🎼 Parlons JV, mais parlons bien

La licence ne me parle pas du tout (Ă  part les meme Skeletor :cool: ), mais ça fait vraiment plaisir d’avoir enfin un beat en 2D avec de GROS sprites, c’est plutĂŽt joli en plus. Et oui c’est complĂštement inspirĂ© de Golden Axe et c’est bien cool

Les rĂ©cents TMNT, Power Rangers et le futur Marvel m’ont un peu déçu avec leurs sprites minuscules

1 like

La licence parle surtout aux quadra. Dans les annĂ©es 80 il y avait du Musclor de partout. De mĂ©moire j’ai mĂȘme eu le hĂ©ros avec son tigre en figurines.

https://twitter.com/geoffkeighley/status/1958191409338499487

Définitivement la worst gen ever. :mdr:

1 like

Elle a pris 100€ depuis qu’elle est lancĂ©e ? :ouch:

Correct ! :fine:

C’est pas juste le +50 qui arrive aux US ? DĂ©jĂ  appliquĂ© en France depuis un moment

La digitale a pris 100$ (bien fait pour les adeptes du demat)

La version disque a effectivement pris 50$.

1 like

J’ai 41 donc quadra mais dĂ©jĂ  Ă  l’époque je n’étais vraiment pas fan de la DA des dessins animĂ©s ricains.

D’ailleurs le JdG a fait une vidĂ©o sur GI Joe, il est de ma gen et disait que le da Ă©tait populaire mais zĂ©ro souvenir

AprĂšs j’ai une grosse culture US sur les dessins animĂ©s parce que j’allais souvent aux US et au Mexique petit, du coup j’ai connu de plein fouet l’influence des jouets SW, Tortues Ninja, He-Man, GI Joe, CosmoCats

Mon cousin avait tout les trucs à la mode en figurines, et je jouais à ça avec lui quand ça arrivait quelques années plus tard en Europe.

J’avais racontĂ© la fin de Zelda NES Ă  un pote alors que le jeu Ă©tait pas encore dispo en France :afrojojo:

Ha oui par contre Tortues Ninja je l’ai pris de plein fouet, mais c’est arrivĂ© un peu plus tard non ?

Mes premiĂšres figurines ont Ă©tĂ© des tortues et surtout des Batman de la sĂ©rie animĂ©e, d’ailleurs la Batmobile de la sĂ©rie animĂ©e un de mes meilleurs cadeaux de NoĂ«l ever :leuv:

Je crois que personne a parlé de :

Zhong Kui

Ou Black Myth 2 pour les flemmards mais ça manque de singe pour l’instant

1 like

C’est la suite du Black Myth Wukong antiwoke selon exserv ? Pas touchĂ© Ă  celui d’avant mais de visu j’ai trouvĂ© encore plus beau Swords Legend

1 like

D’ailleurs j’ai vu que la mode actuelle Ă©tait maintenant de chier complet sur le jeu, alors qu’auparavant et avant la cĂ©rĂ©monie Goty ça lui pompait le dard. :niais:

Un peu de gameplay.

pas mal ce jeu indé pc de 2017 développé par un mec dans un garage pour rendre hommage à PT

C’est moi oĂč ce n’est pas du tout flippant/stressant ?

Le monstre est Ă  15cm du perso et il ne fait rien
 Peut-ĂȘtre mode simple pour la dĂ©mo ?

Déjà vu 100 000 000 de fois aux bas mots.

Et par pitiĂ© faut arrĂȘter avec le personnage qui s’expriment Ă  ta place. Ou alors c’est une volontĂ© de faire le truc 100% cinĂ©matique, rendre le joueur spectateur, je ne sais plus
 Puis pdv “gameplay” encore les clĂ©s/fusibles pour ouvrir des portes mais nooon

Encore un Nemesis qui te suit partout :caged:

L’hĂ©roĂŻne qui ferme pas sa gueule fine

Le streamer qui ferme pas sa gueule delarueouch

Aussi, where is the hook?

Pour quelle raison? Perso, j’avais lĂąchĂ© le jeu en milieu de route car je le trouvais Ă©cƓurant Ă  force: niveaux trop grands, trop de boss first-try
 Mais sinon c’était plutĂŽt pas mal.

C’est vraiment AAA: The game mais j’aime bien le fait qu’il y ait un seul gros objectif difficile et que tu fasses ton aventure vampire à ta sauce.

Je pense que je me le ferais en solde celui-lĂ