🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Toute façon c’est le genre d’option dĂ©sactivable sur les parties privĂ©es et ça ne change rien au lancement, vu le nombre de joueurs t’auras pas de bots pendant plusieurs mois a minima

Le dernier des cofondateurs de MM se barre : https://www.gamereactor.fr/le-fondateur-de-media-molecule-david-smith-quitte-le-developpeur-pour-se-consacrer-a-des-projets-creatifs-personnels-1895733/

Je croyais qu’ils avaient fermĂ©. :cookie:

Dommage pour MM, la stratĂ©gie multiplateforme de Sony est arrivĂ©e 15 ans trop tard. LittleBigPlanet et Dreams sur PC, c’aurait Ă©tĂ© tellement bon.

Dreams le soucis c’est qu’il a Ă©tĂ© trĂšs mal vendu, on sent les soucis internes.
C’était un Ă©diteur de rĂȘves (comme son nom l’indique) qui permettait de crĂ©er des scĂšnes trĂšs simplement et rapidement, le jeu aurait juste dĂ» permettre d’aller d’un a l’autre ce qui Ă©tait top, encore plus en VR

Au lieu de ça ils l’ont vendu comme un crĂ©ateur de jeux vidĂ©os, en crĂ©ant un scĂ©nario qui a l’air d’avoir Ă©tĂ© ajoutĂ© dessus a l’arrach avec des mini jeux nuls. C’était pas fait pour ĂȘtre ça a jamais rien de donnĂ© de vraiment bon ;/

Little Big Planet sur consoles c’était top, juste aprĂšs le 2 on avait fait le tour, yavait pas grand chose a faire de nouveau Ă  part en sortir un identique sur PS4 et 5

Ok pour Dreams, mais Little Big Planet c’est claquĂ© au sol depuis le dĂ©but.

non merci

Oui, beau mais nul, LBP.
MĂ©dia molĂ©cule n’a fait qu’un bon jeu, mais un chef-d’Ɠuvre (tearaway).

1 like

Pas de bol j’ai l’impression d’avoir jouĂ© exactement au mĂȘme jeu en avril . Qui n’était pas ouf. Et qui ressemblait dĂ©jĂ  beaucoup Ă  une autre ribambelle de jeux en open World « AAA Â».
Et puis arrĂȘtez avec le settings Japon plz

Oui ma premiĂšre game sur la beta avait 70% de bot IA :mdrcool:

Ca n’a aucun intĂ©rĂȘt car il servent juste de cible, j’ai du faire 60-10 sur cette game alors que c’était ma premiĂšre.

1 like
3 likes

J’ai un soucis avec la fluiditĂ© du jeu et de la camĂ©ra, mais j’ose espĂ©rer que c’est l’enregistrement, ça saccade en mode robot, autre point, y’a pas de musique, Ă©tonnant et bien dommage

Sinon ça me donne grave envie, MGSR + Bayonetta avec des cyber Ninja, je dit oui.

1 like

Mouais, j’ai trouvĂ© ça mignon mais sympa sans plus, faut pas dĂ©conner.
Ou alors je suis encore trauma que ma tĂȘte apparait façon le Soleil des Teletubbies.

Idem, j’ai trouvĂ© ça rigolo sans plus.

Tearaway sur vita c’était top.
Super bien adaptĂ© Ă  la console, j’ai adorĂ©.

Par contre je l’ai refait sur ps4 quelques annĂ©es plus tard et ça marchait beaucoup moins bien, j’ai mĂȘme trouvĂ© ça un peu chiant.

Tsushima ça reposait entiĂšrement sur le fantasme de jouer un samouraĂŻ rĂ©aliste. Maintenant qu’on joue une femme bizarrement ça n’intĂ©resse plus personne.

Oui. AprĂšs mĂȘme si le hĂ©ros Ă©tait un homme ça aurait rien changĂ©, le jeu laisse tout le monde indiffĂ©rent

Le premier était pas ouf mais comblait un manque et avait surpris, depuis on a eu 50 jeux aux Japon, personne a envie de jouer a la suite
Ils auraient mieux fait de bosser sur un nouveau InFamous, pour le coup ça fait un moment qu’on a pas eu un jeu de super hĂ©ros sympa a part Spiderman, encore moins hors licence Marvel/DC

4 likes

J’avoue un nouveau infamous je dis pas non. Le Yotei la, osef complet.

1 like

C’est moi ou ça a l’air nul ? :dino:

C’est toi, la vidĂ©o que j’ai vu sur les trois-quatre heures de gameplay m’a donnĂ© envie de prendre le jeu.