🎼 Parlons JV, mais parlons bien

AprĂšs Death Stranding 2 ça peut ĂȘtre un bon dĂ©fouloir.
Why not.

Mais d’oĂč sortent ces vidĂ©os de gameplay de derriĂšre les fagots ?

De derriĂšre les fagots.

1 like

Microsoft a mis à dispo une grosse demo pour pas mal d’influenceur/testeur, je croise les doigts pour qu’elle devienne public avant la sortie.

1 like

oui ça a l’air infame, on dirait homecoming au japon

Je donnerais mon cul pour un nouvel inFamous ou un hero trip Ă  la Prototype. Dommage qu’ils n’aient pas une Ă©quipe B, First light Ă©tait tellement mieux que l’insipide Second Son.

Ce sont des vidĂ©os d’une preview Ă  destination de la presse. Et ça tabasse bien. :love:

2 likes

On dirait qu’il va falloir compter sur le second remake de Blooper :delarueouch:

Franchement je suis assez convaincu aussi :nerdlove:

https://x.com/HazzadorGamin/status/1953496610521981082

Sony réduit à un misérable éditeur tier, ça a pris 20 ans, SEGA est vengé

Tu es à un niveau de compréhension xpote ?

Microsoft meilleur boĂźte de JV du monde : nyzer :

As a thank you for being a Gears fan, we’re offering owners of Gears of War: Ultimate Edition (digital) a free code for Gears of War: Reloaded, playable on Xbox Series X|S and PC. Redeem on console or xbox.com/redeemcode, gather your squad, and get ready to crush the Locust on August 26th! 813N 73N73 M415 C357 D3J4 V411D3

Je comprends pas trop le projet par contre, c’est quand mĂȘme un peu con d’offrir cette version a ceux qui avaient payĂ© pour la version prĂ©cĂ©dente, puisque j’étais potentiellement le public intĂ©ressĂ©.
Ils pourront toujours dire qu’il y’a eu des millions de joueurs actifs :fuckthat:

1 like

J’étais pas sĂ»r mais c’est bien ça : Gears of War 1 Ă  deux remakes en fait ?

Oui

Toujours aussi sĂ»r le PSN, mĂȘme si on met tout en privĂ© et qu’on ne partage aucune donnĂ©e. :niais:

Apparemment, un type (en Iran ?) a connectĂ© sa PS5 a mon compte pour profiter gratuitement de ma ludothĂšque. Pas de chance pour lui, je n’ai aucun jeu en demat. :cool2:

Il a ensuite mis DMC 5 définitive édition (il a de bons goûts :laporte: ) dans le panier. Mais pas de chance, aucun moyen de paiement enregistré car ni achat ni abonnement. :cool2:

Le PSN, cette merde. :zemmour:

Le format physique sur console. :kamikaze:

Vérifiez vos mails. :niais:

5 likes

Le pauvre il est mal tombé. :mdr:

1 like

Pire que si il était tombé sur Nyzer :ouch:

6 likes

:ptdrmdr:

:mdr:

Enfoiré. :monstres: