🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Sans doute la premiĂšre prod Kojima day one depuis MGS4 :delaruewow:
Ces visuels :foujambe:
J’espĂšre qu’on ne repart pas Ă  poil et que le perso profite des avancĂ©es qu’on avait Ă  la fin du prĂ©cĂ©dent.

https://www.reddit.com/r/gaming/s/srnPmXuXPa

:believe:

1 like

Day one Death Stranding 2 pour vivre avec GR 2.0 et surtout me sentir complÚtement pigeonné pas une masterfarce de Kojitron

le genre de truc rigolo sur des parties qui durent 10-15mn max

Sur BF3 ou Bad Company 2 de pouvoir faire sauter des façades ça avait un vrai intĂ©rĂȘt. Ce n’était pas que comestique.

1 like

Pas vraiment non. :cookie:

MĂȘme sur le 5. Il y avait une map avec un clocher, gĂ©nĂ©ralement avant le milieu de partie les chars le dĂ©truisaient feat les snipers qui en tombaient :mdr:

Je me rappelle sur BF4 les partie sur Golmud qui duraient des heures avec le village qui était réduit en cendres a la fin :pepegood:

Actuellement en open beta

ce que je veux dire c’est que passe 15-20mn de jeu TOUT est rase donc ca tue un peu le jeu

Pas vraiment c’est bien Ă©quilibrĂ©, faut y aller pour dĂ©truire les maisons c’est pas en 15min que tu dĂ©truis toute la map.
Et en gĂ©nĂ©ral t’as autre chose a faire que tirer sur des murs, ça arrive alĂ©atoirement (sauf a vouloir Ă©crouler yen baraque remplie d’ennemis)

sur BF1 c’etait toujours le cas :miya: et il me semble meme que la destruction avait ete limitee apres BFBC2 justement pour ca

https://x.com/Konami/status/1899218771350306859

ça enchaine :foubranl:

Enfin :fou: :foubranl:

:foubranl:
Silent Hill f aka le Silent Hill du dernier espoir en ce qui me concerne.
J’espĂšre une ambiance bien sale bien oppressante dans un japon historique rural, un truc qui mette mal Ă  l’aise oĂč on est un peu dĂ©sarmĂ© face au mal et pas un Ă©niĂšme truc oĂč tu collectionnes des clĂ©s camĂ©ra Ă  l’épaule en faisant 150 combats/heure.

Silent Hill ca se passe jamais dans un Japon rural, tu confonds avec Forbidden Siren ou Project Zero je pense.

J’ai cassĂ© avec l’aide de mon oncle, un mur porteur. Que faire?

Ben c’est ce que ça avait l’air d’ĂȘtre dans le premier trailer ou j’ai rĂȘvĂ© ?!

Édit: si c’est clairement un village de campagne au Japon dans le passĂ© (post WW2 peut-ĂȘtre)

In a departure from the majority of previous entries in the series, the game takes place in 1960s rural Japan instead of the titular fictional Maine town

Oui pour moi aussi j’avais compris que le f ça sera un Silent Hill au Japon façon Forbidden Siren

J’avais jamais vu le teaser :laporte: