🎼 Parlons JV, mais parlons bien

MGS2 est assez court en fait quand tu passe pas ton temps a tester des millions de trucs

MGS4 oui c’était abusĂ©, je me rappelle avoir posĂ© la manette pendant 1h30 a la fin

Ils ne prennent pas en compte les passages en codec:

Codec calls or other such in-game conversations are not included, as they require some player interactivity to progress.

2 likes

On se demande dans quel monde certains vivent

Ça fait quand mĂȘme 15 ans qu’on sait que MGS 4 c’est full cutscenes et que mgs 5 yen a 0.

Je vois que les Death Stranding sont un peu au dessus de MGS 5, mais je ressens quand mĂȘme des longs moments chiants entre les cutscenes

du studio qui bossait sur Wild (avec feu Ancel)

1 like

17517181686164973509305423489402

:cookie:

J’ai pas la source des chiffres mais si ça se reproche de la rĂ©alitĂ© on sent bien l’effet du GamePass

Le GamePass ferait moins vendre de jeux physiques ?? :ouch:

C’est surtout que les joueurs se sont barrĂ© sur Horizon.

Non, c’est juste que le game pass est en train / participe à tuer Xbox (tant mieux)

Je pensais pas que Forza Motorsport 2 était si bien vendu.

Le « pic Â» de la sĂ©rie Ă©tant le 3 et le 4 considĂ©rĂ© comme le plus aboutis. (Le 3 le cotĂ© plastoc) :ololz:

Apparemment c’est mort de chez mort pour Motorsport:

Dommage, j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© voir la licence dĂ©barquer sur PS plutĂŽt que Horizon. J’ai pas suivi l’évolution qualitative de la sĂ©rie mais pour la sĂ©lection de vĂ©hicules, ils tapaient plutĂŽt juste.

Shawn Layden, cette figure d’une Ă©poque regrettĂ©e :sadaffleck:

Gran Turismo 3 qui s’est plus vendu Ă  lui seul que l’intĂ©gralitĂ© des farza :henry:
GT7 est énorme sinon. Les pilotes de F1 qui se faisaient des compÚtes entre-eux pendant le confinement :henry:

Il me semble que pendant le covid, Monti affolait tout le monde en jouant en ligne et sur YT.

Qu’ils sortent une compile et le pĂ©riphĂ©rique qui va avec :niaisbranl:

Qui achĂšte ce genre de jeux sans le flingue ?

Vos discussions sur Forza m’ont rappelĂ© l’excellent MSR sur Dreamcast en pensant que c’était son hĂ©ritier mais je confondais avec Project Gotham Racing.
Et je suis tombé sur cet excellent article sur Bizarre Creation : https://www.redbull.com/dz-fr/metropolis-street-racer-jeu-video-retrospective
Ils sont aussi Ă  l’origine de Blur que j’avais adorĂ©, une sorte de Mario Kart avec de vraies voitures.
Le studio a malheureusement été fermé par Activision :pepe:

C’était sympa Blur, j’en garde des bons souvenirs, mais il avait trois dĂ©fauts : les pistes Ă©taient trop larges (le mĂȘme reproche qu’on fait aujourd’hui Ă  Mario Kart World tiens), la conduite et les bonus manquaient de peps, et surtout il est sorti une semaine aprĂšs Split/Second, que j’ai trouvĂ© vachement plus sympa et accrocheur.