🎼 Parlons JV, mais parlons bien

J’ai fait le jeu chez des potes en skippant toutes les cinĂ©matiques c’était fun.

J’ai regardĂ© un peu le live d’Hooper, ça avait l’air un peu nul quand mĂȘme.
MĂ©caniquement c’est fait pour ĂȘtre jouĂ© avec sa meuf qui n’a jamais touchĂ© un jv de sa vie j’ai l’impression.

1 like

J’ai pas regardĂ© mais c’était effectivement le principe d’A Way Out et It Takes Two de pouvoir jouer avec un partenaire casual. MĂȘme Brothers (pas du mĂȘme studio mais du mĂȘme crĂ©ateur) Ă©tait trĂšs facile (et pourtant gĂ©nial).

Certains passages d’It takes two sans ĂȘtre trĂšs difficiles sont tendus, il faut bien se coordonner. Mais un joueur expĂ©rimentĂ© peut carry un novice (tu peux respawn si l’autre est en vie).

Au passage, le jeu est Ă  40 euros chez Auchan (et Ă  peu prĂšs pareil chez Carrefour ou Leclerc)

Et un second joueur peut le télécharger comme pour It take two.
C’est exemplaire :laporte:

Merci de l’info j’allais oublier ça et en commander 2 :henry:

Game over pour le studio de Dordogne :confused:
J’avais apprĂ©ciĂ© l’expĂ©rience. :pepe:

mdr quelle idĂ©e de signer chez focus aussi. que des histoires d’horreur avec cet Ă©diteur

Il semblerait que civ 7 sur ps5 soit dans un etat catastrophique

Bien fait d atttendre

En mĂȘme temps, la majoritĂ© des sites de JV se contentent de tourner autour du rĂ©fĂ©rencement google pour leur grand groupe, ils s’en branlent complet de faire des news concrĂštes et recherchĂ©es sur le jeu vidĂ©o ou bien l’industrie en elle-mĂȘme.

Pour info Dordogne est Ă  72 centimes sur le site Kinguin.

Si on est plusieurs Ă  l’acheter, les dĂ©veloppeurs pourront peut-ĂȘtre s’offrir un paquet de fraises Tagada. :leuv:

hilarant en effet

Les devs ne toucheront de toutes façons rien vu que c’est un site de clĂ©s gris.

Death Stranding 2 le 26 juin.

:miracle:

day fucking one

Trailer de 10m :delaruewow:

Ma PS5 qui va se rallumer :pepecry:

J’ai rien compris. On dirait une juxtaposition de plein de jeux diffĂ©rents.

On faisait autre chose que livreur Uber eats en Island dans le 1? Là, c’est la promenade puis c’est attaque des titans, transformers, et il y a un mec qui fait un Cosplay solid snake à la fin (de l’infiltration ?) . :debilos:

J’ai juste regardĂ© des petits bouts parce que ça sent le trailer qui spoile 80% du jeu mais goty quand mĂȘme :delaruewow: :miracle: