Bah, si mais il est roux et portĂ© sur les Ă©paules dâun noir.
Typique de lâhomme blanc qui se fait porter par son esclave, mais il est roux, donc faible, donc ça passe.
Bah, si mais il est roux et portĂ© sur les Ă©paules dâun noir.
Typique de lâhomme blanc qui se fait porter par son esclave, mais il est roux, donc faible, donc ça passe.
Je pense que tu te trompes, je vois plutĂŽt une goudou Ă cheveux courts, probablement non-binaire/transgenre, et rousse. Lâaccentuation des poils dessinĂ©s sur les jambes ne laisse aucun doute. SacrĂ© bingo.
Obligés de dessiner une fan fic car ils trouveraient jamais ce bingo irl
Le tout encore dessinĂ© par une artiste talentueuse qui se plaint de lâIA sans nul doute.
tres mauvaise idee cf le FPS ou Shroud etait consultant
Pas encore jouĂ© Ă Fallen Order mais plutĂŽt chaud jâavoue. (leurs devs taffent sur un jeu D&D pour ceux qui ont la flemme de cliquer)
BG4 confirmĂ© par la mĂȘme occasion, sans autre info concrĂšte (si on mâavait dit ça il y a Ă peine 10 ans )
Ils avaient pas dit quâils feront pas un 4Ă©me Ă©pisode Ă cause de problĂšme de licence ?
Je vois plus un Divinity 3
BG4 ne sera pas developpé par Larian
Prob dâentente avec les dĂ©tenteurs de la licence (Wizards of the Coast)
Bon courage au studio qui reprendâŠ
Jâai du mal Ă saisir en quoi ce quâil dit a un rapport avec lâimage il parle comme tous les mecs de 40 ans non ?
Câest une petite vanne inoffensive parce quâil (ou son CM) a omis le « que » dans sa phrase
"Câest comment "
Et surtout : « ça fait un bail jâen ai pas fait » plutĂŽt que ça fait un bail que jâen ai pas fait.
Le mot « que » a disparu du langage jeune.
Jâavais mĂȘme pas vu quâil manquait le âqueâ je lâajoutait en lisant
Une shitstorm comme seul internet en a le secret mais je dois dire que jâai trouvĂ© assez marrant la façon dont le truc lui a Ă©chappĂ©.
Condamné à fermer les coms non mais
Ăa plus tous les retours quâil se prend suite Ă sa critique de Superman oĂč il ne fait pas le lien avec la situation Ă Gaza
Câest BlueSky ? Vraiment un asile Ă ciel ouvert.
Edit: Ah non, jâai checkĂ© sur Twitter, trompĂ© par lâinterface. (Bon aprĂšs, ça mâaurait pas Ă©tonnĂ© non plus que ça BlueSky )
Le CM du JdG doit avoir 20 ans max