MĂȘme pas vu que je tombe sur la collector qui contiendra un hologramme de qokka.
Day one.
MĂȘme pas vu que je tombe sur la collector qui contiendra un hologramme de qokka.
Day one.
Bordel le trailer
Ambitieux la date de sortie avec GTA 6 qui se profile dans les environsâŠ
GTA6 si il sort en 2025 ça sera dĂ©jĂ pas malâŠ
Espérons que ce soit moins nul que le premier
Si tâas pas aimĂ© je doute que tâaimes celui-ci vu le grand dĂ©lire dans lequel semble ĂȘtre parti Kojima.
Je vais pas mentir, je bande dur lĂ
Par contre quand je vais voir les perfs sur ps5 je vais dĂ©bander secâŠ
CâĂ©tait pas la fenĂȘtre que Rockstar avait annoncĂ© ?
Il me semble parce que entre la sortie de la Switch 2 et GTA6, câĂ©tait compliquĂ© pour les Ă©diteurs de programmer des jeux sur le premier semestre 2025.
@knot084 va falloir investir dans la PS5 Pro avant de changer de CG ou de buste dâAlien.
Tout est lĂ : les paysages magnifiques, lâambiance, le doublage excellent, la DA incroyable, le gameplay douteux, les dialogues affreux.
Ca va ĂȘtre Ă la fois le meilleur et le pire jeu.
Day one.
Je pense mm que GTA 6 sort demain
R* nâa jamais tenu une date
Enfin vu. Je rassure ceux qui nâont pas jouĂ© au premier : mĂȘme en lâayant fait on comprend rien Ă ce quâil se passe
Jâai du attendre ma pause midi pour le regarder tellement câest long
Ăa donne envie câest tellement nimp
Au dĂ©but jâai eu peur jâai cru que câĂ©tait Pierre Niney
Je sais pas si ça sera aussi beau sur console mais la gueule des environnements
Les combats de boss ont lâair moins pourri quand dans le premier.
Pas de bĂ©bĂ© non plusâŠ
Câest depuis que les consoles tout demat sont proposĂ©es ces problĂšmes.
Au lieu de faire 2 versions collector une avec le jeu physique et une sans pour ceux qui nâont que des ps5 sans lecteur bah ils ne font quâune versionâŠ
Et oui on pourrait se dire que quelquâun qui a une PS5 demat va pas acheter un collector mais bon.
Et aussi ça fait une bonne excuse Ă lâĂ©diteur.
Merci, jâai complĂštement oubliĂ© quâil y avait des consoles sans lecteur.
Revu le trailer en entier
Yâa plus dâidĂ©es et de nouveaux concepts visuels que tout ce quâon a vu dans les AAA sur cette gen. Puis il sort dans pas longtemps
Par contre Sony qui se met aussi Ă lâearly access
edit: Fetide les gifs marchent pas