Mais si lâiranien Ă©tait connectĂ© sur le compte de nyzer il aurait juste une boĂźte de messages pleine « dâamis » qui lui demandent de donner un peu + de sous aprĂšs lui avoir gĂ©nĂ©reusement cĂ©dĂ© Dead or Alive 6 et tous les DLC pour 5 francs CFA
Ya pas de double authentification ?
En gros ya eu le remake Xbox One et maintenant le remake Séries X.
A chaque nouvelle Ă©dition de lâunreal engine quoi
Mais tâas pas le 2FA?
Je crois que pour lâactiver par dĂ©faut câest un peu subtil, quand jâai eu ma ps5 je me rappelle mĂȘme pas avoir configurĂ© le 2FA sur mon compte qui date dâil y 10 ans. Par contre jâai dĂ» faire une manip de ce genre via lâapplication mobile quand jâai voulu jouer Ă distance depuis lâAsie Ă ma PS5 en France et il me semble quâil est maintenant activĂ© si je me connecte dâun autre appareil.
Donc si tu es du genre Ă te connecter uniquement sur la console puis ne jamais te connecter autrement ou ailleurs ça ne mâĂ©tonne pas si ton 2FA PSN nâa jamais Ă©tĂ© configurĂ©.
Mais vu les déboires des uns et des autres ici, pensez à activer cela dans vos profils PSN.
Le 2FA me semble que câest la merde pour les PS3 / PSP / PSVita au point quâil faut plutĂŽt allez sur le compte de Sony et mettre les mot de passe unique quâils proposent (Ă la crĂ©ation dâun 2FA).
AprĂšs, jâai remarquĂ© que Sony ne « repropose pas » le 2FA sur console quand le compte a Ă©tĂ© liĂ© une fois (et se connecte « rĂ©guliĂšrement » au PSN). Ca va faire 4 ans que je partage mon compte avec la console de ma soeur et ça ne mâa jamais redemandĂ© le 2FA sur sa console. (Par contre, Ă chaque fois via Web ou RemotePlay, encore heureux).
Hellblade II dispo sur PS5 pour ceux intéressés
Jâattends starfield
Je lâai trouvĂ© nul, alors que le 1 jâavais apprĂ©ciĂ©
zzz
Arkane Studiosâ STJV section in France has published an open letter in support of the Palestinian-led BDS movement.
un syndicat du studio de MS qui appelle Ă boycotter les jeux MS
ce very best of
Ăa a changĂ© le logo de France Travail
Jâai pas les mots. Tu mâaurais foutu juste la banniĂšre jâaurais mĂȘme pas su te dire de quoi il sâagit + jâaurais supposĂ© que SJV serait un Ă©niĂšme sous-genre LGBTBBQ+ ou leurs portraits psychologiques Ă la con.
0 mùle blanc sur leur banniÚre alors que ça doit représenter 80% des développeurs de JV.
Câest drĂŽle parce que câest vrai.
Quâest-ce qui te permet de dire que ce ne sont pas des hommes ?
un classique