🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Mais osef total bordel

le scud :mdrcool:

Quelle vie bordel
 Les gens ont que ça à foutre ?

Cette bande de tares. :aulashaha:

Mais que ça donne envie dis donc.
Avec toutes les annulations et studios dĂ©sintĂ©grĂ©s pendant le dev, y’a personne qui se dit que ce serai sans doute le mieux Ă  faire pour cette copie boursouflĂ©e de Mankind Divided sur le scĂ©nario de Matrix ?
Au moins Morpheus a perdu du poid, c’est bon pour sa santĂ©.

Pourquoi y a Ana De Armas version IA ?

Pourquoi le type essaye de s’infiltrer avec une armure chromĂ©e qui brille de partout ?

Pourquoi y a littéralement les androïdes de Alien Isolation ?

Pourquoi dans la sĂ©quence de fin du trailer l’ennemi se place bien dos au personnage avant que l’animation de stealth kill se dĂ©clenche ?

Pourquoi est-ce que j’en ai quelque chose à foutre ?

Set up Cyberpunk, moi je suis obligĂ© de suivre un minimum le projet, mais c’était foutu de base dĂšs le premier trailer.
Ca pue juste le studio d’investissement avec personne qui vient faire du jeu vidĂ©o Ă  la barre.
Du coup le projet ressemble a un projet d’étudiant fan de Deus Ex avec des moyens mais aucun senior pour leur dire qu’il faut que le jeu soit interessant Ă  jouer.

Quelle que soit ta position politique (on parle de Superman aprĂšs donc bon osef) c’est quand mĂȘme particuliĂšrement imbuvable de se faire dire ce qu’il faut penser ou non d’un foutu film.

Et malheureusement, de ce que j’ai vu l’autre camp aussi est pĂ©nible concernant le film (mais ce n’est pas le bon topic). Mais de toute façon c’est sĂ»r qu’il ne faut pas trop prendre au sĂ©rieux les critiques cinĂ© du JDG :lol:, lui-mĂȘme est d’accord (aprĂšs, ça fait longtemps j’en ai pas regardĂ© :nerd:).

1 like

Beaucoup de mal à croire en ce genre de projets de la part de studios no name (je me suis pas renseigné sur le potentiel pédigrée).

AprĂšs je dis ça mais Phantom Blade Zero m’a dĂ©jĂ  hypĂ© Ă  un moment donnĂ© donc bon je suis juste un yencli.

Le jdg a l’air de passer une super semaine

https://twitter.com/frederic_molas/status/1956335701538042071?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

1 like

Je viens d’apprendre ce qu’est la culture chouffine.

Ca a l’air d’ĂȘtre LE sujet de la semaine, je vois plein de posts dĂ©barquer avec ce mot.

1 like

Encore un mot de merde sortant des pires méandres du net, pour pas changer.

1 like

Difficile de lui donner tort

mdr il n’a toujours pas compris pourquoi il de fait bully sur les RS

Synonyme : fan de kaamelott

La photo le souci c’est que tu devines au sourcil relevĂ© la probabilitĂ© que le youtubeur pris en photo s’estime ĂȘtre un dinguo et finira dans une sombre histoire liĂ©e Ă  des mineurs

JDG a creusé sa propre tombe à tenter de ménager la chÚvre et le choux pendant des années.

Il subit ce qu’il a fait aux Ɠuvres et influences de sa jeunesse, il se fait moquer et critiquer par ceux qui ont grandi avec lui. AprĂšs des annĂ©es Ă  dire que les divertissements de sa jeunesse Ă©taient racistes, sexistes, malaisant et co c’est lui qui se retrouve a cette place, il est devenu le divertissement de leur jeunesse, raciste sexiste et malaisant.

De l’autre il s’est tellement mis en avant avec des gens bizarres et angoissant comme l’autre crasseux a la vapoteuse qu’il s’est mis Ă  dos une partie du public de son Ăąge, qui s’en fout des Ă©tats d’ñmes d’amateurs de safe space qui votent lfi en harcelant des gens sur les rĂ©seaux sociaux.

Donc le JDG se fait alpaguer de toutes parts et ça va pas aller en s’arrangeant tant qu’il aura cette politique.

2 likes

C’est vieux de quelques annĂ©es dĂ©jĂ :

J’aime beaucoup les vidĂ©os de jdg, mais l’espĂšce d’entre soi des youtubeurs français de jv bien donneurs de leçons (ses live twitch c’est la cours des miracles), fait qu’il s’est un peu retrouvĂ© rangĂ© dans cette catĂ©gorie.

5 likes

Bingo

1 like