Certains parlaient du jeu il y a quelques jours, The Rogue Prince Of Persia est directement disponible de suite sur le PS+
Pour quelle raison +1
Jâai commencĂ©, et bien foutu les potes, jâaime bien
Oui les boss se first try, mais dans Elden Ring aussi (les plus nuls / faibles face au build que tu as), et jâimagine que la difficultĂ© est progressive (contrairement Ă un Souls difficile oĂč tu peux galĂ©rer dĂšs les premiĂšres heures)
Pour le reproche « niveaux trop grands » jâen suis pas encore lĂ (dĂ©but chapitre 3 pour lâinstant).
Le chapitre 2 (style dĂ©sert) paraĂźt grand, mais en fait câest aussi un couloir.
Ce qui amĂšne au problĂšme des murs invisibles, qui est assez choquant car tout le temps, mais on sây fait quand on comprend la logique du level design
Apparement il devait y avoir plus de chapitres, les gens vannent le chapitre six qui sâappelle Unfinished parce que le niveau leur semble pas terminĂ©. Peux pas trop en parler sans spoil mais câest la zone la plus ouverte.
Reddit being reddit, les mecs suçaient le jeu Ă lâĂ©poque, il y a mĂȘme un dĂ©bile qui sâest plains que le jeu sâappelle Wukong mais quâen dehors du prologue câest pas lui quâon joue
Il mâa moins marquĂ© que Lies of P, certes mais je me suis bien amusĂ© malgrĂ© tout, câest un mythe qui mĂ©ritait un peu dâĂȘtre mis en valeur que par des skins dans des mmo.
Surtout cette voix IA infernale
premier truc que jâai changĂ© dans les rĂ©glages. Câest relou youtube met de plus en plus par dĂ©faut ces doublages IA de lâenfer.
Ăa Ă lâair trĂšs prometteur elden ring sur switch 2
Pas dâimages encore donc bon⊠attendons mais mdr quoi.
Ăa tourne sur une PS4 de 2013 sans dĂ©conner câest quoi ce dĂ©lire
Qui ça étonne ?
Il ne faut pas comparer la Switch 2 Ă du matos superior
Tu mâapprends que câest un truc YouTube : quand jâouvre la vidĂ©o dans YT la trad IA nây est plus (je dois lâavoir enlevĂ©e dans mes rĂ©glages aussi) mais câest automatique quand je regarde depuis le forum (bien quâenlevable).
Merci !
Câest pour forcer a regarder en Ă©tant connectĂ© sous ton compte Ă mon avis. Câest automatiquement traduit en lecture privĂ©e et co.
Twist : la voix du mec est insupportable aussi.
Sinon quâest ce que câest nulâŠ
Le journaliste : Ce nâest pas un Soulslike
Montre un systĂšme de combat avec jauge de stamina, inventaire rapide sur la croix directionnelleâŠ
Also le journaliste :
4 septembre. Câest donc officiel : Silksong sortira avant The Last Night
MisterMV qui est en chien depuis 7 ans pour lâannonce qui fait mĂȘme pas un mini Stream pour la vidĂ©o reveal
Onimusha: Way of the Sword is ânot a soulslike and not open-world,â director says. Instead, it expands on what the series is known for
De ce quâon en voit y a clairement des Ă©lĂ©ments, câest plutĂŽt ça qui me fait rire.
Sâils arrivent vraiment Ă sâĂ©loigner de la « formule », tant mieux. Jâai lâimpression que « not a Soulslike » est devenu un argument marketing aussi pertinent que « Soulslike » il y a quelques annĂ©es.
Je pense, parce que jâai pas suivi le lancement gamescon mais dans les vidĂ©os sur GR je vois en ouverture des Soulslike dont jâai mĂȘme pas retenu le nom tellement yâen a
La next stratĂ©gie des 10 ans Ă venir câest de faire des jeux incognisouls mais pas trop
En parlant de The Last Night, il est de retour :
https://www.youtube.com/watch?v=sZWY3Gq18-4
mentionné vers 7:30