🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Au passage s’ils pouvaient nous refaire l’équivalent:

:foubranl:

2 likes

Je dois ĂȘtre le seul sur gamerama mais quand je lis “not a souls like” et “not open world” j’ai le sourire jusqu’aux oreilles.

1 like

Non je pense que ça doit ĂȘtre le cas pour la majoritĂ© :lol:

Jean Reno as Jacques

Putain mais cette intro :cool3:

J’ai fait un AVC devant ma tĂ©lĂ© en lançant le jeu Ă  l’époque. Par contre pas beaucoup de souvenirs du jeu en lui-mĂȘme

1 like

Tout pareil :mdrcool:

4 septembre Silksong :oo:

On se demande bien ce qui leur a pris autant de temps (8 ans de dev en tout :pepe_stress: ) d’autant qu’ils avaient annoncĂ© une sortie initiale en 2020

Septembre :pepe_stress: Silksong / silent Hill / hell is us / cronos comment on va faire

Bloodborne sortira officiellement sur PC avant The Last Night, mmw. :jap:

Le trailer a l’air super mais on dirait effectivement un DLC du premier

Qu’est ce qui justifie 6 ans de retard ?

A vue de nez le jeu va ĂȘtre aussi grand et touffu que le 1+dlc, il sort en 1.0 plutot qu’en EA, c’est le prix pour un jeu carrĂ© et sans des trucs tout cassĂ©.

De plus ce n’a pas l’air d’ĂȘtre un simple DLC, le gameplay semble beaucoup plus portĂ© sur la plateforme, les sauts et le combat aussi, du coup cela veut dire de nouveau tester profondement boss et Ă©cran pour s’assurer que ça se joue bien.

Ça se fait bien sur un Steam Deck ?

I’m Soret mais ils sont a priori ultra perfectionnistes et ne sortent le jeu maintenant que parce qu’il rĂ©pond Ă  la vision qu’ils en avaient.

Ils n’ont sorti le premier opus que parce qu’ils Ă©taient Ă  court d’argent, sinon ils l’auraient encore plus peaufinĂ© (spoiler : ce qui arrivera pour The Last Naze :afrojojo: ).

LĂ , ils ne manquaient pas de budget. Bref, vivement le 4. :timwine:

C’est vrai c’est con qu’on puisse pas acheter les jeux autrement qu’à la minute de leur sortie ou sinon ils disparaissent totalement

Le coĂ»t du fait main j’imagine.

J’arpente la chaĂźne YouTube d’IGN pour voir ce qu’il y a Ă  la gamescom. Rien de ouf jusque lĂ  mais je viens de tomber lĂ -dessus, ça ressemble Ă  un mockup mais j’ai trouvĂ© ça sympa :

L’esthĂ©tique PS1 qui se confirme tranquillement :

Mdr mais c’est hideux ?

1 like

Lequel ? :hish:

Hideux Kojima évidemment. :plan:

2 likes

Oui c’est sur ça devrait ĂȘtre super polish (et trĂšs variĂ© en ennemis / environnements) mais tout de mĂȘme.

MĂȘme dans le trailer d’aujourd’hui t’as des images 1:1 de combats de boss qu’ils montraient dĂ©jĂ  dans les dĂ©mos (jouables) de 2019 je crois.

Il a quand mĂȘme du se passer un truc.