🎼 Parlons JV, mais parlons bien

J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© que le prochain Shinobi ressemble Ă  ça:

:barney:

Ils vont au contraire arrĂȘter les budgets Ă  200-300 millions.

Je viens de faire Ninja Gaiden ragebound, bien cool dans ce style

1 like

c’est fini.

Quel carnage

1 like

J’avais complĂštement oubliĂ© ce projet. Dommage, ça serait bien d’avoir un nouvel Ă©talon heist-game. Crime Boss est pas mal dans le genre mais il manque certains aspects de Payday 2.
Le 3 j’en parle mĂȘme pas, je pensais que le naufrage Raid World War 2 et leur Walking Dead avaient servi de leçon.

La mĂȘme mais avec Blood et Redneck Rampage et je signe.

Pourquoi faire des jeux quand rien foutre permet d"amasser les pépettes à gogo.

1 like

https://x.com/Pirat_Nation/status/1953093198588379498

:pepe_corde:

Je suis trĂšs nostalgique de ces jeux mais est ce que ça vaut la peine de les ressortir ? :pepe: AprĂšs vu le nombre d’indĂ©s qui les copient pourquoi pas.

ils ne les ressortent pas, c’est un patch gratuit pour les Ă©ditions steam

aprĂšs c’est un peu le dĂ©lire de nightdive de ressortir des vieilleries donc bon

Duke Nukem, Blood, Redneck Rampage, Shadow Warrior.
Seigneur qu’est ce que j’ai kiffĂ© cette Ă©poque. :pepecry:

:chirac_no:

J’ai mis quelques secondes Ă  rĂ©aliser que ce n’était pas la peine d’attendre le fondu pour dĂ©couvrir la version moderne. Service minimum.

Pas illogique pour un jeu qui mise sur l’ambiance de guerre totale.

Les bots Ă©taient parties intĂ©grantes de l’expĂ©rience multi de Titanfall ça m’a jamais gĂȘnĂ©, ça a mĂȘme un cĂŽtĂ© sympa ou mĂȘme si t’es nul t’arrives Ă  faire un truc

1 like

Si tu veux un Hexen next-gen, faut jouer Ă  Amid Evil, c’est super cool et au moins c’est beau (ça garde quand mĂȘme le style pixĂ©llisĂ© de l’époque mais avec du raytracing).

1 like

Pour moi c’est ce qui a en parti fait lñcher le jeu.
Vouloir affronter d’autres joueurs et se retrouver à farmer des bots :barney:

C’était quand mĂȘme mieux quand on avait une liste de serveurs et qu’on pouvait se connecter Ă  celui qui nous convenait le mieux. :pepe:

C’est sur que certaines parties vides de joueurs Ă©taient un peu aussi vides de sens de fait.

Mais c’est le dĂ©licat Ă©quilibre entre vouloir fournir une expĂ©rience de guerre, et ĂȘtre un bon jeu multi, choix pas Ă©vident

Je suis comme Marks je dirais que c’est plutĂŽt une bonne nouvelle non ? Histoire d’éviter les parties trop vides si 1/ le jeu bide et 2/ quand on voudra y rejouer dans quelques temps quand il sera abandonnĂ©.

C’est parfois compliquĂ© de trouver des parties sur BF1, si ça pouvait se lancer plus vite avec quelques bots Ă  la place des 2-3 joueurs restants je serais preneur.