sortie ou sinon ils disparaissent totalement
Le coĂ»t du fait main jâimagine.
Jâarpente la chaĂźne YouTube dâIGN pour voir ce quâil y a Ă la gamescom. Rien de ouf jusque lĂ mais je viens de tomber lĂ -dessus, ça ressemble Ă un mockup mais jâai trouvĂ© ça sympa :
Mdr mais câest hideux ?
Lequel ?
Hideux Kojima évidemment.
Oui câest sur ça devrait ĂȘtre super polish (et trĂšs variĂ© en ennemis / environnements) mais tout de mĂȘme.
MĂȘme dans le trailer dâaujourdâhui tâas des images 1:1 de combats de boss quâils montraient dĂ©jĂ dans les dĂ©mos (jouables) de 2019 je crois.
Il a quand mĂȘme du se passer un truc.