🎼 Parlons JV, mais parlons bien

:mdr:

Mais si l’iranien Ă©tait connectĂ© sur le compte de nyzer il aurait juste une boĂźte de messages pleine « d’amis Â» qui lui demandent de donner un peu + de sous aprĂšs lui avoir gĂ©nĂ©reusement cĂ©dĂ© Dead or Alive 6 et tous les DLC pour 5 francs CFA :hautain:

:mdrcool:

Ya pas de double authentification ?

@Sherman :mdr:

En gros ya eu le remake Xbox One et maintenant le remake Séries X.

A chaque nouvelle Ă©dition de l’unreal engine quoi :fuckthat:

1 like

Mais t’as pas le 2FA?

Je crois que pour l’activer par dĂ©faut c’est un peu subtil, quand j’ai eu ma ps5 je me rappelle mĂȘme pas avoir configurĂ© le 2FA sur mon compte qui date d’il y 10 ans. Par contre j’ai dĂ» faire une manip de ce genre via l’application mobile quand j’ai voulu jouer Ă  distance depuis l’Asie Ă  ma PS5 en France et il me semble qu’il est maintenant activĂ© si je me connecte d’un autre appareil.

Donc si tu es du genre Ă  te connecter uniquement sur la console puis ne jamais te connecter autrement ou ailleurs ça ne m’étonne pas si ton 2FA PSN n’a jamais Ă©tĂ© configurĂ©.

Mais vu les déboires des uns et des autres ici, pensez à activer cela dans vos profils PSN.

Le 2FA me semble que c’est la merde pour les PS3 / PSP / PSVita au point qu’il faut plutĂŽt allez sur le compte de Sony et mettre les mot de passe unique qu’ils proposent (Ă  la crĂ©ation d’un 2FA).

AprĂšs, j’ai remarquĂ© que Sony ne « repropose pas Â» le 2FA sur console quand le compte a Ă©tĂ© liĂ© une fois (et se connecte « rĂ©guliĂšrement Â» au PSN). Ca va faire 4 ans que je partage mon compte avec la console de ma soeur et ça ne m’a jamais redemandĂ© le 2FA sur sa console. (Par contre, Ă  chaque fois via Web ou RemotePlay, encore heureux).

Hellblade II dispo sur PS5 pour ceux intéressés :miya:

J’attends starfield :chathey:

Je l’ai trouvĂ© nul, alors que le 1 j’avais apprĂ©ciĂ© :gamepassed:

zzz

Arkane Studios’ STJV section in France has published an open letter in support of the Palestinian-led BDS movement.

un syndicat du studio de MS qui appelle Ă  boycotter les jeux MS :bluohman:

ce very best of :mdrcool:

Ça a changĂ© le logo de France Travail

J’ai pas les mots. Tu m’aurais foutu juste la banniĂšre j’aurais mĂȘme pas su te dire de quoi il s’agit + j’aurais supposĂ© que SJV serait un Ă©niĂšme sous-genre LGBTBBQ+ ou leurs portraits psychologiques Ă  la con.

0 mùle blanc sur leur banniÚre alors que ça doit représenter 80% des développeurs de JV.

9 likes

:mdrcool:

C’est drîle parce que c’est vrai.

Qu’est-ce qui te permet de dire que ce ne sont pas des hommes ?

2 likes

un classique :mdrcool: