🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Black Ops 7 fait vraiment envie.
Ca a l’air complùtement fou.

Le nouveau COD :mdr:

Des robots, des gĂ©ants, des niveau psychĂ©dĂ©liques, dĂ©jĂ  dans le bonus de prĂ©commande t’as des flingues fluo Ă  paillettes, poubelle directe

@Nyzer bah c’est n’importe quoi, dĂ©jĂ  que le prĂ©cĂ©dent ressemblait a Fortnite avec leurs skins a la con pour le multi lĂ  ils embrassent complĂ©ment ça y compris dans le solo. Ça aura son public mais c’est plus un jeu de guerre du tout

3 likes

Attendez j’ai loupĂ© un Ă©pisode ou quoi, Lords of The Fallen 2 n’est pas dĂ©jĂ  sorti y’a un an ou deux ? :dino:

C’est le 3e mais le 2e est un « reboot Â» de la licence. :mdrcool:
Lords of the Fallen (2014) → Lords of the Fallen (2023) → Lords of the Fallen 2

Je pensais qu’ils avaient au moins rajoutĂ© le S Ă  lords pour les diffĂ©rencier mais aprĂšs vĂ©rification, non. :mdr:

1 like

Ce déjà vu 1000 fois :sweat:

De toutes façons c est la campagne

3/4 des joueurs de CoD ne la tpucheront meme pas

Y aura pas de geants ou d epées magiques qui tombent du ciel en multi ou warzone

Pourtant la campagne du 6 :hollandieu:

Là ça a l’air bien nul

Un gacha Satisfactory ? jour 1

Ce gloubiboulga dĂ©gueulasse rĂ©sultat d’une orgie entre Titanfall, Crysis et Fortnite :mdr:
Finalement BF6 ça me convient

J’serais prĂȘt Ă  faire de la nĂ©cromancie pour Medal of Honor mais vu les derniers qu’on a eu

1 like

Je me le remets depuis le début avec 1h30 de retard.
J’ai l’impression que c’est une mauvaise idĂ©e.

Et le pire c’est que ça sera sĂ»rement plus fun a jouer que BF6 en multi :sweat:

1 like

:mdr: fanboy MS jusqu’au bout du gland.

Sinon

1 like

À choisir je prĂ©fĂšre largement tester BF6 que le nouveau Call Of.

Foutage de gueule la vidéo de RE9

SĂ©rieux mais qu’est ce que vous ĂȘtes casse couilles Ă  tout voir par fanboyisme, ça devient insupportable.
Et le pire c’est que pour avoir ce reflexe de pensĂ© puĂ©ril, on doit ĂȘtre soit mĂȘme un gros fanboy Ă  la con.

On est en droit de s’attendre à mieux qu’un miroir magique :k:

Mais c’est quoi ton problĂšme pauvre dĂ©bile ?

Purée ils en sont déjà à black ops 7 ?

Je me rappelle encore d’avoir sĂ©chĂ© le cours de SES pour aller acheter black ops au Leclerc aprĂšs avoir poncĂ© mw2 comme un zinzin :pepegood:

Je pense que mw2 c’était ma premiĂšre vraie expĂ©rience multi-joueurs d’ailleurs si on oublie Dofus au collĂšge . :cathum:

Edit : putain silent hill ça a l’air un peu nul en vrai, j’étais vraiment saucĂ© :pepe:

Il y a eu des japoniaiseries durant la conf ? J’ai la flemme de regarder le replay.