🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Bah, si mais il est roux et portĂ© sur les Ă©paules d’un noir.

Typique de l’homme blanc qui se fait porter par son esclave, mais il est roux, donc faible, donc ça passe.

Je pense que tu te trompes, je vois plutĂŽt une goudou Ă  cheveux courts, probablement non-binaire/transgenre, et rousse. L’accentuation des poils dessinĂ©s sur les jambes ne laisse aucun doute. SacrĂ© bingo.

Obligés de dessiner une fan fic car ils trouveraient jamais ce bingo irl :mdr:

2 likes

Le tout encore dessinĂ© par une artiste talentueuse qui se plaint de l’IA sans nul doute.

Si c’est de la merde on pourra le reprocher aux influenceurs.

https://twitter.com/Frederic_Molas/status/1955033666758889815

tres mauvaise idee cf le FPS ou Shroud etait consultant

Pas encore jouĂ© Ă  Fallen Order mais plutĂŽt chaud j’avoue. (leurs devs taffent sur un jeu D&D pour ceux qui ont la flemme de cliquer)

BG4 confirmĂ© par la mĂȘme occasion, sans autre info concrĂšte (si on m’avait dit ça il y a Ă  peine 10 ans :ofou: )

Ils avaient pas dit qu’ils feront pas un 4Ă©me Ă©pisode Ă  cause de problĂšme de licence ?

Je vois plus un Divinity 3

BG4 ne sera pas developpé par Larian
Prob d’entente avec les dĂ©tenteurs de la licence (Wizards of the Coast)
Bon courage au studio qui reprend

1 like

J’ai du mal à saisir en quoi ce qu’il dit a un rapport avec l’image il parle comme tous les mecs de 40 ans non ? :cathum:

C’est une petite vanne inoffensive parce qu’il (ou son CM) a omis le « que Â» dans sa phrase :capelo:

"C’est comment "

Et surtout : « Ă§a fait un bail j’en ai pas fait Â» plutĂŽt que ça fait un bail que j’en ai pas fait.

Le mot « que Â» a disparu du langage jeune. :niais:

J’avais mĂȘme pas vu qu’il manquait le “que” je l’ajoutait en lisant

:mdrcool:

3 likes

Une shitstorm comme seul internet en a le secret mais je dois dire que j’ai trouvĂ© assez marrant la façon dont le truc lui a Ă©chappĂ©.

Condamné à fermer les coms non mais :mdr:

2 likes

Ça plus tous les retours qu’il se prend suite Ă  sa critique de Superman oĂč il ne fait pas le lien avec la situation Ă  Gaza :aulasdoigt:

2 likes

C’est BlueSky ? Vraiment un asile à ciel ouvert.
Edit: Ah non, j’ai checkĂ© sur Twitter, trompĂ© par l’interface. (Bon aprĂšs, ça m’aurait pas Ă©tonnĂ© non plus que ça BlueSky :miya: )

1 like

Le CM du JdG doit avoir 20 ans max

1 like