🎼 Parlons JV, mais parlons bien

La courte phase de gameplay de RE9 qui hurle VR

J’y crois pas une seconde mais je prie pour que Sony aie sorti le chĂ©quier comme pour les prĂ©cĂ©dents :pepe:

shenmue 4 5 et 6

1 like

J’ai matĂ© le prĂ© show, Le souls chinois est trĂšs beau, j’attendrais l’avis des gameranautes pour l’ajout au backlog Seal of hichanbis et le faire dans vingt ans

Le meilleur trailer :mdrcool:

2 likes

Black ops est le premier CoD que j’ai achetĂ©, j’avais poncĂ© MW2 chez un cousin. HĂ© ben le mode zombie je l’avais autant poncĂ© que le multi, Kino der Toten ce plaisir + casser les couilles au frangin qui dĂ©testait la musique secrĂšte.
A jamais il me manquera le succĂšs kamikaze avec l’arbalĂšte amĂ©liorĂ©e pour avoir le platine, putain de rng :pepe:

Ce que je retiens de l’Opening Night Live de la gamescom 2025 :

3 likes

Jour 1 pour le goty du bge.

The Last of RE, ils ont honte de rien.

:delaruewow:

Les coms :mdr:

Thank you for helping me choose BF6

Sympa cette journĂ©e d’annonces. Tout sort en 2026 ou presque.

Les asiatiques qui sauvent le JV comme d’hab => Onimusha Day One Edition collector,

Ninja Guedin 4 qui me sauce bien, Swords of Legend, Phantom Blade 0, Black Myth 2, Cinder City en nanar Ă  bas prix.

Y a que Silent Hill f qui me laisse perplexe, y a une bonne ambiance mais l’hĂ©roine fait des parades de Musashi au Katana

RE9 le trailer était nul mais ça sent bon. Je les sens focus sur une direction pour faire un vrai bon jeu, mmw.

Hors Asie y a eu quelques trucs => Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sera surement nul mais I want to believe

Lords of the fallen 2 on va voir si les devs ont vraiment appris de leurs erreurs.

La divina commedia par les devs d’Enotria qui vont à mon avis encore progresser.

Enshrouded qui continue sa route vers le 1.0 (a priori printemps 2026)

:delaruewow:

Retour aux sources pour Dawn of War :leuv:

Routine c’est cool

Jusqu’à ce que tu te rappelle qu’il y a 10 ans ils avaient fait le mĂȘme genre de trailer hyper rĂ©aliste pour le mĂȘme jeu annoncĂ© lors d’un salon et que c’est jamais sorti :fool:

Le résumé :

:chirac:

6 likes

:chirac_no:

vivement l’orchestre aux Game Awards sur d’autres morceaux

Zero Parades :pepegood:

Oui la guitare Ă©touffĂ©e et sans autres instruments c’était triste clair obscur :caged:

Curieux aussi de ZĂ©ro Parade mĂȘme si je prĂ©fĂšre ne rien en attendre vu que le studio a explosĂ©

Grosse vibe Golden Axe :pepegood:

1 like