Black Ops 7 fait vraiment envie.
Ca a lâair complĂštement fou.
Le nouveau COD
Des robots, des gĂ©ants, des niveau psychĂ©dĂ©liques, dĂ©jĂ dans le bonus de prĂ©commande tâas des flingues fluo Ă paillettes, poubelle directe
@Nyzer bah câest nâimporte quoi, dĂ©jĂ que le prĂ©cĂ©dent ressemblait a Fortnite avec leurs skins a la con pour le multi lĂ ils embrassent complĂ©ment ça y compris dans le solo. Ăa aura son public mais câest plus un jeu de guerre du tout
Attendez jâai loupĂ© un Ă©pisode ou quoi, Lords of The Fallen 2 nâest pas dĂ©jĂ sorti yâa un an ou deux ?
Câest le 3e mais le 2e est un « reboot » de la licence.
Lords of the Fallen (2014) â Lords of the Fallen (2023) â Lords of the Fallen 2
Je pensais quâils avaient au moins rajoutĂ© le S Ă lords pour les diffĂ©rencier mais aprĂšs vĂ©rification, non.
De toutes façons c est la campagneâŠ
3/4 des joueurs de CoD ne la tpucheront meme pasâŠ
Y aura pas de geants ou d epĂ©es magiques qui tombent du ciel en multi ou warzoneâŠ
Pourtant la campagne du 6
Là ça a lâair bien nul
Un gacha Satisfactory ? jour 1
Ce gloubiboulga dĂ©gueulasse rĂ©sultat dâune orgie entre Titanfall, Crysis et Fortnite
Finalement BF6 ça me convient
Jâserais prĂȘt Ă faire de la nĂ©cromancie pour Medal of Honor mais vu les derniers quâon a euâŠ
Je me le remets depuis le début avec 1h30 de retard.
Jâai lâimpression que câest une mauvaise idĂ©e.
Et le pire câest que ça sera sĂ»rement plus fun a jouer que BF6 en multi
à choisir je préfÚre largement tester BF6 que le nouveau Call Of.
Foutage de gueule la vidéo de RE9
SĂ©rieux mais quâest ce que vous ĂȘtes casse couilles Ă tout voir par fanboyisme, ça devient insupportable.
Et le pire câest que pour avoir ce reflexe de pensĂ© puĂ©ril, on doit ĂȘtre soit mĂȘme un gros fanboy Ă la con.
On est en droit de sâattendre Ă mieux quâun miroir magique
Mais câest quoi ton problĂšme pauvre dĂ©bile ?
Purée ils en sont déjà à black ops 7 ?
Je me rappelle encore dâavoir sĂ©chĂ© le cours de SES pour aller acheter black ops au Leclerc aprĂšs avoir poncĂ© mw2 comme un zinzin
Je pense que mw2 câĂ©tait ma premiĂšre vraie expĂ©rience multi-joueurs dâailleurs si on oublie Dofus au collĂšge .
Edit : putain silent hill ça a lâair un peu nul en vrai, jâĂ©tais vraiment saucĂ©
Il y a eu des japoniaiseries durant la conf ? Jâai la flemme de regarder le replay.