AprĂšs Death Stranding 2 ça peut ĂȘtre un bon dĂ©fouloir.
Why not.
Mais dâoĂč sortent ces vidĂ©os de gameplay de derriĂšre les fagots ?
De derriĂšre les fagots.
Microsoft a mis Ă dispo une grosse demo pour pas mal dâinfluenceur/testeur, je croise les doigts pour quâelle devienne public avant la sortie.
oui ça a lâair infame, on dirait homecoming au japon
Je donnerais mon cul pour un nouvel inFamous ou un hero trip Ă la Prototype. Dommage quâils nâaient pas une Ă©quipe B, First light Ă©tait tellement mieux que lâinsipide Second Son.
Ce sont des vidĂ©os dâune preview Ă destination de la presse. Et ça tabasse bien.
On dirait quâil va falloir compter sur le second remake de Blooper
Franchement je suis assez convaincu aussi
https://x.com/HazzadorGamin/status/1953496610521981082
Sony réduit à un misérable éditeur tier, ça a pris 20 ans, SEGA est vengé
Tu es à un niveau de compréhension xpote ?
Microsoft meilleur boĂźte de JV du monde : nyzer :
As a thank you for being a Gears fan, weâre offering owners of Gears of War: Ultimate Edition (digital) a free code for Gears of War: Reloaded, playable on Xbox Series X|S and PC. Redeem on console or xbox.com/redeemcode, gather your squad, and get ready to crush the Locust on August 26th! 813N 73N73 M415 C357 D3J4 V411D3
Je comprends pas trop le projet par contre, câest quand mĂȘme un peu con dâoffrir cette version a ceux qui avaient payĂ© pour la version prĂ©cĂ©dente, puisque jâĂ©tais potentiellement le public intĂ©ressĂ©.
Ils pourront toujours dire quâil yâa eu des millions de joueurs actifs
JâĂ©tais pas sĂ»r mais câest bien ça : Gears of War 1 Ă deux remakes en fait ?
Oui
Toujours aussi sĂ»r le PSN, mĂȘme si on met tout en privĂ© et quâon ne partage aucune donnĂ©e.
Apparemment, un type (en Iran ?) a connectĂ© sa PS5 a mon compte pour profiter gratuitement de ma ludothĂšque. Pas de chance pour lui, je nâai aucun jeu en demat.
Il a ensuite mis DMC 5 définitive édition (il a de bons goûts ) dans le panier. Mais pas de chance, aucun moyen de paiement enregistré car ni achat ni abonnement.
Le PSN, cette merde.
Le format physique sur console.
Vérifiez vos mails.
Le pauvre il est mal tombé.
Pire que si il était tombé sur Nyzer
Enfoiré.