La licence ne me parle pas du tout (Ă part les meme Skeletor ), mais ça fait vraiment plaisir dâavoir enfin un beat en 2D avec de GROS sprites, câest plutĂŽt joli en plus. Et oui câest complĂštement inspirĂ© de Golden Axe et câest bien cool
Les rĂ©cents TMNT, Power Rangers et le futur Marvel mâont un peu déçu avec leurs sprites minuscules
1 like
Axel
Août 20, 2025, 3:38
2988
La licence parle surtout aux quadra. Dans les annĂ©es 80 il y avait du Musclor de partout. De mĂ©moire jâai mĂȘme eu le hĂ©ros avec son tigre en figurines.
Axel
Août 20, 2025, 4:18
2990
Elle a pris 100⏠depuis quâelle est lancĂ©e ?
Câest pas juste le +50 qui arrive aux US ? DĂ©jĂ appliquĂ© en France depuis un moment
La digitale a pris 100$ (bien fait pour les adeptes du demat)
La version disque a effectivement pris 50$.
1 like
Jâai 41 donc quadra mais dĂ©jĂ Ă lâĂ©poque je nâĂ©tais vraiment pas fan de la DA des dessins animĂ©s ricains.
Dâailleurs le JdG a fait une vidĂ©o sur GI Joe, il est de ma gen et disait que le da Ă©tait populaire mais zĂ©ro souvenir
Axel
Août 20, 2025, 5:29
2995
AprĂšs jâai une grosse culture US sur les dessins animĂ©s parce que jâallais souvent aux US et au Mexique petit, du coup jâai connu de plein fouet lâinfluence des jouets SW, Tortues Ninja, He-Man, GI Joe, CosmoCatsâŠ
Mon cousin avait tout les trucs à la mode en figurines, et je jouais à ça avec lui quand ça arrivait quelques années plus tard en Europe.
Jâavais racontĂ© la fin de Zelda NES Ă un pote alors que le jeu Ă©tait pas encore dispo en France
Ha oui par contre Tortues Ninja je lâai pris de plein fouet, mais câest arrivĂ© un peu plus tard non ?
Mes premiĂšres figurines ont Ă©tĂ© des tortues et surtout des Batman de la sĂ©rie animĂ©e, dâailleurs la Batmobile de la sĂ©rie animĂ©e un de mes meilleurs cadeaux de NoĂ«l ever
Je crois que personne a parlé de :
Zhong Kui
Ou Black Myth 2 pour les flemmards mais ça manque de singe pour lâinstant
1 like
Câest la suite du Black Myth Wukong antiwoke selon exserv ? Pas touchĂ© Ă celui dâavant mais de visu jâai trouvĂ© encore plus beau Swords Legend
1 like
Djiflo
Août 20, 2025, 7:26
2999
Dâailleurs jâai vu que la mode actuelle Ă©tait maintenant de chier complet sur le jeu, alors quâauparavant et avant la cĂ©rĂ©monie Goty ça lui pompait le dard.
pas mal ce jeu indé pc de 2017 développé par un mec dans un garage pour rendre hommage à PT
Câest moi oĂč ce nâest pas du tout flippant/stressant ?
Le monstre est Ă 15cm du perso et il ne fait rien⊠Peut-ĂȘtre mode simple pour la dĂ©mo ?
Ebichu
Août 20, 2025, 8:23
3003
Déjà vu 100 000 000 de fois aux bas mots.
Et par pitiĂ© faut arrĂȘter avec le personnage qui sâexpriment Ă ta place. Ou alors câest une volontĂ© de faire le truc 100% cinĂ©matique, rendre le joueur spectateur, je ne sais plus⊠Puis pdv âgameplayâ encore les clĂ©s/fusibles pour ouvrir des portes mais nooonâŠ
Encore un Nemesis qui te suit partout
LâhĂ©roĂŻne qui ferme pas sa gueule
Le streamer qui ferme pas sa gueule
Aussi, where is the hook?
Pour quelle raison? Perso, jâavais lĂąchĂ© le jeu en milieu de route car je le trouvais Ă©cĆurant Ă force: niveaux trop grands, trop de boss first-try⊠Mais sinon câĂ©tait plutĂŽt pas mal.
Câest vraiment AAA: The game mais jâaime bien le fait quâil y ait un seul gros objectif difficile et que tu fasses ton aventure vampire Ă ta sauce.
Je pense que je me le ferais en solde celui-lĂ