MGS2 est assez court en fait quand tu passe pas ton temps a tester des millions de trucs
MGS4 oui câĂ©tait abusĂ©, je me rappelle avoir posĂ© la manette pendant 1h30 a la fin
MGS2 est assez court en fait quand tu passe pas ton temps a tester des millions de trucs
MGS4 oui câĂ©tait abusĂ©, je me rappelle avoir posĂ© la manette pendant 1h30 a la fin
Ils ne prennent pas en compte les passages en codec:
Codec calls or other such in-game conversations are not included, as they require some player interactivity to progress.
On se demande dans quel monde certains viventâŠ
Ăa fait quand mĂȘme 15 ans quâon sait que MGS 4 câest full cutscenes et que mgs 5 yen a 0.
Je vois que les Death Stranding sont un peu au dessus de MGS 5, mais je ressens quand mĂȘme des longs moments chiants entre les cutscenes
Jâai pas la source des chiffres mais si ça se reproche de la rĂ©alitĂ© on sent bien lâeffet du GamePass
Le GamePass ferait moins vendre de jeux physiques ??
Câest surtout que les joueurs se sont barrĂ© sur Horizon.
Non, câest juste que le game pass est en train / participe Ă tuer Xbox (tant mieux)
Je pensais pas que Forza Motorsport 2 était si bien vendu.
Le « pic » de la série étant le 3 et le 4 considéré comme le plus aboutis. (Le 3 le coté plastoc)
Apparemment câest mort de chez mort pour Motorsport:
Dommage, jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© voir la licence dĂ©barquer sur PS plutĂŽt que Horizon. Jâai pas suivi lâĂ©volution qualitative de la sĂ©rie mais pour la sĂ©lection de vĂ©hicules, ils tapaient plutĂŽt juste.
Shawn Layden, cette figure dâune Ă©poque regrettĂ©e
Gran Turismo 3 qui sâest plus vendu Ă lui seul que lâintĂ©gralitĂ© des farza
GT7 est énorme sinon. Les pilotes de F1 qui se faisaient des compÚtes entre-eux pendant le confinement
Il me semble que pendant le covid, Monti affolait tout le monde en jouant en ligne et sur YT.
Qui achĂšte ce genre de jeux sans le flingue ?
Vos discussions sur Forza mâont rappelĂ© lâexcellent MSR sur Dreamcast en pensant que câĂ©tait son hĂ©ritier mais je confondais avec Project Gotham Racing.
Et je suis tombé sur cet excellent article sur Bizarre Creation : https://www.redbull.com/dz-fr/metropolis-street-racer-jeu-video-retrospective
Ils sont aussi Ă lâorigine de Blur que jâavais adorĂ©, une sorte de Mario Kart avec de vraies voitures.
Le studio a malheureusement été fermé par Activision
CâĂ©tait sympa Blur, jâen garde des bons souvenirs, mais il avait trois dĂ©fauts : les pistes Ă©taient trop larges (le mĂȘme reproche quâon fait aujourdâhui Ă Mario Kart World tiens), la conduite et les bonus manquaient de peps, et surtout il est sorti une semaine aprĂšs Split/Second, que jâai trouvĂ© vachement plus sympa et accrocheur.