Oui câest dĂ©bile, surtout que mĂȘme avec une 5090, en ultra, des jeux peinent en 4K (sous Unreal Engine 5 ou autres optimisations catastrophiques). 1440p câest idĂ©al
Alors quâun Ă©cran 77 Ă 2m40 je peux te dire que je vois lâintĂ©rĂȘt de la 4k
Alors quâavec la technologie JMMPP tâaurais le mĂȘme rĂ©sultat pour moins cher.
Wah la ref
Le passage 1080p Ă 1440p est trĂšs notable, curieux de savoir si 1440p vers 2160p ça lâest tout autant.
Jâai un 27 pouces sur mon bureau. Aucune idĂ©e de si ce serait sidĂ©rant.
la 4k ça sert Ă rien, le 1080p ça suffit largement, mais bon jme mettrait bien quand mĂȘme en 1440p âŠ
Jâai Ă©crit « ça me convient », pas que câĂ©tait la rĂ©solution idĂ©ale.
Et mĂ©caniquement, quand tu remet un billet dans ta configuration tâespĂšre quand mĂȘme obtenir quelquechose de « mieux ».
Mais ça contredit pas mon propos : la 4K sur du gaming PC bureau, câest de la dĂ©bauche de thune/Ă©nergie/ressources pour pas grand chose.
Day one parce que je prĂ©fĂšre encore ça Ă Assassinâs Creed, mĂȘme si on dirait de la PS4 pro
Jâai switchĂ© sur un 27" 1440p rĂ©cemment (mĂȘme diagonale en 1080p avant), et câest un peu plus fin mais je pense quâon peut totalement monter jusquâĂ la 4K sur cette diagonale, ne serais-ce que pour dĂ©gommer lâaliasing sans AA temporel de merde
Ils profitent du SSD pour les switchs dans le passĂ©. Dâailleurs je me demande Ă quel point ces passages sont scriptĂ©s.
Ăa me donne envie mais pas en day one, je pense que quand jâaurais fini DS2, jâaurais ma dose de OW pour lâannĂ©e.
Régalade/20.
Curieux de voir si tu peux cumuler les filtres.
Pas regardé en entier mais y a un filtre Samurai Champloo je crois
Si si, les joueurs se sont barrés sur Horizon.
Je viens de voir les stats, câest juste monstrueux : 46 millions de joueurs (sans compter les joueurs playstation) et câest 3 millions de vente rien que sur PS5.
Je ne sais pas vraiment oĂč poster ça mais depuis quelques jours ma PS4 affiche des lignes horizontales noires en bas de lâĂ©cran et jâai beaucoup de mal Ă comprendre dâoĂč cela peut venir.
Cela nâa pas lâair de venir de lâĂ©cran lui-mĂȘme ou de la connexion HDMI car jâai testĂ© de brancher mon PC sur le mĂȘme moniteur et RAS. Quelque soit le cĂąble (jâen ai deux) ou le port utilisĂ©.
Donc lĂ je me dis merde, ça doit venir de la console, dans le doute je ressors un vieil Ă©cran qui traine (un Samsung S24D330) et lĂ aucune ligne noire. Jâai essayĂ© les trucs bateau comme le redĂ©marrage, changer de rĂ©solution dans les paramĂštres, enlever le HDR et compagnie, mais rien Ă faire, toujours ces foutues lignes noires Ă lâĂ©cran.
LâĂ©cran est un MSI G272QPF. Je nâai pas touchĂ© aux paramĂštres du moniteur ou quoi que ce soit, ces lignes sont vraiment apparues du jour au lendemain.
Si quelquâun a une idĂ©e.
Alors les stats sur le nombre de joueurs chez Microsoft ça veut vraiment rien dire.
Quand on commence Ă regarder la proportion des gens qui dĂ©bloquent les succĂšs, on se rend compte que ça sâĂ©croule dĂšs que ça demande de dĂ©passer la premiĂšre heure de jeuâŠ
Les aventures de Dieu-Sama sur Tinder seraient donc sponsorisées par Microsoft?
Jâai trouvĂ© la recap de Conkerax pas mal sur le sujet, on voit bien le glissement de Motorsport vers Horizon:
MĂȘme si les chiffres sont sĂ»rement gonflĂ©s par le gamepass en effet.