Mais osef total bordel
le scud
Quelle vie bordel⊠Les gens ont que ça à foutre ?
Cette bande de tares.
Mais que ça donne envie dis donc.
Avec toutes les annulations et studios dĂ©sintĂ©grĂ©s pendant le dev, yâa personne qui se dit que ce serai sans doute le mieux Ă faire pour cette copie boursouflĂ©e de Mankind Divided sur le scĂ©nario de Matrix ?
Au moins Morpheus a perdu du poid, câest bon pour sa santĂ©.
Pourquoi y a Ana De Armas version IA ?
Pourquoi le type essaye de sâinfiltrer avec une armure chromĂ©e qui brille de partout ?
Pourquoi y a littéralement les androïdes de Alien Isolation ?
Pourquoi dans la sĂ©quence de fin du trailer lâennemi se place bien dos au personnage avant que lâanimation de stealth kill se dĂ©clenche ?
Pourquoi est-ce que jâen ai quelque chose Ă foutre ?
Set up Cyberpunk, moi je suis obligĂ© de suivre un minimum le projet, mais câĂ©tait foutu de base dĂšs le premier trailer.
Ca pue juste le studio dâinvestissement avec personne qui vient faire du jeu vidĂ©o Ă la barre.
Du coup le projet ressemble a un projet dâĂ©tudiant fan de Deus Ex avec des moyens mais aucun senior pour leur dire quâil faut que le jeu soit interessant Ă jouer.
Quelle que soit ta position politique (on parle de Superman aprĂšs donc bon osef) câest quand mĂȘme particuliĂšrement imbuvable de se faire dire ce quâil faut penser ou non dâun foutu film.
Et malheureusement, de ce que jâai vu lâautre camp aussi est pĂ©nible concernant le film (mais ce nâest pas le bon topic). Mais de toute façon câest sĂ»r quâil ne faut pas trop prendre au sĂ©rieux les critiques cinĂ© du JDG , lui-mĂȘme est dâaccord (aprĂšs, ça fait longtemps jâen ai pas regardĂ©
).
Beaucoup de mal à croire en ce genre de projets de la part de studios no name (je me suis pas renseigné sur le potentiel pédigrée).
AprĂšs je dis ça mais Phantom Blade Zero mâa dĂ©jĂ hypĂ© Ă un moment donnĂ© donc bon je suis juste un yencli.
Le jdg a lâair de passer une super semaine
https://twitter.com/frederic_molas/status/1956335701538042071?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA
Je viens dâapprendre ce quâest la culture chouffine.
Ca a lâair dâĂȘtre LE sujet de la semaine, je vois plein de posts dĂ©barquer avec ce mot.
Encore un mot de merde sortant des pires méandres du net, pour pas changer.
Difficile de lui donner tort
mdr il nâa toujours pas compris pourquoi il de fait bully sur les RS
Synonyme : fan de kaamelott
La photo le souci câest que tu devines au sourcil relevĂ© la probabilitĂ© que le youtubeur pris en photo sâestime ĂȘtre un dinguo et finira dans une sombre histoire liĂ©e Ă des mineurs
JDG a creusé sa propre tombe à tenter de ménager la chÚvre et le choux pendant des années.
Il subit ce quâil a fait aux Ćuvres et influences de sa jeunesse, il se fait moquer et critiquer par ceux qui ont grandi avec lui. AprĂšs des annĂ©es Ă dire que les divertissements de sa jeunesse Ă©taient racistes, sexistes, malaisant et co câest lui qui se retrouve a cette place, il est devenu le divertissement de leur jeunesse, raciste sexiste et malaisant.
De lâautre il sâest tellement mis en avant avec des gens bizarres et angoissant comme lâautre crasseux a la vapoteuse quâil sâest mis Ă dos une partie du public de son Ăąge, qui sâen fout des Ă©tats dâĂąmes dâamateurs de safe space qui votent lfi en harcelant des gens sur les rĂ©seaux sociaux.
Donc le JDG se fait alpaguer de toutes parts et ça va pas aller en sâarrangeant tant quâil aura cette politique.
Câest vieux de quelques annĂ©es dĂ©jĂ :
Jâaime beaucoup les vidĂ©os de jdg, mais lâespĂšce dâentre soi des youtubeurs français de jv bien donneurs de leçons (ses live twitch câest la cours des miracles), fait quâil sâest un peu retrouvĂ© rangĂ© dans cette catĂ©gorie.