Bon courage
Jâattends toujours que LRG sorte une version physique de Hifi Rush, mais je pense que le rachat du studio et de lâIP par Krafton, je peux me brosser.
@Grey-Che : câest aussi pour la culture vidĂ©o ludique.
Câest plus Control qui me choque dans le top
- Oui, jâadore
- Non, câest un jeu moyen
- Je préfÚre encore le 1 et mes thermos à café au 2Úme
- Jây ai pas encore jouĂ©, mais vu les retours dithyrambiques sur Meuplaystation, je fonce
Il était à 25⏠hier sur Amazon.
Fallait ĂȘtre prime non ?
Ăa passait Ă 27⏠pour les non Prime. Jâai failli le prendre.
Il font partie des 2164 jeux à avoir reçu un moins un vote:
Bon Ă savoir, mais mon post câĂ©tait surtout pour la punchline Genshin (pas de BG2 ou Torment câest criminel quand mĂȘme)
Faut croire que chez les gens qui jouent à Genshin, quasi personne ne le met dans ses 10 jeux préférés de ces 25 derniÚres années (je ne sais pas si tu as regardé la méthode de vote).
Genshin est dans tes 10 jeux préférés des 25 derniÚres années ?
Encore une fois câĂ©tait pour la blague
Et pour rĂ©pondre plus sĂ©rieusement câest non, ça me paraĂźt toujours inconcevable de foutre un gacha dans ce genre de top. Ou mĂȘme un jeu live service.
Câest un peu foirĂ© mais la proposition artistique est trĂšs intĂ©ressante tout de mĂȘme câest pas commun
PlutĂŽt unforgattable price rising et data leaks
While 4K screens now dominate the TV market, most PC gamers are still only running their games at 1,920 x 1,080, according to data from the June Steam Hardware Survey. Meanwhile, only a fraction of PC gamers are playing at 3,840 x 2,160, despite the wide availability of these high-resolution screens for well over a decade, as well as new AI features such as AMD FSR and Nvidia DLSS making it easier to achieve decent frame rates at high resolutions.
A look at the GPU data from the same Steam survey reveals the key reason, which is that most PC gamers are using sub-$300 Nvidia GPUs that, in some cases, are many years old, and simply canât play games above this resolution if you want to achieve a decent frame rate. Itâs not just cash-strapped gamers that opt for this resolution, though. As you can see on our guide to buying the best gaming monitor, some premium 4K displays, such as the LG Ultragear 32GS95UE, specifically give you the option to switch to a 1080p mode so you can access an extremely fast 480Hz refresh rate for fast-paced action.
Even today, new GPUs such as the Nvidia GeForce RTX 5050, as well as the more expensive RTX 5060, only come with 8GB of VRAM and are only really good for playing the latest games at 1,920 x 1,080. The top eight graphics cards in the latest survey are all either 50 or 60-series RTX or GTX GPUs that, in some cases, such as the GTX 1650, are now three generations old. In fact, the number 12 GPU on the survey is still the GTX 1060, which is now nearly nine years old, and was only intended for 1080p gaming when it was released.
According to the data, the primary display resolution of 54.54% gamers who took part in the Steam Survey is 1080p. Meanwhile, just 4.49% (up just 0.01% since last month) have 3,840 x 2,160 as their primary display resolution. Interestingly, though, the number of 1080p gamers is falling, and the biggest area of growth is 2,560 x 1,440 rather than 4K, with the former resolution now accounting for 19.86% of gamers who took part in the latest survey, up 0.37% from the month before.
The PC might have a reputation for being the Formula 1 of the gaming world, but the high prices of new graphics cards, as well as much more demanding system requirements from the latest games, mean that, for all but a select few gamers with huge amounts of money to spend, 4K is a pipedream and 1080p remains the default.
Je pense que sur console aussi on aurait dû rester en 1080p en résolution de sortie. La montée est résolution est un gaspillage débile de ressource hardware.
sans lâAI ca se serait tres bien passe
Oui mais câest steam, oĂč 3/4 des joueurs sont des clochards en asie qui jouent avec un laptop carte graphique intel intĂ©grĂ©e pour jouer Ă dota 2 et CS
Les fermes de minage de devise in game en chine ça doit reprĂ©senter une trĂšs grosse part du steam hardware survey, les gens ont mĂȘme pas idĂ©e du nombre de laptop chinois qui tournent h24 avec des bots sur des jeux multi.
Jâai toujours pas compris lâintĂ©rĂȘt dâavoir de la 4K sur un Ă©cran 24 pouces situĂ© Ă 50cm de ma tronche.
Enfin, si jâĂ©carte lâĂ©cart significatif en terme dâinvestissement pour jouer dans des conditions similaires.
Câest assez con, mais sur une tĂ©lĂ© dans le salon la 4K ça me paraĂźt lĂ©gitime.
La gueule dans lâĂ©cran un 1080p propre et fluide « ça me convient » et câest surtout beaucoup plus Ă©conome.
En cas de future évolution de ma conf, je viserais sans doute le 1440p.