🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Certains parlaient du jeu il y a quelques jours, The Rogue Prince Of Persia est directement disponible de suite sur le PS+

Pour quelle raison +1

J’ai commencĂ©, et bien foutu les potes, j’aime bien

Oui les boss se first try, mais dans Elden Ring aussi (les plus nuls / faibles face au build que tu as), et j’imagine que la difficultĂ© est progressive (contrairement Ă  un Souls difficile oĂč tu peux galĂ©rer dĂšs les premiĂšres heures)

Pour le reproche « niveaux trop grands Â» j’en suis pas encore lĂ  (dĂ©but chapitre 3 pour l’instant).

Le chapitre 2 (style dĂ©sert) paraĂźt grand, mais en fait c’est aussi un couloir.

Ce qui amùne au problùme des murs invisibles, qui est assez choquant car tout le temps, mais on s’y fait quand on comprend la logique du level design

Apparement il devait y avoir plus de chapitres, les gens vannent le chapitre six qui s’appelle Unfinished parce que le niveau leur semble pas terminĂ©. Peux pas trop en parler sans spoil mais c’est la zone la plus ouverte.
Reddit being reddit, les mecs suçaient le jeu Ă  l’époque, il y a mĂȘme un dĂ©bile qui s’est plains que le jeu s’appelle Wukong mais qu’en dehors du prologue c’est pas lui qu’on joue :cookie:

Il m’a moins marquĂ© que Lies of P, certes mais je me suis bien amusĂ© malgrĂ© tout, c’est un mythe qui mĂ©ritait un peu d’ĂȘtre mis en valeur que par des skins dans des mmo.

Surtout cette voix IA infernale :delarueouch:

premier truc que j’ai changĂ© dans les rĂ©glages. C’est relou youtube met de plus en plus par dĂ©faut ces doublages IA de l’enfer.

2 likes

Ça à l’air trùs prometteur elden ring sur switch 2 :pepe_stress:

Pas d’images encore donc bon
 attendons mais mdr quoi.

Ça tourne sur une PS4 de 2013 sans dĂ©conner c’est quoi ce dĂ©lire

Qui ça étonne ?

Il ne faut pas comparer la Switch 2 Ă  du matos superior :hautain:

Tu m’apprends que c’est un truc YouTube : quand j’ouvre la vidĂ©o dans YT la trad IA n’y est plus (je dois l’avoir enlevĂ©e dans mes rĂ©glages aussi) mais c’est automatique quand je regarde depuis le forum (bien qu’enlevable).

Merci !

C’est pour forcer a regarder en Ă©tant connectĂ© sous ton compte Ă  mon avis. C’est automatiquement traduit en lecture privĂ©e et co.

Twist : la voix du mec est insupportable aussi.
Sinon qu’est ce que c’est nul

Le journaliste : Ce n’est pas un Soulslike

Montre un systùme de combat avec jauge de stamina, inventaire rapide sur la croix directionnelle

Also le journaliste :

4 septembre. C’est donc officiel : Silksong sortira avant The Last Night :hish:

1 like

MisterMV qui est en chien depuis 7 ans pour l’annonce qui fait mĂȘme pas un mini Stream pour la vidĂ©o reveal :mdr:

Onimusha: Way of the Sword is “not a soulslike and not open-world,” director says. Instead, it expands on what the series is known for

:miya:

De ce qu’on en voit y a clairement des Ă©lĂ©ments, c’est plutĂŽt ça qui me fait rire.

S’ils arrivent vraiment Ă  s’éloigner de la « formule », tant mieux. J’ai l’impression que « not a Soulslike » est devenu un argument marketing aussi pertinent que « Soulslike » il y a quelques annĂ©es.

1 like

Je pense, parce que j’ai pas suivi le lancement gamescon mais dans les vidĂ©os sur GR je vois en ouverture des Soulslike dont j’ai mĂȘme pas retenu le nom tellement y’en a :mdr:

La next stratĂ©gie des 10 ans Ă  venir c’est de faire des jeux incognisouls mais pas trop

En parlant de The Last Night, il est de retour :

https://www.youtube.com/watch?v=sZWY3Gq18-4 :laporte:

:afrojojo: mentionné vers 7:30

1 like

Walkthrough sans commentaire relou mais avec doublage anglais malheureusement

J’ai pas trop regardĂ© pour pas me spoiler parce que c’est putain de jour 1