Jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© que le prochain Shinobi ressemble à ça:
Ils vont au contraire arrĂȘter les budgets Ă 200-300 millions.
Je viens de faire Ninja Gaiden ragebound, bien cool dans ce style
câest fini.
Quel carnageâŠ
Jâavais complĂštement oubliĂ© ce projet. Dommage, ça serait bien dâavoir un nouvel Ă©talon heist-game. Crime Boss est pas mal dans le genre mais il manque certains aspects de Payday 2.
Le 3 jâen parle mĂȘme pas, je pensais que le naufrage Raid World War 2 et leur Walking Dead avaient servi de leçon.
La mĂȘme mais avec Blood et Redneck Rampage et je signe.
Pourquoi faire des jeux quand rien foutre permet d"amasser les pépettes à gogo.
Je suis trĂšs nostalgique de ces jeux mais est ce que ça vaut la peine de les ressortir ? AprĂšs vu le nombre dâindĂ©s qui les copient pourquoi pas.
ils ne les ressortent pas, câest un patch gratuit pour les Ă©ditions steam
aprĂšs câest un peu le dĂ©lire de nightdive de ressortir des vieilleries donc bon
Duke Nukem, Blood, Redneck Rampage, Shadow Warrior.
Seigneur quâest ce que jâai kiffĂ© cette Ă©poque.
Jâai mis quelques secondes Ă rĂ©aliser que ce nâĂ©tait pas la peine dâattendre le fondu pour dĂ©couvrir la version moderne. Service minimum.
Pas illogique pour un jeu qui mise sur lâambiance de guerre totale.
Les bots Ă©taient parties intĂ©grantes de lâexpĂ©rience multi de Titanfall ça mâa jamais gĂȘnĂ©, ça a mĂȘme un cĂŽtĂ© sympa ou mĂȘme si tâes nul tâarrives Ă faire un truc
Si tu veux un Hexen next-gen, faut jouer Ă Amid Evil, câest super cool et au moins câest beau (ça garde quand mĂȘme le style pixĂ©llisĂ© de lâĂ©poque mais avec du raytracing).
Pour moi câest ce qui a en parti fait lĂącher le jeu.
Vouloir affronter dâautres joueurs et se retrouver Ă farmer des bots
CâĂ©tait quand mĂȘme mieux quand on avait une liste de serveurs et quâon pouvait se connecter Ă celui qui nous convenait le mieux.
Câest sur que certaines parties vides de joueurs Ă©taient un peu aussi vides de sens de fait.
Mais câest le dĂ©licat Ă©quilibre entre vouloir fournir une expĂ©rience de guerre, et ĂȘtre un bon jeu multi, choix pas Ă©vident
Je suis comme Marks je dirais que câest plutĂŽt une bonne nouvelle non ? Histoire dâĂ©viter les parties trop vides si 1/ le jeu bide et 2/ quand on voudra y rejouer dans quelques temps quand il sera abandonnĂ©.
Câest parfois compliquĂ© de trouver des parties sur BF1, si ça pouvait se lancer plus vite avec quelques bots Ă la place des 2-3 joueurs restants je serais preneur.