Toute façon câest le genre dâoption dĂ©sactivable sur les parties privĂ©es et ça ne change rien au lancement, vu le nombre de joueurs tâauras pas de bots pendant plusieurs mois a minima
Le dernier des cofondateurs de MM se barre : https://www.gamereactor.fr/le-fondateur-de-media-molecule-david-smith-quitte-le-developpeur-pour-se-consacrer-a-des-projets-creatifs-personnels-1895733/
Je croyais quâils avaient fermĂ©.
Dommage pour MM, la stratĂ©gie multiplateforme de Sony est arrivĂ©e 15 ans trop tard. LittleBigPlanet et Dreams sur PC, câaurait Ă©tĂ© tellement bon.
Dreams le soucis câest quâil a Ă©tĂ© trĂšs mal vendu, on sent les soucis internes.
CâĂ©tait un Ă©diteur de rĂȘves (comme son nom lâindique) qui permettait de crĂ©er des scĂšnes trĂšs simplement et rapidement, le jeu aurait juste dĂ» permettre dâaller dâun a lâautre ce qui Ă©tait top, encore plus en VR
Au lieu de ça ils lâont vendu comme un crĂ©ateur de jeux vidĂ©os, en crĂ©ant un scĂ©nario qui a lâair dâavoir Ă©tĂ© ajoutĂ© dessus a lâarrach avec des mini jeux nuls. CâĂ©tait pas fait pour ĂȘtre ça a jamais rien de donnĂ© de vraiment bon ;/
Little Big Planet sur consoles câĂ©tait top, juste aprĂšs le 2 on avait fait le tour, yavait pas grand chose a faire de nouveau Ă part en sortir un identique sur PS4 et 5
Ok pour Dreams, mais Little Big Planet câest claquĂ© au sol depuis le dĂ©but.
Oui, beau mais nul, LBP.
MĂ©dia molĂ©cule nâa fait quâun bon jeu, mais un chef-dâĆuvre (tearaway).
Pas de bol jâai lâimpression dâavoir jouĂ© exactement au mĂȘme jeu en avril . Qui nâĂ©tait pas ouf. Et qui ressemblait dĂ©jĂ beaucoup Ă une autre ribambelle de jeux en open World « AAA ».
Et puis arrĂȘtez avec le settings Japon plz
Oui ma premiĂšre game sur la beta avait 70% de bot IA
Ca nâa aucun intĂ©rĂȘt car il servent juste de cible, jâai du faire 60-10 sur cette game alors que câĂ©tait ma premiĂšre.
Jâai un soucis avec la fluiditĂ© du jeu et de la camĂ©ra, mais jâose espĂ©rer que câest lâenregistrement, ça saccade en mode robot, autre point, yâa pas de musique, Ă©tonnant et bien dommageâŠ
Sinon ça me donne grave envie, MGSR + Bayonetta avec des cyber Ninja, je dit oui.
Mouais, jâai trouvĂ© ça mignon mais sympa sans plus, faut pas dĂ©conner.
Ou alors je suis encore trauma que ma tĂȘte apparait façon le Soleil des Teletubbies.
Idem, jâai trouvĂ© ça rigolo sans plus.
Tearaway sur vita câĂ©tait top.
Super bien adaptĂ© Ă la console, jâai adorĂ©.
Par contre je lâai refait sur ps4 quelques annĂ©es plus tard et ça marchait beaucoup moins bien, jâai mĂȘme trouvĂ© ça un peu chiant.
Tsushima ça reposait entiĂšrement sur le fantasme de jouer un samouraĂŻ rĂ©aliste. Maintenant quâon joue une femme bizarrement ça nâintĂ©resse plus personne.
Oui. AprĂšs mĂȘme si le hĂ©ros Ă©tait un homme ça aurait rien changĂ©, le jeu laisse tout le monde indiffĂ©rent
Le premier était pas ouf mais comblait un manque et avait surpris, depuis on a eu 50 jeux aux Japon, personne a envie de jouer a la suite
Ils auraient mieux fait de bosser sur un nouveau InFamous, pour le coup ça fait un moment quâon a pas eu un jeu de super hĂ©ros sympa a part Spiderman, encore moins hors licence Marvel/DC
Jâavoue un nouveau infamous je dis pas non. Le Yotei la, osef complet.
Câest moi ou ça a lâair nul ?
Câest toi, la vidĂ©o que jâai vu sur les trois-quatre heures de gameplay mâa donnĂ© envie de prendre le jeu.